DeletedUser22055
Guest
l'infraction marche quand même, j'étais à 51 messages reçus...
l'infraction marche quand même, j'étais à 51 messages reçus...
oui il y en a un... awesome l'a trouvé![]()
Pour faire un bon en arrière et revenir sur le sujet : C'est un départ qui peut-être expliqué, mais si l'aventure Grepolis te tente à nouveau, les serveurs des mondes sont ouverts pour t'attendre. Je constate que sur les anciens mondes le gold n'est pas aussi présent que sur les nouveaux, pourquoi ne pas aller sur un ancien monde qui est encore ouvert à la place d'aller sur un nouveau monde ?
Bonne journée,
Yushi
Bah peut être parce qu'il n'y a plus d'anciens mondes ouverts nan ?
Fait Divers:
Héraclès Cerbère a été achevé par le goldage exesif, après avoir lutté contre la V2 et l'abandon des (vieux?!) mondes . Dans une de ses dernière interview, il disais: "Cela fait longtemps que je compte partir. Mais je pourrais rester sur le forum histoire d'échanger quelque mots avec mes camarades. " Il essayera d'y repasser, mais il arrête le jeu sur Zêta et tous les mondes où il est(ait). Quand on lui pose la question: Après plus d'un an et demi de jeu, ce n'est pas trop dur d'arrêter, il répondais "Oh non, surtout quand il y a des goldeurs pour vous pourrir le jeu" et quand on lui disait que c'était grâce à eux que GREPOLIS marchait, il nous répondais "GOLDPOLIS pourrais très bien mettre un peu de publicité sur les bord. Ça ne gênerais personne..." Il est temps de dire au revoir a celui qui avait été l'ultime dirigeant de la wing des SSF&B, un des boute en train des SSF&B et un des leader des liberta.
Il reste toujours son adresse e-mail: heraclescerbere@hotmail.fr
Aujourd'hui, son profil s'est modifié et il y a maintenant écrit:
"Au revoir.
J'été le dirigeant de la wing des SSF&B, un des leader des liberta, j'étais Héraclès Cerbère. Maintenant, je ne suis plus qu'un souvenir."
Il n'est plus qu'un souvenir