On flouse a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

tu parles de faciliter mais toutes les alliances vous aides ou vous lèches le cul après il ne sait fait prendre aucune ville car il sait jouer ce n'est qu'un jeu apres avoir des espion est normal vous en avez pas peut être et pour cette trêve nous on a rien demander après ton alliance je la connais pas personnellement mais seriez vous si fort sans vos toutou mais vous ferez quoi deux quand ce sera fini
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12341

Guest
Dago13 tu ne doute de rien, car arrête moi si je me trompe mais sans tes copier coller du fofo des AD et des SETE tu ferais comment pour esquiver ou conquérir qq villes.

Tu n'aurais pas une taupe dans la coalition CU qui t'envoie des copier/collé et qui te servent certainement pour toi ou tes alliés ?

L'espionnage est le nerf de la guerre, ne nous reproche pas se que vous faites vous à une plus grande échelle.

Tu as raison sur un point c'est qu'on est la pour s'amuser.
 

DeletedUser

Guest
mdr !!!
Loyauté , Honneur , Courage et Fraternité
" Il vaut mieux perdre la guerre dans l'honneur en étant loyal, courageux et fraternel"
" Que de gagner la guerre dans le déshonneur en étant traître, déloyal et égoïste "
c nouveau les origine sont loyal et courageux
c vrai que le courage c d envoyé des alliance plus faible en premier ligne pour débroussaillé le terrain,et Sensee ne parle pas d espion avec moi,car tout le monde est au courant sur delta que tu est un maitre en la matière,pro du double compte(voir triple)je serai a ta place je fermerai ma G..... et j irai me caché sous le lit avant qu on te tombe dessus,tu a bien de la chance d être loin de nos positions car je m aurai fait un malin plaisir de te rendre visite

et comme le dit très bien mes compère ,ce n est qu un jeu,oui mais de guerre et de strategie,donc pour ceux qu ils l on pas encore compris retourné joué au Sims

:cool::cool::cool::cool:
 

DeletedUser

Guest
c nouveau les origine sont loyal et courageux
c vrai que le courage c d envoyé des alliance plus faible en premier ligne pour débroussaillé le terrain,et Sensee ne parle pas d espion avec moi,car tout le monde est au courant sur delta que tu est un maitre en la matière,pro du double compte(voir triple)je serai a ta place je fermerai ma G..... et j irai me caché sous le lit avant qu on te tombe dessus,tu a bien de la chance d être loin de nos positions car je m aurai fait un malin plaisir de te rendre visite

Tu es qui pour juger de notre courage ?
Lol Dago tu m'amuses bien à faire ton malin....tu imagines pas comment Sensse tremble apres tes propos. Et me sort pas que tu te ferais un malin plaisir de me rendre visite car tu imagines pas comment tu m'impressionnes.
Quelles sont alliances qu'on envoie en première ligne ?
 

DeletedUser

Guest
Dago13 a ce que je vois tu es d'une grande politesse, il est désastreux d'etre aussi vulgaire encore un gosse de 15 ans qui a une vie merdique et ce contemple le nombril pour exister.
Prend qq poils et reviens nous voir quand tu apprendra la politesse.

Pour finir dit toi que si nous ne marchons pas sur vous encore c uniquement que tu es tellement insignifiant pour nous que l'on préfère attendre que tu te shoot tt seul. Nous avons d'autres choses plus importante de prévu que de nous oqp d'un gosse incorrecte, tricheur et sans aucun honneur.

Sur ce je te souhaite bon jeu.

Ps: Alex tu as raison je tremble pas la, je faiblis....
 

DeletedUser8232

Guest
deja les ad sont la meilleur coalition du jeu juste pour te dire il y a une semaine on a commencer la guerre contre les immortels!!
on leur a pris 16 villes et eux 3 donc s'il te plait dit pas des conneris surtout quand c'est pas vrai les celtics 13 millions!!
donc un peu de respect vis a vis des AD!!
:mad::mad:
 

DeletedUser12137

Guest
Bonjours tout le monde,

Aucune alliance, aucune coa n'est la " meilleure " du jeux. Il y en aura toujours une supérieure, le nombre de points ne veut pas dire grand chose. Apres, ne parle pas de la guerre contre les immortels. Car les celtes ont un peu attendu que le gros soit fait et sont resté neutre durant la guerre. ( que l'on me reprenne si je me trompe )

En avis personnel, je trouve les celtes intelligent, car ils attendent de savoir qu'elle ally sera en difficulté pour qu'ils leur tombent dessus.

Et l'histoire des " petites alliances " que les origines envoient au front, ça me fait bien rire ça aussi.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, vous êtes priez de ne pas régler vos comptes en polluant le forum de débilités, qui plus est, mal orthographiées (bien que ce topic soit la pour le flouse) ;)

Quant à Mathdu84: Qui es-tu pour dire quelle Coalition est la meilleure ? Votre coalition à pus conquérir 16 villes, et après ? On ne calcule pas sur une seule et unique semaine, mais sur toute la durée de la dite "guerre".

Chaque alliance, et chaque coalition ont leurs propres objectifs. Quant à parler de respect, lorsque tu t'adresse à une personne, commence par la respecter même si tu n'es pas d'accord avec ses dires.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour/bonsoir,

Je voulais reprendre, argumenter, expliquer ... mais Groloche est passé avant :x donc je vais me contenter de flooder :D

Profitez-en un peu plutôt que de vous taper dessus. Il n'y a pas une coalition meilleure qu'une autre. Tout le monde il est tout beau, tout le monde il est tout gentil, tout le monde il est poli :D


Bref :D à vos claviers (et tout en alliant politesse et respect) je vous invite à reflooder sur ce sujet créer à cette fin.
 

DeletedUser

Guest
Groloche et Larotule, merci car même ennemis il y a des valeurs et des choses essentielles a suivre, comme le respect et la politesse.

Dites vous que derrière chaque pseudo il y a une personne et la moindre des choses commence déjà par le respecter.

Bcp sont ceux qui peuvent oublier.

Bon jeux a tous.....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Moi je viens ici juste pour sensse :

Qui se permets de juger et de faire des leçons de morales

quand on se permets de dire à un gosse de 15 ans qu'il a une vie merdique je vois pas ou est le respect ensuite de traiter les joueur de tricheur la tu est bien mal placé.

De plus ou tu a vu que j'etais ton informateur personnel dans la CU?

Je pense que tu as largement assez de taupes pour ça...

Ensuite a part avoir placés un ou plusieurs joueur dans chacques alliances et coloniser des inactifs vous savez faire quoi ? Aboyer critique tricher et j'en passe.

Nous sommes si petit et inexitant que tu nous avez donnés 2 mois pour nous poutrer désolé mais nous sommes toujours là. Quand je vois le 7eme du serveur avec moins de pts de combat que mois :eek::p:D Je suis explosé.


Origine alliance de pecheurs, ex encours né pour lutter sur les villes fantomes.


Je crois que chez toi il n'y a rien de loyal ,de franternel et encore moins de respetueux.

Juste un manipulateur et surtout un gros mythomane...:cool:
 

DeletedUser

Guest
Je vois que l'on se défoule sur le forum officiel sur mon ami Sensse, c'est peut etre la seule façon que vous pouvez le faire ?

J'ai l'impression d'entendre des frustrés et des jaloux avec ces paroles.

Qui est le 7ème du serveur qui a moins de points de combats que toi car sa change rapidement, vu que j'étais au début de la journée 7ème...et apres vérification j'ai de la marge sur toi ^^

Apres je ne sais pas si les points de combats reflete vraiment bien la qualité de guerrier d'un joueur...le classement offensifs me semble le plus intéressant car certains n'ont pas la chance d'etre attaquer donc il leur est difficile de faire des points :)

Enfin, les Origine alliance de pêcheur tu aurais pu éviter...regarde sa :
http://fr.grepostats.com/world/fr4/alliance/11791/colonizations

Comme c'est bizarre il y a beaucoup de recyclage chez vous...et vous tapez peu sur les ennemis...désolé les stats parlent bien plus que les mots surtout quand ceci sont erronnés
 

DeletedUser

Guest
Bon on va faire cours car je ne te connais pas. je ne sais meme qui tu es et encore moins d'ou te viens l'idée que tu pourrais etre une taupe.

tu parles de point de classement mais tu te réfère ou et a quel stats....?

Ensuite a qui j'ai donné qq semaines réveille toi stp je suis sur le front nord Mer 57.

Mais comme tu la dis si tu ne viens ici que pour moi j'en suis ravi de réussir a te faire te déplacer sur un forum et de la sollicitude que tu me porte.

Enfin a ce que je vois vous n'êtes capable que d'insulter d'aboyer et sur ce je vous laisse avec votre nombrilisme.

Bonne soirée a tous.
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Pour recentrer légèrement ce sujet dans ces limites, je me permets de citer le règlement du forum :
Article 2. Attitude

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
 

DeletedUser12341

Guest
Groloche j'aime bien et j'approuve cette phrase "Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. La violence est le dernier refuge de l'incompétence." que je ne connaissais pas de Isaac asimov dont j'ai lu pas mal d'ouvrage.

Pour Sensee je dirai que nous lui devons le respect mais lui ne le doit pas,
nous utilisons des "taupes" contre lui et ses alliée et c'est mal, mais que lui le fasse c'est bien, voir même judicieux,
Vous pouvez juger les alliances plus "petites" mais elles n'ont pas le droit de vous juger car certainement à vos yeux nous somme insignifiant,
Tu penses être supérieur parce que tu joue à Grepolis contrairement à ceux qui jouent aux Sims qui doivent être de gros nuls,
Enfin pour finir toi et Alex ne tremblez pas, mais nous nous le devrions ?
Qui êtes vous pour le penser ?

Nous sommes sur un jeux pour nous amuser et "planqué" derrière un écran d'une manière anonyme ne fait pas de nous des surhomme.

Quand à la meilleurs alliance, chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi je l'ai dit sur le ton de la "boutade" ceux qui ne l'on pas compris "osef" .
Une chose est sur je ne quitterai pas la mienne car je m'y amuse beaucoup et malgré que certains font des fautes d'orthographe ce n'est pas sur les apparences que je me permet de les juger Monsieur Sensse (je doute que dago ait 15 ans et même s'il les as ce n'est pas une tare)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Spéciale sensse

Bon j'avais fait un joli message et sa à planté donc se sera plus court.

Sensse tu penses que le fait de placer un de vos joueur dans chacques alliances c'est statégiques oui surement, ensuite vouloir donner des leçons aux autres, aux niveaux du jeu sa passe mais de la à envoyer le genre de mp en pv qui me revienne aux oreilles, laisse moi rire. Tu phantasme dur garçon...

Après dire que tu me connais pas, je doutes car apparement tu est un fan et je te remercie pour l'attention que tu me donnes chacque jours.


Perso plus vite ce jeu pour moi seras finis plus vite je reprendrais sur mon jeu de prédilection.

Ici je n'eprouve aucun plaisir, et quand je vois le genre de joueur que sensse représente , le genre de personnage qui s'invente une vie sur un jeu car c'est un paumé de la société, ouai sa fait peine et aucune répartie avec ca :

Vous etes des menteurs , des tricheurs etc...:rolleyes: sa vole haut.

Bref comme disait coluche sa sert à rien de parler......... les fans connaisse la suite.

J'ai bien vu que tu est arrivé en 57 avec 2 villes que l'on ta charitablement echangé, spécialitée Origine.


Votre progression vous la devez aux autres et certainement pas a vous.

Et legrand je sais plus quoi j'ai rien a te dire a part que le joueur a qui je fesait allusion n'est pas toi.


voilà pour moi le sujet est clos.

Ps: une derniere chose pour sensse au fait sa ta fait quoi de te faire lamentablement lynché sur l'autre serveur? sa ete dur non? a bon entendeur...
 

DeletedUser

Guest
Patoche2404: Merci de m'appuyer, bien que ce soit totalement balayé par le vent ...

Sinon, ton équipement pour l'air soft avance ?
 

DeletedUser

Guest
on arrête les insultes, commencez donc par vous calmer et si vous avez un soucis je suis preneur par mp.

on ne va pas ce harceler a travers le forum. aucun intérêt pour les autres présent.

Mais une chose vous devriez regarder nos stats avant de dire que nous sommes une ally d'échange.

Ensuite quand a vos propos assurez vous d’être sur de ce que vous avancez.

Bonne soirée a tous et même aux ignorants.
 

DeletedUser

Guest
sensse

Forcement sensse les veritées sont pas bonnes a dire quand elle te concerne les insultes tu est le seul à en faire et tes mp privés sont loin d'etre jolis.

Forcement sa ne te plais pas lorsqu'un te traite de manipulateur, et de mythomane, et de plus orgeuilleux...

Tot ou tard certains s'en rendent ou s'en rendrons compte et c'est bien que tout le monde sache tes manieres de faire qui sont loin d'etre fairplay et loyal, monter les joueurs les uns contres les autres sa marchera un temps .

Avec moi sa prend pas et je te permets pas d'insulter ma famille, je reste correct reste le aussi, car ce genre de propos j'ai passé l'age, et la encore tu fais que confirmer la médiocritée de civisme que tu posèdes.
 

DeletedUser

Guest
Et legrand je sais plus quoi j'ai rien a te dire a part que le joueur a qui je fesait allusion n'est pas toi

Déja moi c'est Alex Legrand ou Alex si tu veux mais pas legrand je sais plus quoi...sinon je peux toujours t'appeller par truc ou bidule.
Le respect passe en premier par sa.

Tu n'as peut etre rien à me dire mais moi je me permet de faire des commentaires et si tu n'as pas envie de commenter ce que j'ai dit c'est que tu vois que j'ai raison...moi je m'appuie sur les stats
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut