Nouveau vote du Concours de Janvier 2011

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début

Votez pour votre texte favori


  • Total de votants
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Bonjour,

J'ai l'impression que ça ne sert pas de leçon et ne vous attendez plus à revoir de concours de ce genre avant un long moment.

Il y a eu triche pour les votes du texte n°8 celui-ci est donc disqualifié et son auteur banni.



T.R.I.C.H.E.R.I.E ?


Pffff. Je n'ai absolument pas triché , et PAF on me banni ><


Franchement vérifier plusieurs fois de suite avant de bannir sans réfléchir et d'insulter de tricheur.


Fin soit , je rentre pas dans les détails.


Je passe mon chemin , plus jamais je participe a ses concours , surtout si c'est pour me ramasser un bannissement pour avoir rien fait ><



Ps : J'avais remarqué que j'avais des votes ' de new comptes mais c'était absolument pas moi , et sans vérifier ni rien , vous bannissez srx louche la méthode.
 

DeletedUser

Guest
le mailleur ses le rexte n°8
meme si il est disqualifier
chian tu as bien raison sa a lair louche
 

DeletedUser12722

Guest
le mailleur ses le rexte n°8
meme si il est disqualifier
chian tu as bien raison sa a lair louche




Cihan* pas chian :p



Franchement plus jamais je participerai , je m'en fou de gagné ou pas , mais me viré pour un truc que j'ai pas fait ... :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

cihan si tu as besoin de preuves concernant ta disqualification je t'invite à contacter Némosis : nemosis@team.grepolis.fr

Personne n'a été disqualifié sans qu'il y ait eu des vérifications avant.
 

DeletedUser12722

Guest
Ok on verra bien :)



Y a un truc que je comprend pas , le joueur ' Attia ' a également été banni pour cause de tricherie.


Mais lui a été banni définitivement , et pas moi , Pk ?



:confused::confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les raisons du ban d'Attia ne regarde que lui, de même pour la durée du ban.
 

DeletedUser2461

Guest
ωδή

L'auteur du texte 5 a réalisé une belle ode. J'ai pris plaisir à la lire.

Il ne manque que les musiciens pour accompagner ce poème lyrique....
 

DeletedUser

Guest
Ce retour du lyrisme m'affole un peu, ce sont les "saloperies féminines" que dénonçaient Baudelaire qu'on considère comme de la poésie dans les classes pseudo-cultivées (les petits patrons, les ouvriers éclairés, les bons collégiens, les lycéens moyens...), ça ne vaut rien face à du René Char ou du Francis Ponge, ou du Queneau, eux-mêmes ne valant plus grand chose, il faut révolutionner un peu cette poésie, cette façon de conter plutôt que de se complaire dans l'onanisme intellectuelle devant les idoles romantiques.

PS ; c'est aujourd'hui les résultats si je ne m'abuse ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et félicitations à tous les participants !

Voici l'heure des résultats :

1ère place : ludere avec 19 voix pour le texte n°5
2ème place : Adrastos avec 10 voix pour le texte n°2
3ème place : tylercms avec 7 voix pour le texte n°9


4ème place : Nicotpf avec 5 voix pour le texte n°6
5ème place : mathieu73 avec 4 voix pour le texte n°4
6ème place ex-aeco : carogo avec 3 voix le texte n°7
6ème place ex-aeco : Damilik avec 3 voix le texte n°10​

Une fois de plus je tiens à vous faire remarquer ma déception face à tant de tricherie. Malgré cela je vous donne rendez-vous le mois prochain !
 

DeletedUser12722

Guest
Une fois de plus je tiens à vous faire remarquer ma déception face à tant de tricherie. Malgré cela je vous donne rendez-vous le mois prochain !

Le Rdv sera sans moi , j'ai contacté l'adresse que tu m'as donné ,


Et comme je le doutais , on a pas pu me donné les preuves ,


Fin soit , bonne continuation aux autres. ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Felicitaions aux gagnants, ainsi qu'aux autres pour leur particpation :)
 

DeletedUser

Guest
Si je puis me permettre une réaction à deux critiques contre mon texte :

- Le "putain" en premier mot du texte est une provocation évidente mais je n'ai lu la demande d'éviter les vulgarités qu'après avoir écrit mon texte et j'ai ai été d'autant plus content d'avoir mis cette provocation.

- Pour les 5 noms de bâtiments qui se suivent, c'est encore une provocation.

Mon idée est de me moquer ouvertement des contraintes d'écriture en pondant un texte qui il me semble reste agréable à lire.

Et pour le stylo, c'est une erreur, j'ai repris trop rapidement un vieux poème.
 

DeletedUser12722

Guest
Si je puis me permettre une réaction à deux critiques contre mon texte :

- Le "putain" en premier mot du texte est une provocation évidente mais je n'ai lu la demande d'éviter les vulgarités qu'après avoir écrit mon texte et j'ai ai été d'autant plus content d'avoir mis cette provocation.

- Pour les 5 noms de bâtiments qui se suivent, c'est encore une provocation.

Mon idée est de me moquer ouvertement des contraintes d'écriture en pondant un texte qui il me semble reste agréable à lire.

Et pour le stylo, c'est une erreur, j'ai repris trop rapidement un vieux poème.


Mouai , ton texte était surtout trop long , et j'avoue j'ai pas eu le courage de tout lire :O



Mais j'ai pourtant voté pour ton texte , tiens , je sais même pas pourquoi j'ai fait ca ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Mes félicitations aux participants et bravo aux gagnants.

Et cihan, le texte d'Adrastos respectait bel et bien le critère de caractères maximum à composer. D'ailleurs je trouve remarquable le fait d'avoir défié de nombreuses conditions de ce Concours. Ainsi, une fois de plus, l'expression "Qui ne tente rien n'a rien" est reconnu.
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire mon texte est éminemment humoristique mais bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut