Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caju777

Hoplite
en d autres temps certain aurait été tondus! mais bon quand il ne reste que ca comme moyens de défense nous pouvons que etre convaincus dans le choix de notre stratégie et dans notre facon de gerer cette ally avec paky. Que ca déplaise et bien tant mieux! nous nous continuerons notre chemin sans s arreter sur des propos qui n'engagent que ceux qui les disent. A bon entendeur....
 

DeletedUser57387

Guest
Normal qu'ils mettent les plus connectés au front ils vont pas mettre leurs passoires
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Sinon chez vous le teamviewer/botsoft c'est pas mieux Mumu etc... On connait hein
regarde chez toi avant de regarder chez les autres
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour ici,

Je vais vous arrêter direct. Le sujet "BOT", je vous rappelle, n'a pas sa place ici. Aussi, si nous voyons à nouveau quelqu'un en parler, des sanctions tomberont. Ce serait tout de même dommage je pense!

Si vous avez des soupçons sur un joueur, je vous encourage à contacter le support qui se fera un plaisir de vous répondre et de procéder aux vérifications!

Merci de votre compréhension.


Bonne journée et bon jeu à tous! :)
 

DeletedUser58602

Guest
en d autres temps certain aurait été tondus! mais bon quand il ne reste que ca comme moyens de défense nous pouvons que etre convaincus dans le choix de notre stratégie et dans notre facon de gerer cette ally avec paky. Que ca déplaise et bien tant mieux! nous nous continuerons notre chemin sans s arreter sur des propos qui n'engagent que ceux qui les disent. A bon entendeur....

[edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

caju777

Hoplite
La delation reste et sera toujours de la délation. Et elle est pire quand elle sort de l imaginaire de certain et peu fondée. donc de quoi parles tu, car ce n est pas nous qui ragions mais bien toi... je te souhaite un bon jeu car oui tu as raison ceci n est que un jeu...
 

DeletedUser55897

Guest
Yep chichou certain sont pourrie sur le jeu alors ils viennent ici pour chialer

Au voleur au voleur
 

DeletedUser58458

Guest
[EDIT]

ensuite, dire qu'on change nos joueurs de front car on a des joueurs qui se font spam matin midi soir depuis plusieurs semaines, que vous colonisez en BN etc et qu'on met des joueurs qui le tienne aisément, c'est culotté aussi sachant que vous vous plaignez du spam, des colos en BN, et toutes autres choses non interdites par le réglement grepolis

D'ailleurs on a pas été prévenu de l'heure d'arrivé de vos colos, @RemytheBan l'avait fait en disant qu'on allait vous colo l'autre jour, c'est moche, on joue le jeu et pas vous :)

Bon j'm'arrête là, ça sert à rien de déblatérer avec un joueur qui a eu des alliés sur un serveur avec qui il s'entendait bien et leurs crachés dans le dos le serveur suivant car ils sont ennemis alors que ce même mec est caché dans les bastions et qu'on le voit pas de la guerre :)

Bonne soirée à vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Un rappel a déjà été effectué plus haut sur la page.
Ce sera le dernier rappel qu'on fera. Merci d'arrêter de parler de triche ici, etc, si vous avez quelque chose à dénoncer, c'est le support qu'il faut contacter.
La provocation n'est quant à elle pas tolérée non plus.
 

DeletedUser55551

Guest
Arrêtez de vous battre de toute façon c'est beorn le meilleur :cool:
Je viendrai tous vous chopper un par un mouahahah tremblez !!
 

DeletedUser58602

Guest
[EDIT]
Bon j'm'arrête là, ça sert à rien de déblatérer avec un joueur qui a eu des alliés sur un serveur avec qui il s'entendait bien et leurs crachés dans le dos le serveur suivant car ils sont ennemis

C'est vrai que ça peut paraître hypocrite en effet. Pour moi l'un n'empêche pas l'autre. Je ne crois pas avoir émis de critiques vis à vis des personnalités (à part un truc sur les spammeurs rapidement mais qui ne concernait pas vraiment les joueurs avec qui j'ai joué). J'ai bien aimé la période pendant les merveilles sur Gortyne. La plupart des gens chez vous avec qui j'ai joué à ce moment-là étaient sympas (même s'il y a un petit côté bande qui est pas trop mon truc mais bon :p).

Mais j'ai vu des trucs pas nets c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas chez vous. Car même si en effet Paki vous ne m'avez pas invité, si j'avais fait la demande vous m'auriez pris donc ça revient un peu au même, c'est un choix de ma part de ne pas venir avec vous (j'ai un petit screen discord de toi me disant à la fin des merveilles que tu vas faire une team et que tu me gardes dans tes contacts si besoin ;) )

Après en effet c'est pas forcément très constructif ce que j'écris sur ce fofo vu que c'est parole contre paroles. Mais bon je suis un rageux (malheureusement pour moi) et quand j'ai vu la colo de tekno ce matin j'ai pas pu m'empêcher de venir titiller sur le fofo en ayant assisté à ce que j'ai vu sur Gortyne.

Du coup pour finir sur une note positive j'essaierai de ne plus aborder le sujet et je vous souhaite un bon jeu et une bonne guerre en espérant que vous la fassiez de manière propre et honorable.

PS:

[EDIT]
alors que ce même mec est caché dans les bastions et qu'on le voit pas de la guerre :)

Là je te trouve un peu vache. J'ai fait une belle colo vendredi qui je pense a fait plaisir aux gens des deux côtés et je fais mon maximum pour venir mais c'est pas évident évident hein :(
 

DeletedUser58458

Guest
critiquer des joueurs que l'on aime bien, je ne comprends pas le concept

ne pas vouloir venir et refuser quelqu'un, c'est pas pareil du tout

comme tu le dis, on a l'impression que paki t'a demandé de venir, alors que non, d'où la confusion je présume :)

j'étais pas la vendredi, j'ai rien suivi de ce qu'il s'est passé mdr, désolé
 

DeletedUser55897

Guest
Aussi pourrie de l interieur que de l exterieur
hein fin

Je commence a croire tout ce qu on raconte sur toi
 

DeletedUser6335

Guest
@Finrod Felagund t'as un ego egal au mien sauf à la difference près que tu ne fais rien dans le jeu. Du coup au lieu de voir des beaux RC ou des preuves on entend que tes pleurnicherie basé sur du vent, ah si excuse moi sur ton " experience gortyne ".

Change de disque stp je ne viens pas perdre mon temps libre dans la taverne pour lire le cousin de alunya se plaindre constament à quel point la vie est injuste.

Si tu ne cautionnais pas leur maniere de jouer pourquoi ne pas avoir refiler ses villes sur gortyne comme je l'ai fait ? Parce que tu es un lache qui se trouve toujours des excuses, assume et surprend nous par des colos ou des beaux rc off.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut