Oc vs mer56/66

Discussion dans 'Guerres' démarrée par sac6s, 8. Oct 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sac6s

    sac6s Empereur

    Inscrit depuis le :
    3. Mar 2012
    Juste pour INFO, nous n'avons qu'un seul pacte devinez lequel ?

    [​IMG]

    [​IMG]

    oup's je crois que l'on est grillé ;)
     
  2. plongerik

    plongerik Aristocrate

    Inscrit depuis le :
    23. Fév 2011
    c'est pas un pacte c'est nos boulets Oc qu'on traîne derrière nous :p

    ha au faite entre parenthèse faut pas se fier au prise des petits poney, ils ont la sale manie de bannir avant la fin de la colo
     
  3. inkalla

    inkalla Stratège

    Inscrit depuis le :
    31. Déc 2011
    hi hi hi arretez de les taquiner ces pauvres petits poneys...

    osef des stats on sait quelle bannière avait les villes quant nos colos arrivent :p
     
    Dernière édition: 8. Oct 2013
  4. lefransgail

    lefransgail Élève de Pythagore

    Inscrit depuis le :
    14. Fév 2010
    Ouais à ce que je vois y'a pas véritablement d'adversaires par chez vous :)
     
  5. plongerik

    plongerik Aristocrate

    Inscrit depuis le :
    23. Fév 2011
    pliééé ha ha !!! ça y est toi je t'ai catalogué, t'aimes bien taquiner hein :p
     
  6. lefransgail

    lefransgail Élève de Pythagore

    Inscrit depuis le :
    14. Fév 2010
    euhhhh, oui un peu :p
    Faut dire qu'on commence à s'ennuyer sévère sur le serveur, je cherche de nouveaux copains :)
     
  7. plongerik

    plongerik Aristocrate

    Inscrit depuis le :
    23. Fév 2011
    normalement si tu fait semblant d'être inactif, t'aura pas besoin de provoquer, tu vas avoir tout les loup du cartier qui vont se radiner

    je l'ai fait une fois c'est assez drôle, tu t'occupes de l'alliance tu fait le mort, tu nettoie le forum pour t'occuper et tu fait des festivals et des troupe, et tu attends .....
     
  8. lefransgail

    lefransgail Élève de Pythagore

    Inscrit depuis le :
    14. Fév 2010
    des festivals? je ne fais que ça lool, je suis avec lopiko alors pour les villes, je me retrouve face à des fantômes ^^

    [​IMG]

    Ah ouais faire le mort, faut que j'essaye sur un serveur, mais sur celui-ci, je test une nouvelle méthode ;)
     
  9. Ville de Hermes

    Ville de Hermes Beau parleur

    Inscrit depuis le :
    19. Nov 2011
    Le farming ? o.o
     
  10. lefransgail

    lefransgail Élève de Pythagore

    Inscrit depuis le :
    14. Fév 2010
    nop pas le farming, mes petits voisins qui ont pas de troupes, alors bon je prend ce qu'on me donne ^^
     
  11. plongerik

    plongerik Aristocrate

    Inscrit depuis le :
    23. Fév 2011
    bien l’hécatombe les petits poney continue, ils bannissent pour ne pas voir apparaître au stat les colo des OC, il n'assume même pas leur pôle position du serveur
     
  12. Gil-Galaad

    Gil-Galaad Empereur

    Inscrit depuis le :
    28. Sep 2012
    C'est marrant de regarder vos prises sur grepostats
    Quasi que des poney rose ou des "aucun", qui quand on regardent bien étaient poney rose... Le signe d'une ally sans cohésion ça!
    J'ai regardé que les 10 dernières colo : marsupial440, snegovik et maladie 3 anciens poney^^

    Alalala les OC vous dégoutez les gens du jeu, vous êtes pas cool
     
  13. gaara214

    gaara214 Guest

    :eek:
    Vous avez quoi contre les petits poneys :(
     
  14. clickage

    clickage Guest

    La guerre est partie intégrante du jeu, ils ne font que le booster
    Au moins y'a pas de fourberies a 2 balles comme des taupes, faux pactes ...
    Et OC va chercher l'action où elle est, quitte a se fritter avec des ally qui font trembler le reste du serveur (insomniaks sur gythio, peu auraient osé ^^)
     
  15. lsotty

    lsotty Citoyen

    Inscrit depuis le :
    22. Juil 2012
    j'ai encore un colo qui arrive sur un ex poney...banni 2 heures après lancement de mon colo !lol
    chez eux, tu dois être banni dés que tu poste un SOS :confused:
     
  16. SyanurMaster

    SyanurMaster Guest

    J'étais chez Les Petits Poneys Roses, j'avais été invité par bingbang28 quand je tournais autour des 1.000 points. Depuis que j'ai 3 villes, un membre des Offensive m'a attaqué de manière assez violente mais comme ce n'était pas une colonisation, personne de l'alliance n'allait m'aider. Ce matin, me voilà banni avec une question, "Pourquoi?". J'ai demandé à ce cher bingbang28 qui a répondu que mes statistiques n'étaient pas suffisantes pour l'alliance, cette dernière étant tenue par des gougnafiers de seconde zone. Bref, la politique de cette alliance est de tromper les stats en virant les éventuelles cibles de chez eux.

    Actuellement, c'est eux qui colonisent ma première ville. Le membre des OC a colonisé ma deuxième ville la nuit dernière. Offensive Crew, je suis avec vous pour lutter contre ces joueurs.
     
  17. lefransgail

    lefransgail Élève de Pythagore

    Inscrit depuis le :
    14. Fév 2010
    Je suis explosé la mdrrrr c'est qu'ils feraient presque pitiés ces petits poneys ;)
     
  18. rugbyworldcup

    rugbyworldcup Polémarque

    Inscrit depuis le :
    11. Jan 2013
    Mon Gaara, tu me manques poulet, y'a personne qui vient fonder dans mon fief pour me m'ennuyer ^^
    Toujours en retraite ?
    Paros ?



    Lefrans, pour les Poneys, c'est franchement des ...... les fondas je te jure. Ca fait presque pitié pour les mecs qu'on attaque, non seulement ils ne recoivent pas d'aide mais en plus ils sont banni pfffff
     
    Dernière édition: 10. Oct 2013
  19. sac6s

    sac6s Empereur

    Inscrit depuis le :
    3. Mar 2012
    Attention les OC, on ne doit pas dire du mal de qui que se soit.
    Nous avons prit les poneys pour cible parce qu’ils étaient numéro 1 du serveur. et par la suite en effeet c'est la débandade, il surtout la tyranie que nous avons en face.

    Nous avons aujourd'hui une très bonne raison de nous battre,

    nous tairons le mp de notre ami fonda des little pony car nous n'avons pas a divulguer ses propos.

    mais je dirais juste ceci:

    Ami poney, ne soyez pas victime de la négligence et des frasques de vos dirigeants, grepo reste un jeux, soyez en conscient.

    et nous on adore faire la chasse au Dictacte , surtout quand nous avons un passif non direct.

    Alors oui les poney sont prévenue , on aiment la chaire fraiche, et on ira vous chercher. tous sa pour défendre nos idéaux.

    Cela ne reste qu'un jeu ne l'oubliez pas
     
  20. clickage

    clickage Guest

    C'est juste minable
    Virer un jouer car on a pas les moyens de le défendre puis le manger avant l'ennemi qui l'attaque... Je pense pas avoir déjà vu ça pourtant j'en ai vu des coups bas
     

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.