Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Hello Mumu
smiley_emoticons_winken4.gif

"Thomas" ou les duettistes du forum de grépolis
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser39970

Guest
Grépolis, c'est Dallas ^^

Oui, genre Dallas nouvelle génération, les minots jouant à qui a la plus grosse et qui se prennant le chou entre eux. A tel point d'ailleurs qu'ils tentent d'enrôler des personnes plus faibles dans leur délire, les vrais joueurs.
Oreo n'est qu'un épisode de plus dans la longue série des serveurs qu'ils ont parcourus. Même histoire, même script, mêmes acteurs, et même happy ending.
 

DeletedUser57592

Guest
Bref maintenant le serveur a repris ses droits, ca va devenir jouable et j'espere que chacun y trouvera sa part d'amusement :)

Bon jeu à tous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Info top secrete :
Attention à l'alliance Farfeluszki ils ont une entente de cooperation avec le cartel. Il y a de forte discussion entre les deux ally en ce moment mené par tripus en personne.

Le cartel vise une expansion en mer 44 ca va bientot devenir chaud las bas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
Encore un monde avec du cinéma, c'est super !

Je me demande s'il existe une seule alliance correcte avec de bons joueurs? Je peux répondre à cette question si je créer une alliance en duo avec mon collègue @NeosLeCarryeur, sinon tristement il n'y a rien de bien beau.
smiley_emoticons_sadnew.gif
 

DeletedUser40586

Guest
Crotte alors.... le random s'était pas trompé , il à même été pris de court .... je sais pas ce qu'il s'est passé mais ça s'est passé et bien comme il faut :D


Le "Cartel" comme on l'appelle souhaite aller en 44 , il faudra deja pour cela qu'ils nettoient leurs iles :) bon ok ils ont fait quelques recrutements en 44 pour se positionner c'est bien. Fusionner avec les polak? .... ca me fait penser au témoignage de zlatan et le phénomène d'alliance de masse.


Fusionner est une chose ... tenir en est une autre... choisir ses alliés judicieusement vaut mieux que maintenir un top 1 illusoire....

Actuellement la domination reste et restera au mains des INCOMING , car bien que les ANONYMOUS aient tenté de fusionner pour rattraper leur retard , ce qui a amené le taux de possession a un peu moins de 300 villes de nous , fait peut être au mauvais moment a mené a l'implosion/explosion pure et dure de leur partenariat les laissant aujourd'hui à 1000 villes derrière nous. Donc ally de masse pas forcément , mais de toute facon oui pour gagner un serveur il faut avoir une allliance remplie a au moins 80% soyons raisonnables et arrêtons de cracher sur ceux qui viennent pour gagner.


Si d'autres veulent simplement jouer dans leur coin , il y'a les mer exté de nos jours pour ça
 

DeletedUser58602

Guest
Dams57100 est la meilleur joueuses de
Grepolis et sa Bannière est : Le Cartel.

Donc tant et aussi longtemps que elle est chez eux, ils vont tout massacrer.

Elle peut etre une quiche comme joueuse grepo, elle n a pas besoin d etre bonne puisque elle est dans une alliance ultra favorite.

Au faite la clé est que pour moi c est elle, la clé par rapport à la rebelion ou stabilité au sein du cartel. C est un joueur pivot.

Je ne peux pas en dire plus. Mais la majorité des joueurs la connaissent sur carystos sous un autre pseudo.

Au vu des derniers rebondissement... un peu surcôté le rôle de Dams57100...
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser39839

Guest
@Rahan43 : merci de ne pas tenir à nouveau de tels propos déplacés et irrespectueux. Encore une fois si vous pensez que certains ne respectent pas les règles du jeu, vous pouvez tout à fait saisir le support en ouvrant un ticket. Toutefois, tenir de tels propos sur le forum n'est pas autorisé.
 

DeletedUser57387

Guest
Tout a fait d'accord avec Never pas d'ally viable avec des passoires passoirisés majoritairement sur Istros
 

DeletedUser22138

Guest
On va en 44 ? Bah mince je suis pas courant, je m'en vais me renseigner de ce pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut