une case dans les paramètres, donc tu peux la laisser si elle te convient pour X ou Y raisonsExceptionnellement je vais voter contre, c'est un des seuls moyens de contrer les macros spam quand le spammeur dort et n'est pas là pour enlever le pop up. Même si je n'aime pas cette option, je préfère la garder car la gêne n'est pas si terrible que ça en comparaison du spam annul (celui qui fait bugguer pendant nos calages).
Je ne comprend rien, de quoi tu parles ?Exceptionnellement je vais voter contre, c'est un des seuls moyens de contrer les macros spam quand le spammeur dort et n'est pas là pour enlever le pop up.
Le but n'est pas de la faire apparaître pour moi, mais de la laisser pour les autres afin de pouvoir contrer une macro-clics d'un joueur qui dort.une case dans les paramètres, donc tu peux la laisser si elle te convient pour X ou Y raisons
les macros se sont des programmes informatiques relativement simples pour ceux qui s'y connaissent un peu en programmation et qui permettent d'enchainer certaines actions qd une condition est validée.Je suis peut etre un boulet, mais je ne comprends rien. Deja je ne sais pas c'est quoi un macro et c'est quoi un micro clic ? Et le mec il fait des clics en dormant ? Et en quoi ca le contre ? Je suis totalement á coté de la plaque. Je ne comprend pas.
Une fois j'ai affronté un tricheur, qui au passage fut definitivement banni. Il m'a reveillé à 5 heure du matin, je lui ai posé un siège, il était absent car plusieurs membre de son alliance ont sondé mon siège car j'ai du faire sauté plusieurs vigie. Pourtant, malgré son absence averé, ses attaques n'ont jamais cessé.Le but n'est pas de la faire apparaître pour moi, mais de la laisser pour les autres afin de pouvoir contrer une macro-clics d'un joueur qui dort.