DeletedUser55809
Guest
Il va être fun ce monde 
je suis tout a fait d'accord!!!salut J' arrive de Naucratis pas eu le temps de tester la domination tellement le monde a été pourri par le gold avec un x4 tout va très vite et les différences grâce au gold se fait très vite
Pourquoi pas faire un monde de temps en temps où le gold est proscrit car certains sans leur CB d égal à égal j aimerai bien les affronter et je pense qu' ils ne valent pas grand chose
j'aimerais franchement voir un monde X4, révolte, merveilles, SANS gold. juste pour voir si les goldeurs sont capable de jouer sans la CB. et surtout savoir s'ils savent réellement jouer...
Les dernières règles permettaient quand meme moins de souplesse sur les entrées et sorties de joueurs. Je les trouvais plus juste en tout cas.En même temps c'est déjà le cas pour les merveilles.
je te rappel juste que certains ne savent pas jouer autrement qu'avec leur CB.Vous faites rires, plus un monde est rapide moins le gold est efficace. Je connais des gens dans le top 50 du x4 ils ont gagnés du gold carrément.
L'important au start c'est d'avoir une bonne ally, surtout en révolte sinon même si personne gold autour de vous ben vous vous ferez colo direct.
Faut être autiste pour pas savoir jouer à grépolis.
je te rappel juste que certains ne savent pas jouer autrement qu'avec leur CB.
quand tu reçois 10 ou 15 cata 2 jours après l'ouverture, tu vas quand même pas me dire que c'est pas des goldeurs???!!!
ou alors c'est des collés a leur pc 20h/24h!!!
et j'ai un ami autiste et il a jouer pendant des année a grépolis (toujours dans l'ally n°1 d'un monde)
un monde sans gold se serait top mais bon inno acceptera jamais......salut J' arrive de Naucratis pas eu le temps de tester la domination tellement le monde a été pourri par le gold avec un x4 tout va très vite et les différences grâce au gold se fait très vite
Pourquoi pas faire un monde de temps en temps où le gold est proscrit car certains sans leur CB d égal à égal j aimerai bien les affronter et je pense qu' ils ne valent pas grand chose
certains goldeurs jouent 1 ou 2 mois voir semaine(s) et quittent le jeu...un monde sans gold se serait top mais bon inno acceptera jamais......![]()
au lieu de raler des goldeurs rentrer dans leur jeu , vous commercer dans le marché jusqu'a atteindre une somme assez bonne et vous goldez un futur monde qui vous intérésse
En fait moi j'y jouais pas avant ^_^. J'ai connu qu'avec le gold, mais avec quand même un tout petit peu plus de morale et d'équilibre.De toutes façons grepolis c'était mieux avant o/