DeletedUser
Guest
Fait Divers:
Héraclès Cerbère a été achevé par le goldage exesif, après avoir lutté contre la V2 et l'abandon des (vieux?!) mondes . Dans une de ses dernière interview, il disais: "Cela fait longtemps que je compte partir. Mais je pourrais rester sur le forum histoire d'échanger quelque mots avec mes camarades. " Il essayera d'y repasser, mais il arrête le jeu sur Zêta et tous les mondes où il est(ait). Quand on lui pose la question: Après plus d'un an et demi de jeu, ce n'est pas trop dur d'arrêter, il répondais "Oh non, surtout quand il y a des goldeurs pour vous pourrir le jeu" et quand on lui disait que c'était grâce à eux que GREPOLIS marchait, il nous répondais "GOLDPOLIS pourrais très bien mettre un peu de publicité sur les bord. Ça ne gênerais personne..." Il est temps de dire au revoir a celui qui avait été l'ultime dirigeant de la wing des SSF&B, un des boute en train des SSF&B et un des leader des liberta.
Il reste toujours son adresse e-mail: heraclescerbere@hotmail.fr
Aujourd'hui, son profil s'est modifié et il y a maintenant écrit:
"Au revoir.
J'été le dirigeant de la wing des SSF&B, un des leader des liberta, j'étais Héraclès Cerbère. Maintenant, je ne suis plus qu'un souvenir."
Il n'est plus qu'un souvenir