Chacun connais les OC d'une façon ou d'une autre, si des questions propres aux jeux, merci de les faire In Game.
Les OC ont toujours eu des alliés, et je peux les nommer car ce sont eux même d'anciens OC.
Les Strouapz, Les OCW sont une branche direct de notre alliance (juste pas dans la même mer) les UP, issus de plusieurs mondes anciens ennemis, anciens amis, mais au final la même famille.
Pour ce qui est de nos Pactes il me semble que ce soit tout, hormis l'alliance ou je me trouve les Défensive Crew, mais là faut pas être devin pour deviner avec qui nous sommes allié.
Tout le monde peut en effet s'exprimer sur notre compte, la calomnie ne passe pourtant pas...
j'ai lu aussi que certains joueurs ennemis disaient de nous que nous avions utilisé des bot sur Marathon afin de faire les merveilles.... je ne savais même pas que l'on pouvait le faire avant que l'on m'en parle.
Mais plus tôt de croire que les OC trichent, essayer plus tôt de connaitre notre organisation, notre sens de la stratégie, car les merveilles ont été préparées 6 mois à l'avance, avec l'ensemble les OC, et de nos alliés.
Bref nous acceptons la critique, mais autant faut elle qu'elle soit juste.
Pour info, la vielle garde viens de me prendre ma ville à 400pts, la seule, c pas pour autant que je crie au loup, j'accepte le jeu comme il est. Comme chaque OC a le devoir de le prendre.
Et si vous avez des questions, regardez dans la vidéo la liste des fonda, faite votre choix, il y en as plus d'un. Et vous pourrez les contacter afin de voir avec eux, si toutefois vous avez des questions
Comme ça vous n'avez plus d'excuse