Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43197

Guest
Ici

Non, c'est tout simplement interdit. Les bans sont sous la supervision du support et non du forum. Par conséquent, si vous avez des questions vous n'avez qu'à contacter le support. De plus, cela ne regarde que les personnes directement touchées, par conséquent ça n'a rien à faire ici.

Je pense avoir été clair, provoquer sans cesse n'amènera à rien de bon, je vous demande donc de reprendre le cours normal de la discussion.

Merci.
Pas la peine de sortir ton autorité de modo pour défendre ton copain.
Quand on commence un serveur avec des joueurs ban def pour multiples tricheries Thomase01, on assume et ensuite on vient pas donner des leçons sur sa probité.
Ce sont des événements importants sur la vie du serveur, encore heureux que ce soit commenter ici. Aucuns insultes envers les membres "propres" du Cartel, ni envers ces joueurs qui sont connus depuis longtemps pour les mêmes faits.
STOP [EDIT] nous savons tous que le règlement est appliqué à la tête du client !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Merci de cesser définitivement de parler des bannissements sur le forum.
Mon collègue vous ayant exhorté à cesser ce sujet de conversation, je viens de passer à un avertissement puisque vous semblez ne pas en avoir tenu compte.
Il est clair que les personnes qui continueraient encore à parler de bannissements après mon présent message recevront elles aussi des points d'avertissements.
Par ailleurs, je vous rappelle que les doubles-posts sont à proscrire.
Bonne soirée.
 

DeletedUser57592

Guest
Oreos , de la daube ? Autant par ses parametres , que les joueurs presents...

Colo de 12h sur un x4 , la mer 25 peut venir taper un colo en 55 ...
La mentalité des joueurs :
Le cartel:
Qui dit vouloir etre la pour du combat , mais dés qu'ils ont une resistance quelconque sortent la CB.. ( ce qui bien entendu fausse le jeu )
Leur colo ? principalement des colos opportunistes et le 3/4 en Bn
Meme si humainement ca reste de bons gars :)

Les autres joueurs :

Des pleurnicheuses , qui des que tu poses un bc transmettent le rc dyna au cartel...
La coa en 55 , n a été faites que pour avoir la Tete de keira des bows
Nelibel a dit : je veux qu elle s'excuse , qu elle delete et que les bows deviennent ma wing ( soit une coa montée pour une vengeance personnelle et les gens sont tellement cons qu'ils suivent ca alors qu'il y'a d autre priorites si on voit niveau du jeu )

Les Dura ( enfin ancien ) : ouais nous on tape pas le cartel.. ( ok vous faites quoi la les gars ? )

Il est loin le temps d'Abdere , la mentalite des gens n est plus du tout la meme , prendre une ville pour prendre une ville et apres ca se plaint du recyclage , ce qui revient exactement au même..
Quel plaisir de golder ses troupes afin d assuré un colo ou une casse de colo a 100% ?
A jouer sans mérite, on triomphe sans gloire...


Bref continuez et dans qques années , vous passerez a 1k de joueurs par serveur et apres certains diront , on se fait iech mais c est vous qui tuez le jeu par votre mentalite a vouloir jouer dans la facilité .. en plus des décisonnaires de chez Inno qui n'arrangent rien avec leurs choix plus que discutables

Les modérateurs ?
Idem si le joueur a un captital gold , il peut tout faire ... Pour la même infraction , certain sont ban attaquables et d'autre non attaquable...
Quelle logique appliquez vous ?
Ps : ( vous pouvez me retirer des points , je suis présent depuis 8 ans sur grepo , et je dois pas en avoir perdu un seul )
Le spam fait partie du jeu : Depuis quand spamer qqun est fait pour jouer ? Juste faire chier les gens...
Pour ma part , c'est une forme d'harcelement , et ceci n'est toléré dans aucun domaine de la vie, mais sur grepo ca passe... wtf ?

Bref le jeu est en declin et pour s'en apercevoir ce n'est pas difficile....
A mes débuts, il y avait passé 10k de joueurs par serveur , mnt on arrive a peine a 5k
Au lieu de trouver des fins de monde pourrave pour redynamiser le jeu , posez vous les bonnes questions.

La domination : privilégie les allys de masses, alors que la majorite des joueurs preferent jouer en plus petit comité
Les villes 'valides' ( je suis sur la sandbox je sais de quoi je parle ) :
Ville valide = ville sur ile avec vp..
Les failles :
- Vous favorisez l'auto poutrage
- Vous tuez la fight : Tu prends une ville a l'adversaire , il fonde derriere ( oui ca augmente le % de villes valides mais au finale , qques villes sur 23k de villes valides on sent pas la différence.)

Conseil : Vous devriez baisser le % de villes valides à avoir , et considérez une ville comme valide lorsque l'ile est entierement bleue.

Le mode domination ne demande aucune stratégie, cf les Anonymous sur la sandbox , tout les joueus du serv sont passés par chez eux pour essayer de nous passer devant.. Ca spam comme des porcs pour essayer de gagner...

Il est devenu beau mon grepo adoré...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
moi je dit jouer et amusez vous 10 % de l entrepot osef mdr
 

DeletedUser59957

Guest
Juste un truc à dire
C'est aldé qui a poser les condition pour l'arrêt des combats contre les bow.
Personnellement je n'ai rien contre keira.

De manière général je n'aime pas trop les bow, mais en vrais je suis beaucoup plus pondéré lol
 

DeletedUser57592

Guest
Juste un truc à dire
C'est aldé qui a poser les condition pour l'arrêt des combats contre les bow.
Personnellement je n'ai rien contre keira.

De manière général je n'aime pas trop les bow, mais en vrais je suis beaucoup plus pondéré lol

Autant pour moi , je savais pas qui etait qui ^^ , et vu notre vocal ...
Je n'ai pas trop cherché a comprendre :)

Toutes mes excuses mec ^^
 

DeletedUser58530

Guest
Alors comme ça zlatan3008 ca se met a genoux devant le cartel pour nous prier de le faire rentrer chez nous mais en attendant pour pas passer pour un salaud devant son alliance mais derrière ca parle mal sur le FO. C'est dommage ça tu pensais vraiment qu'on allait pas le voir mais loupé :)
On a été gentil on t'as pas trop tapper on t'as pas balancé a ton alliance [EDIT] mais bon c'etait le message de trop
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@zlatan3008 : ceci est le dernier avertissement avant que je passe à la sanction. Les publications de conversations privées sont interdites.
 

DeletedUser57592

Guest
A cela j'ajouterai , que mon ally est au courant ^^
Ils preferaient meme que j'aille chez vous plutot que de leave le serv...
Comme je l'ai dit j apprecie certains membres de chez vous , mais niveau vision de jeu ... on est clairement pas sur la même longueur d'onde...

Et je savais que le message serait vu , j ai envoyé le lien moi meme a Tripus :)
Encore une fois , je parle du Cartel pcq c est l'exemple sur Oreos , mais j aurais pu en cite d'autre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Au vu des différentes infractions au règlement sur cette taverne, et afin d'en prévenir d'autres, la modération ferme momentanément la taverne. :)
 

DeletedUser39839

Guest
J'ai entendu dire qu'il se passait pas mal de choses sur Oréos...Si vous acceptez d'être sages, respectueux, calmes, et de discuter dans la bonne humeur, nous pouvons donc rouvrir cette taverne !
Néanmoins je préviens, parler des bannissements est toujours interdit, et enfreindre le règlement aussi, ici comme ailleurs sur le forum.
Donc merci de ne pas transgresser les règles à nouveau. :)

Bonne soirée et bonnes discussions ;)
 

DeletedUser58602

Guest
J'espère au moins que vous allez vous faire la guerre parce que quand même faire une wing c'était plus simple si vous aviez encore quelques doutes sur vos capacités
smiley_emoticons_flucht2.gif

(oui je sais on est bcp nous aussi mais c'est pas pareil :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
C'est pas faute d'avoir dit qu'un thomas pouvait en cacher un autre
smiley_emoticons_lol.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut