Offensive Crew / Mer65 / InfeCapiK

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sac6s
  • Date de début Date de début
J'ai pas dit que c'était clm92 qui me les avait fournit, mais maintenant je vous le dit (rendre à césar ce qui est à césar), merci à toi d'ailleurs ;)
Oui, je vais mettre les rapports de cette fameuse ville à Pcs (Acte I et II), mais là il va y avoir un VRAI boulot pour effacer les noms de villes :s
 
tout les screen et tout et tout , sa tombe bien , demain tu pourras le faire :p
 
j'ai eu de la chance qu'ils soit pas la sinon toute mes off terre coulais lol
ville prise enfin une qui résiste ^^
 
mouai cette fois j'ai fait une erreur stratégique en envoyant au casse pipe les volantes, mais bon c'est pas fait pour prendre la poussière ses petite bête là:\
 
oui elles avaient de la poussière, elles ont été de sorti mais sont quand même tombé sur un mur ^^
 
bon ont a reussit a tenir :)
belle bataille encore aujourd'hui
bien jouer les OC vous avez taper fort encore une fois ;)
 
Belle mobilisation de votre part
N'ai rarement vue une telle mobilisation pour une seule ville et de plus pas une île merveille

Félicitation a vous et vos alliées
 
merci :)
c'est vrai que c'est rare de voir une telle bataille pour une seul ville!
j'imagine meme pas si c'est une îles a merveilles lol
 
Retour
Haut