On veut débuter les merveilles sur les "vieux" serveurs

  • Auteur de la discussion Darkmiche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui...

Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la V2 est nulle, complètement ratée ou autre

Je trouve que c'est un manque de respect envers tous ceux qui ont investi beaucoup de temps dans cette MAJ

Disons qu'elle a beaucoup d'avantages et de nouveautés mais que il y a aussi des choses moins plaisantes

le plus dur selon moi c'est le pillage des paysans..
trop de temps...
contre les 5 secondes que cela prenait avant!
 

DeletedUser16174

Guest
Franchement, maintenant que je joue quasiment que sur du V2, l'ancien système de pillage m'horripile, car trop long, trop lourd. Car justement, pour faire TOUS les villages de paysans sur une seule île, il faut d'abord :

- beaucoup de soldats
- envoyer les soldats
- augmenter la force
- Puis piller
- attendre le retour pour avoir les ressources

Soit, par pillage de village, le plus proche prend une grosse demie heure. En outre, il faut être là pour relancer les troupes si on veut que l'avantage de l'augmentation de la force soit opérationnelle.

En V2, il faut :

- conquérir le village, et une fois que c'est fait, on y revient plus, sauf si on le met en révolte (ça m'est arrivé deux fois)
- cliquer sur les ressources, et régler le temps en fonction de sa disponibilité.

Temps total (hors conquête) par village : une seconde.

What else ? (quoi d'autre ?)
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir tester la V2, je pense qu'elle aurait été géniale si vous n'aviez pas touché à la gestion des villages paysans.

Mais à cause de cette gestion bien trop complexe pour 90% des joueurs qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec cette gestion des villageois, cela en devient une incitation à quitter les mondes 2.0.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait.

Pourtant, cela aurait pu être très bien.
 

DeletedUser

Guest
what else ?

au dela du débat V1 vs V2

laisser "moisir" les serveurs en V1, sans leur donner une fin à part
un jour ou l'autre une fermeture du serveur d'un claquement de doigt
ca donne presque envie de contacter UFC, à partir du moment ou on paye
on attend un minimum de considération en retour

c'est ca qui est dommage
(pour les joueurs qui y sont en tout cas)
 

DeletedUser14062

Guest
Bonjour,

Personnellement je commence à trouver le temps long...
On attend les merveilles avec impatience, mais même avec de belle guerre le jeux tourne en rond!!!

En plus nous sur Kappa, nos alliances sont limitées à 25 membres donc pour grossir on crée des wing pour avoir des teams associer. Comment va ton faire pour créer les 4 merveilles, éliminé de nous même les plus petits joueurs de nos alli pour garder les 25 meilleurs?

Et il ne se passe pas 3 jours sans voir des joueurs jeter l'éponge, perso si a la rentré il ne se passe rien je vais allé dépenser mes sous dans un autres jeux, ou les développeurs ne prendrons pas leur clients pour des vaches à lait, que l'on peux traire à volonté en leur faisant miroité des développements et des évolutions imaginaire!!!
UFC c'est pas bête comme idée!!

guisemo
la fraternité 24
kappa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Personnellement je commence à trouver le temps long...
On attend les merveilles avec impatience, mais même avec de belle guerre le jeux tourne en rond!!!

En plus nous sur Kappa, nos alliances sont limitées à 25 membres donc pour grossir on crée des wing pour avoir des teams associer. Comment va ton faire pour créer les 4 merveilles, éliminé de nous même les plus petits joueurs de nos alli pour garder les 25 meilleurs?

Et il ne se passe pas 3 jours sans voir des joueurs jeter l'éponge, perso si a la rentré il ne se passe rien je vais allé dépenser mes sous dans un autres jeux, ou les développeurs ne prendrons pas leur clients pour des vaches à lait, que l'on peux traire à volonté en leur faisant miroité des développements et des évolutions imaginaire!!!
UFC c'est pas bête comme idée!!

guisemo
la fraternité 24
kappa

Bonjour,
ce qui est sûr et certain c'est que c'est pas pour aujourd'hui les merveilles du mondes pour les mondes v1. Il est vrai que le jeux tourne un peu autour du pot et que les merveilles auraient changé cela ... Après je suis largement d'accord avec vous , on nous fait saliver avec la v2 et puis au final on a rien ... C'est très décevant ! Ensuite je ne suis pas d'accord avec le nouveau système de farmage, je trouve qu'il est bien plus simple et bien plus pratique ... Voilà !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

D'après ce qui a été dit par John Doe, les développeurs ne sont pas satisfaits de la version 2.0 qui est installée sur les nouveaux mondes qui servent pour le moment de testeurs pour la version 2.0. Il faut peut-être attendre que les nouveaux mondes fassent leurs première merveilles pour voir comment cela se passe ne pensez-vous pas? Afin de choisir si oui ou non elle sera installée sur les anciens serveurs. De plus je pense pas que nous puissions pas avoir les merveilles sans la version 2.0 (les merveilles doivent certainement dépendre de cette version 2.0).

On n'a pas assez de communication, personnellement je préfère ne pas en avoir que de voir toutes les semaines "Nous ne sommes pas satisfait de cette version attendez donc."
On nous préviens : Nous ne sommes pas satisfait de cette version pour le moment. Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter à cela.

Il reste à attendre, ensuite pour ce qui est des "vaches à lait" le problème est là : Vous voulez une version remplie de bogues ou une version sans bogues? je pense que la réponse est simple non? Pour une version sans bogues il faut... attendre (Oui oui ce mot existe dans le dictionnaire.)

Pour le système de villages de paysans, pour mon avis je préfère celui de la version 2.0 qui est plus simple plus rapide etc.. que celui de cette version, comme dit par Athéna dans la version 1.26.7 il faut :

- beaucoup de soldats
- envoyer les soldats
- augmenter la force
- Puis piller
- attendre le retour pour avoir les ressources

Alors que dans la version 2.0 le système est beaucoup plus simple.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
bonjour,

petite question pour les joueurs un peu expérimentés :

qui continue à se soucier de piller les vivi paysans des les 10 villes atteintes ?

ce débat sur le système de farming est mieux ou pas est déplacé,
que ce soit en V1 ou v2 (et à part pour les no life qui ont vraiment que ca a faire) des que l'on a suffisamment de villes (et surtout de troupes pour piller)
le farmage de paysans devient anecdotique
pour ma part (et celle des Héca ) sur kappa le seul challenge reste la maitrise du monde... ce sera ca notre merveille
ensuite bye bye grépo....

à moins qu'ils nous pondent une V1 avec des merveilles
(serait-ce plus simple que de passer les anciens serveurs en V2 ?????)
et qu'on puisse avec avoir accès au monde des héro
rien que pour continuer à jouer à un jeu sans but, ni limite de temps
(et de payement ^^) tous les joueurs qui s'accrochent sur les "vieux" serveurs méritent leur place !!!

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Comme à dit John Doe, la version 1 passera en version 2 si il peuvent le faire et peut être même qu'ils n'y passerons pas, mais pour le moment ils resterons en version 1 et qqch.
 

DeletedUser11347

Guest
Un monde en version 1 ou en version 2 que m'importe tant que je joue avec des personne super sympa et que je m'amuse et honnêtement j'aime bien les 2 version la 1er car c'est sur celle ou j'ai commencé a jouer ou j'ai vécu mes meilleurs rencontre avec de formidable personne et 2ème car j'ai envie d'accomplir quelque chose (accession au monde Héro peut être)

thisisgrepolis
 

DeletedUser16174

Guest
bonjour,

petite question pour les joueurs un peu expérimentés :

qui continue à se soucier de piller les vivi paysans des les 10 villes atteintes ?

ce débat sur le système de farming est mieux ou pas est déplacé,
que ce soit en V1 ou v2 (et à part pour les no life qui ont vraiment que ca a faire) des que l'on a suffisamment de villes (et surtout de troupes pour piller)
le farmage de paysans devient anecdotique
pour ma part (et celle des Héca ) sur kappa le seul challenge reste la maitrise du monde... ce sera ca notre merveille
ensuite bye bye grépo....

à moins qu'ils nous pondent une V1 avec des merveilles
(serait-ce plus simple que de passer les anciens serveurs en V2 ?????)
et qu'on puisse avec avoir accès au monde des héro
rien que pour continuer à jouer à un jeu sans but, ni limite de temps
(et de payement ^^) tous les joueurs qui s'accrochent sur les "vieux" serveurs méritent leur place !!!

thisisgrepolis

Personnellement, je farme beaucoup les villages pour les festivals...
 

DeletedUser

Guest
Je suis daccord que certains joueurs ne veulent pas la V2, chacun ses gouts.

Par contre, je suis pour les merveilles dans la V1, seulement cela, car ça s'éternisent trop sur les anciens mondes, du moins jusqu'a Iota: avoir 200 villes et 2 000 000 de pts ne sert absolument a rien, d'ailleurs, c'est toujours la même chose (je vois certains avec toutes leurs villes au max, a quoi cela sert ?)

Aux moins, un recommencement du monde Alpha (aprés les 4 merveilles) serait beaucoup plus préférable: aprés, je ne donne que mon avis, bien entendu.
 

DeletedUser

Guest
perso je joue sur un ancien serveur,ou la guerre fait rage dans presque tout le top 10
donc pour l'instant,la bonne question est qui maitrisera le monde? :D
pour les merveilles,pas prioritaire pour l'instant,mais pour moi la v1 est nettement meilleur que la v2,(a part le nouveau dieu hadés)
donc je rejoins les autres pour boycotter la v2 :)
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis contre, la version 2.0 est vraiment nulle et surtout très décévante, :(
donc svp ne passez jamais les anciens mondes en 2.0 sinon je serais obligé d'arreter grepo....
d'ailleurs je ne pense pas etre le seul ds ce cas donc laissez les vieux mondes comme ils sont.
Si des joueurs veulent jouer avec les merveilles qu'ils s'inscrivent sur les mondes qui sortent
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'adore la V2. InnoGames dit qu'il y a des bugs sur la V2, et c'est vrai, mais se sont des bugs sans grande importance (des bétises). Et depuis, il me semble que 90% ont été résolu donc...
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve que la version 1 est tres bien sur les anciens monde . Par contre avoir la possibilité de venere hades serait un plus non negligeable dans les anciens monde. Sinon je ne suis pas d'accord pour remettre alpha a 0 apres les merveilles , je vois les joueurs geuler de loing si on fait ca^^
 

DeletedUser

Guest
Des bug il y en aura toujours...8)

La V2 est plus attrayante mais sa ne veux pas dire meilleur.

De toute façon une société doit faire du bénéfice c'est le but...

Dans Grepolis ce qu'il rapporte c'est le premium. thisisgrepolis

J'aimerai bien voir les statistiques des joueurs, sa expliquerai beaucoup de choses...

Si InnoGame se concentre sur la V2 c'est quelle rapporte plus que la V1 normal, vu qu'elle est mise a jour TRÈS SOUVENT et pleine de nouveauté...

:( Ma plus grosse déception c'est que la V1 est a l'abandon jusqu'au jour ou la question sera a l'ordre du jour d'une réunion de InnoGame. :(
 

DeletedUser12722

Guest
Bof la première version est aussi bien que la v2 ( pour moi ) , étant un vieux joueur :)
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Les Merveilles pourraient accélerer le procéssus de victoire d'une alliance car en un an à part avoir passer mon temps à conquérir et à me défendre j'ai plus que fait le tour du jeu... C'est toujours la même chose, rajouter Hadès ou les merveilles relancerait l'intérêt du jeu.

Et pourtant je suis dans des mers qui bougent alors ce n'est pas l'activité qui manquent. C'est juste (beaucoup) trop répétitifs.


A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut