(O) / 4 / Battle sans smudge / Wraither / 1 octobre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Signature full C4D => le fond et les effets doivent être majoritairement fait à coup de C4D. Le smudge, les coups de brush, etc. sont donc banni.
Par contre, la phase des ombres/lumières et des corrections colorimétiques reste inchangée :)
Et pour ceux qui ne voient toujours pas : (en première page de google "signature full C4D")
[spr]
1310211907.jpg


110830094623156397.png


1313449849040965900.png


sign_halo_c4d_v2-50dc6ac448.png
[/spr]


Bref ^^
Je veux bien essayer perso, j'ai jamais fait ce genre de créa ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
du nouveau, est ce que la battle et lancer si oui on doit rendre quand ?
 

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,

Je me permets de lancer la battle pour lélou
Vous avez jusqu'au vendredi 16 pour rendre vos créations par MP avec le tire "Battle C4D". Vous pouvez héberger vos créations en avance en n'oubliant pas de communiquer le lien lors de l'envoi de votre message.

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Guest
pour la taille quand vous dite signature c'est celle du forum ou standart donc 150 pixel

merci
 

DeletedUser

Guest
signa....tant que sa reste une signa tu peu faire se que tu veut
 

DeletedUser

Guest
pas de contrainte donc pas de typo obliogatoire

bon de se temps j ai pas trop le temps esequ on pourais reportait la battle d une semaine?
 

DeletedUser

Guest
moi aussi rendu :)

j'ai mis de la transparence merde svp je peux pas remodifier :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai reçu qu'une création ! Je suis d'accord pour repousser la battle le temps qu'il vous faudra, comme vous aurez pu le remarquer je n'ai plus la même connexion qu'avant et d'ici que ça se rétablisse, ma présence est aléatoire. Vous pouvez convenir d'une date entre vous, je suivrais le mouvement ;)
 

DeletedUser

Guest
j'avais nevoier la mienne a patoche bon je te reverai alors la mienne dans la semaine pour la date on dit le 25 septembre ?
 

DeletedUser17280

Guest
moi je pense un délai sup jusqu'à vendredi dernier délai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut