ça roupille?
sac6s Élève de Pythagore 17. Fev 2013 #142 J'ai perdu ma première ville en 2 ans de grepo ouinnnnnnnn Ptdr bon d accord je l'ai pas défendu mais quand même ....
J'ai perdu ma première ville en 2 ans de grepo ouinnnnnnnn Ptdr bon d accord je l'ai pas défendu mais quand même ....
sac6s Élève de Pythagore 18. Fev 2013 #146 J'en sais rien j'ai zapé le pseudo mais c'était une fondation en plein territoire ennemis. Et non clm92 j'ai pas les chevilles qui enflent ... C juste la vérité
J'en sais rien j'ai zapé le pseudo mais c'était une fondation en plein territoire ennemis. Et non clm92 j'ai pas les chevilles qui enflent ... C juste la vérité
DeletedUser Guest 11. Mar 2013 #150 au moins on a poser une colo sur une IM ... :-o enfin alex mon lapinou
DeletedUser32164 Guest 11. Mar 2013 #151 mdr , n'empeche on vous a montrer que c'est pas si simple vous avez eut une sacrée chance , pile le jour ou il a un coup de fatigue et se couche tôt
mdr , n'empeche on vous a montrer que c'est pas si simple vous avez eut une sacrée chance , pile le jour ou il a un coup de fatigue et se couche tôt