(O) / 4 / Battle sans smudge / Wraither / 1 octobre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Up certes mais...
Qu'est-ce que tu appelles "full C4D"? Faire une créa sans render, ni stock ni etc... Que des C4D?
 

DeletedUser

Guest
le font composer uniquement de render c4d,c4d bulle et fractal; pas de smudge ni autre truc (et render perso et lueur externe.....car apres c fade)

dsl si vous voyer pas trop se que je veut dire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouai...sa se bouscule pas...aller une ptite battle avec que c4d fractal est buble
 

DeletedUser16169

Guest
Re

le font composer uniquement de render c4d,c4d bulle et fractal; pas de smudge ni autre truc (et render perso et lueur externe.....car apres c fade)

dsl si vous voyer pas trop se que je veut dire

Et donc on aurai le droit d'utiliser un render perso ?
Et tu entend quoi par render perso?

Désolé mais jarrive pas trop a cerné les contraintes que tu a posé
 

DeletedUser

Guest
on peu utiliser tout les outil du logiciel que l on possede sauf le smug et la plume

pour le font de la crea elle meme on ne doit utiliser que des c4d, fractal, bubble et render et c tout
 

DeletedUser16169

Guest
Ah d'accord,
Merci pour t'es précision =)
J'me lance alors :

Pseudo: chouxbaka
Contraintes: Ok
 

DeletedUser

Guest
aller ma 1ere battle

bon je suis pas au top niv full C4d mais je tente :D

Pseudo: Tritri70
Contraire: Sa me va ^^
 

DeletedUser

Guest
Si je résume :

Participants : shivatix / tritri70 / Atlantida / chouxbaka
Contraintes :
  • Pas de plume / Pas de smudge / Pas de transparence
  • Taille signature.

Des ajouts ? Je me propose comme arbitre.
 

DeletedUser

Guest
c pas vraiment sa......fo que la crea sois constituer dans la plus grande partie de c4d.......c sur tout sa la contrainte
 

DeletedUser

Guest
J'ai dû mal comprendre alors. N'as-tu pas dit que les renders étaient autorisés ? Parce que c4d + c4d +c4d...ça fera jamais une œuvre, ça fera un autre c4d, brouillon au possible, voir à peine réutilisable au mieux.
 

DeletedUser

Guest
la contrainte c'est je pense, comme sa signature on doit mettre un render une typo et le reste doit etre seulement des c4d etc ...
 

DeletedUser

Guest
Donc aucun travail sur la création n'est autorisé ? Il doit juste y avoir de l'ajout de c4d ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut