Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Au revoir Keira, merci d'être venue 2 minutes, longue vie...fade et morne...
 

DeletedUser46513

Guest
Il peut se regarder sans trop culpabiliser il me semble... pas comme certains.
 

Sakapates

Milicien
Mais vous pouvez pas arrêter de vous comporter comme des gamins un jour bordel ?

Vous l'avez mauvaise car iro et cldep ont été virés et vous avez choisi de les suivre, ben écoutez très bien c'est très intéressant mais un jour il serait temps de passer à autre chose, car là mis à part foutre la merde partout où vous voyez un bow poster depuis deux mois, vos interventions sont strictement inutiles et font plus chier le monde qu'autre chose.
Merde quoi, grandissez un peu, votre opinion sur les bows le forum n'en a strictement rien à faire, et c'est pas d'étaler vos ressentiments ici qui va faire qu'on changera d'avis sur vous, vous passez plus pour des provocateurs et des abrutis qu'autre chose.

Trouvez autre chose à faire de votre vie que de balancer votre fiel comme ça, ça vous mènera pas loin de rester bloqués dans le passé.
Vous me gavez vraiment, j'ai jamais posté sur le forum mais j'en ai marre de lire votre merde incessante, à un moment faut vous le faire comprendre aussi même si j'avoue avoir quelques doutes sur votre capacité à être réceptifs à ce genre de remarques ...
 

DeletedUser44896

Guest
Ah, par contre moi j'ai vu l'effet qu'il faisait sur ta figure...
J'ai mis du temps avant de m'en remettre...

Tu peux bien parler. Aussi bien toi que raven sa vous fais jouir de colporter mdr ben vous etes bien plus bas que ce qu on pensais
 

DeletedUser19733

Guest
Alors là, ça commence à bien faire. J'ai été gentille tout à l'heure, je vous ai demandé d'arrêter de flooder et provoquer ici. Maintenant ça suffit, le prochain qui continue dans ce registre recevra un avertissement.

Ne m'obligez pas à fermer ce sujet pour les prochaines 24h.
 

DeletedUser44896

Guest
Mais vous pouvez pas arrêter de vous comporter comme des gamins un jour bordel ?

Vous l'avez mauvaise car iro et cldep ont été virés et vous avez choisi de les suivre, ben écoutez très bien c'est très intéressant mais un jour il serait temps de passer à autre chose, car là mis à part foutre la merde partout où vous voyez un bow poster depuis deux mois, vos interventions sont strictement inutiles et font plus chier le monde qu'autre chose.
Merde quoi, grandissez un peu, votre opinion sur les bows le forum n'en a strictement rien à faire, et c'est pas d'étaler vos ressentiments ici qui va faire qu'on changera d'avis sur vous, vous passez plus pour des provocateurs et des abrutis qu'autre chose.

Trouvez autre chose à faire de votre vie que de balancer votre fiel comme ça, ça vous mènera pas loin de rester bloqués dans le passé.
Vous me gavez vraiment, j'ai jamais posté sur le forum mais j'en ai marre de lire votre merde incessante, à un moment faut vous le faire comprendre aussi même si j'avoue avoir quelques doutes sur votre capacité à être réceptifs à ce genre de remarques ...

+1000 saka
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'en ai rien a battre des bows en général, certains son super cool et ces même personnes son des joueurs avec qui je suis heureux de jouer sur 'autre monde...

Mais quand on arrive pas a tenir ces promesses et qu'on vient ce plaindre de choses qu'on fais au autre, je suis obligé de l'ouvrir...Marquette fais la victime par rapport au harcèlement et au off qu'elle reçoies, mais elle fais la même choses a une joueuse que j'apprécient...

Deuxième points, j'apprécie pas trop qu'on m'insulte sur le jeu, et je suis mais d'un rancunier pas possible, alors je pourrirais le jeu des joueurs concerné...Que ce sois phil, mister suicide ou d'autre...

Troisièment, ILS on cherché la merde, comme d'habitude, marquette qui ce ramène pour pleuré sur les attaques en bonus de nuit des OC...Mais réveillez vous, ces pas la croix rouge ici...Puis dans mes souvenirs, les Bows c sont pas géné pour off certains joueurs en bonus de nuit en début de monde...Pareil pour les myrmidons ^^

Donc j'ai fini mon pavé, et je vous dit merde a tous et longue vie au Corbac !
 

DeletedUser46513

Guest
Je suis désolé chers modératrices, mais certaines choses et certains problèmes vont au delà d'un éventuel pardon.
Pour ce qui est du cas des BOW, tant qu'ils seront là je le serais aussi, ils ont semé une jolie pagaille sur Imbros et aujourd'hui en récoltent le prix.
C'est dur et ça leur fait mal (pour phil et keira), mais c'est amplement mérité.
 

DeletedUser24832

Guest
Mais qu'est ce que tu sais de ce que je reçois, je ne te parle jamais, comment peux tu dire que je pleure parce qu'on m'off, tu n'es pas dans notre alliance, serait ce toi qui était la taupe des oc chez les bows ? je vais finir par le croire parce que tu me sembles bien au courant de se qu'il se passe dans mon jeu alors que je ne te parle jamais vu que tu n'es pas intéressant pour deux sous. Tu passes ton temps a parcourir tous les fofos pour cracher ton venin, tu ferais mieux d'apprendre à jouer à grepo au lieu de passer ton temps a jacaser ! Sur ce, je ne m'abaisserais plus a te répondre, si ça t'amuse vas y ridiculises toi, car tout le monde sait ce que tu vaut comme joueur. Grand parleur, petit faiseur comme on dit chez nous
 

DeletedUser46513

Guest
Il n'y a que la vérité qui blesse marquette, on sait comment tu joues alors ravales ton hypocrisie...
 

DeletedUser

Guest
Oh je suis loin d'être une taupe, ptite vipère, juste je sais manié les gens et je sais récolté les infos que je veut...Puis comme dit au par avant, les bows sont pas les plus aimé, et j'ai des amitié partout sur imbros...

Que ce sois vos ennemis, vos alliés ou les neutres...Certe je suis pas un bon joueur, mais je suis bon parleur et bon stratège, tu apprendra a tes dépents, qu'un corbeau, ces atteindre sa proie sur la moindre erreur ^^

Sur ce, ma petite marquette, je t'offre des klinex ;)
 

DeletedUser37174

Guest
Le plus gros problème de communication:
Nous n'écoutons pas pour comprendre, nous écoutons pour répondre.

Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
 

DeletedUser19733

Guest
Et cela t'autorise donc Iro à te comporter ainsi sur le forum? N'est-ce pas toi qui hier soir a fait tout un sermon à l'équipe de modération pour un comportement identique de la part d'autres joueurs que selon toi nous ne sanctionnons pas. Je m'attendais à plus de maturité de ta part.

Pour tous les autres, je vous ai plusieurs fois rappeler à l'ordre, j'ai demandé à ce qu'on arrête la provocation et le flood mais il semblerait que vous soyez sourd. Je vous félicite donc ce sujet est fermé pour 24h. Les sanctions ne vont pas tardé à suivre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut