Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55897

Guest
Chabinos alias magnus on en parle des rcs de winner ou il te vide tout le temp
Sans parler des bcs qu il pose

je vois pas de spam dans tout ça a part des inactifs qui se font vider
 

DeletedUser58458

Guest
Absolument faux, les Freaks 100 fois meilleurs que les Naugthy.
A part Spam pour faire delete et colo en BN on a rien vu d'intéressant chez eux...

du coup les naughtys on réussit à faire 2 choses de plus que les BoW, vu que vous, vous n'arrivez à rien.
 

DeletedUser43197

Guest
Soyez pas déçu.
J'ai pas dit que j'étais un grand joueur contrairement à vos égos surdimensionnés mais peu réaliste.
Mais la vérité est pas bonne à entendre ?

Ayant joué contre OC, Brigade and co, vous valez pas un clou en comparaison, vous avez le droit de pas accepter ma remarque mais elle est fondé !
 

DeletedUser55963

Guest
Faut savoir évoluer avec son temps Magnus et adapter un style de jeu utilisé par les adversaires si tu veux continuer à jouer et au passage du parle des oc comme de grands joueurs mais faut il revenir sur le cas imbros ?
 

DeletedUser57595

Guest
Faut savoir évoluer avec son temps Magnus et adapter un style de jeu utilisé par les adversaires si tu veux continuer à jouer et au passage du parle des oc comme de grands joueurs mais faut il revenir sur le cas imbros ?

le jeux n'évolue pas mais les joueurs natsu ;) il préfère jouer sale que honorable. un jeux de guerre on s'off et c'est normal. les coups dans le dos et spam off toute les nuits pour faire rage quitte pas très honorable.

donc c'est bien les mentalités qui change et non le jeux ;).

problème les règlements et jeux n'évolue pas en même temps que les mentalités. avant les gens jouais pour s'amuser maintenant tu a juste a regarder les discord c'est insultes prise de tete et tous ce qui va avec.

si tu fais de la resistance objectif te faire rage quitte comme tous le monde dit, ce mot devrai passer dans le dictionnaire preuve de non évolution. mdr
 

DeletedUser55963

Guest
Je suis d accord avec toi sur le fait que le règlement lui n évolue pas
 

DeletedUser58530

Guest
t'a juste a regarder les discord c'est insultes prise de tete et tous ce qui va avec.
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi on est 70 sur notre discord des fois plus de 50 en vovo simultanement et franchement c'est la bonne ambiance les prises de tetes sont rares voir inexistantes et si il y en as elles sont reglees dans les 10mn en prive.
Clairement j'avais rarement vu une aussi bonne ambiance sur un gros serveur comme ca ou tres peu se conaissaient mais tout le monde joue ensemble
 

DeletedUser43197

Guest
Oui les mentalités ont changé et chacun peut ou non s’adapter. Perso si j’attaque un joueur c’est pour lui prendre sa ville c’est le but du jeux.
Voir des NB comme Darku envoyer avec son bot un spamm de 20 offs 1 par seconde et annuler à 3h du matin je vois pas l’interêt. Surtout quand c’est toute la journée et la nuit. Si c’est la vision des NB tant mieux pour eux mais ce n’est pas la mienne.
Chacun son mode de jeux mais faire les cadors sur le forum quand tu vois les méthodes de jeux c’est abusé. Surtout que c’est pas non plus les meilleurs joueurs de Grepolis quand même.
 

DeletedUser6335

Guest
Edit a la demande de neos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57595

Guest
Karim stop donner les horaires de Darku omg

il n'es pas interdit dans le règlement de donner les horaires de connexion des joueurs
smiley_emoticons_hecheln.gif


PS : je suis sur le dicord et j'en es vu passer pas mal des insultes, incapable de compter et je pense que certain joueur doivent se sentir mal mais tellement nombreux que vous vous en apercevez meme pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
Merci de cesser vos discussions sur les BOTs. Je crois qu'il y a eu suffisamment de rappels faits sur les différentes tavernes. Comme l'a dit Andimion, si vous ne reprenez pas le cours normal de la discussion, des sanctions tomberont et nous nous verrons dans l'obligation de fermer les tavernes. Ce serait dommage de devoir priver de lieux d'échanges les personnes respectant les règles et ne provoquant.

Bonne soirée
 

DeletedUser28147

Guest
cc tout le monde,
enfin je dis cc au gens qui sont correct
trop drole de lire ici de temps en temps, et de voir vos blabla..... certain comme karimru ne sait pas quoi faire de la journée et annonce des choses qui me font rire.pour ta gourverne karimru( ou le dieu des noobs)je suis sur ce monde en simple joueur, et je suis donc pas fonda ou leader etc, ..... je joue juste a grepo, donc je m en fiche du reste.

petite pensé aussi aux bears, sur ce monde vous avez fait delete plusieurs joueurs ,PLUSIEURS ANCIENS JOUEURS DE GREPO qui ne reviendrons plus sur grepo pour votre style de jeu, donc bravo a vous, continuez comme cela il restera plus que vous
 

DeletedUser55963

Guest
Cc alu comment tu vas

Et strup tu es sur un discord "cancer" les personnes y vont pour s insulter normal que tu vois que de ça
 

DeletedUser28147

Guest
ohhh, tu es dans du lourd karimru

je parlais de joueur, comme phil, 9224..... qui ont arreter le jeu a cause de la politique d harcelement des bears
sinon je rejoinds lara, car tu as pris une grosse fessé sur gortyne hahahah les sales gosses sont la
salut natsu, tu es passé dans la force obscure pffff
 

DeletedUser57595

Guest
Il paraîtrait que ça continue. Une alliance viens de subir la même à ce que j'ai entendu dire. Spam une moitié délete l'autre dois plié le genou s'ils veulent continuer à jouer
 

DeletedUser57974

Guest
cc tout le monde,
enfin je dis cc au gens qui sont correct
trop drole de lire ici de temps en temps, et de voir vos blabla..... certain comme karimru ne sait pas quoi faire de la journée et annonce des choses qui me font rire.pour ta gourverne karimru( ou le dieu des noobs)je suis sur ce monde en simple joueur, et je suis donc pas fonda ou leader etc, ..... je joue juste a grepo, donc je m en fiche du reste.

petite pensé aussi aux bears, sur ce monde vous avez fait delete plusieurs joueurs ,PLUSIEURS ANCIENS JOUEURS DE GREPO qui ne reviendrons plus sur grepo pour votre style de jeu, donc bravo a vous, continuez comme cela il restera plus que vous
Non Non Non!!! Alu je m'etais promis de ne plus venir ici ou du moins parler avec vous :(
sinon quand je reçois des mp dans lesquels des joueurs nous proposent leurs vivi en 45 pcq'ils se font harceler par vous...ça t'en parles pas Zorro (ou chevalier blanc)?
Le dernier était meme en pacte avec vous jusqu'au moment ou vous avez lancé son recy pffff
certains de chez vous n'etaient pas trop d'accord Mdrrrrrr
STP Alu regarde devant ta porte et laisse nous tranquille
Tu nous aimes ? on te manque ?
T'es pas méchant mais t'es tres lourd.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut