Outil d'ecriture pour le profil d'un ordre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
alors tu t'est bien défoulé, tu as dis ton avis, maintenant, merci, au revoir.
ton avis sera pris en compte

si l'avis des autres ne t'intéresse pas ne post pas ici ensuite comme a ton habitude beaucoup de post pour rien (chose que tu reconnais dans un autre topic)

ensuite tu dis passer beaucoup de temps sur ton profil passe en un peut plus sur le jeu ;)

sur ce j'attends qu'il soit mis en sondage
 

DeletedUser7606

Guest
je ne parle pas du profil de moi, mais du profil de l'alliance.
et c'est pas moi qui m'en occupe, mais moi, je pense aux autres.
et la preuve que l'on t'écoute, c'est ce post.
il n'y a que toi (quasiment) qui parle depuis le début.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour le rajout de cette barre d'outils pour faciliter les choses ..

( Ca me fait penser qu'on ne peut pas mettre de BB code image dans les annonces internes ... une suggestion en plus ? )
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour des joueurs habitués au BBcode ça peut sembler inutile, mais beaucoup de joueurs ne savent pas manoeuvrer cette chose et rien que d'un point de vu pratique, le gain de temps, il est agréable d'avoir une barre qui nous mache le travail. L'évolution de la société pousse après tout les inventions à faciliter la vie des hommes et améliorer leur confort, nous marquerions un véritable tournant dans notre civilisation en ajoutant une barre de BBcode.
 

DeletedUser6373

Guest
a première vue je suis contre car une fois le profil de l'alliance créer elle sera surement très rarement changer alors je n'en vois pas trop l'intérêt
mais bon si certain joueur trouve ca trop compliqué de faire copier les BB-codes
pourquoi pas mais c'est pas ca qui va faire évoluer le jeu d'un cran
pour attirer plus de joueur
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Je suis Pour. L'agencement du Profil me semblera plus rapide malgré que je maîtrise très bien les BB-Codes et que je détiens un Module (Mozilla Firefox) pour les BB-Codes. Je pense aux autres...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petits Rappels :)


~ Lors de la création d'une nouvelle discussion

- Restez ouvert aux remarques et commentaires des autres utilisateurs, ceux-ci peuvent s'avérer constructifs et vous aider à améliorer votre suggestion.

________________________


~ Article 2. Attitude



2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

________________________


~ Article 3. Messages


3.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Détente.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonne Nuit aux passants ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour totalement

Je ne vois pas trop pourquoi les gens disent contre vu que c'est un AJOUT et pas un supprésion ce n'est qu'un + pour nous faciliter la tache, sa va pas vous detruire votre profil !
 

DeletedUser

Guest
D'accord

Je ne vois pas trop pourquoi les gens disent contre vu que c'est un AJOUT et pas un supprésion ce n'est qu'un + pour nous faciliter la tache, sa va pas vous detruire votre profil !

Je suis d'accord avec toi cela faciliterer les choses ...
 

DeletedUser

Guest
Simplifier la vie

Bonsoir,

Je suis Pour. L'agencement du Profil me semblera plus rapide malgré que je maîtrise très bien les BB-Codes et que je détiens un Module (Mozilla Firefox) pour les BB-Codes. Je pense aux autres...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petits Rappels :)




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonne Nuit aux passants ;)

En effet pourquoi vouloir se compliquer la vie à essayer d'apprendre des BBcode alors que ce que je propose permet d'apuyer sur un bouton et puis le texte se met en gras ou en italique ...
 

DeletedUser

Guest
Pour! C'est partout ailleurs alors pourquoi pas là? Et ça prendrait beaucoup moins de temps! Notamment pour mettre en couleur :( entre tous les numéros, c'est super compliqué!! xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut