Outil d'ecriture pour le profil d'un ordre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5411

Guest
C'est vrai que il n'y en as pas de barre, mais tu fait du genre : [player]bonbek[/player], et sa te mes le joueur sur le profil ...

Pour
 

DeletedUser

Guest
je suis pour aussi, ça serait un plus plutôt très utile...
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de savoir lire ou écrire pour comprendre l'utilité de cette barre de BBCodes ^^

1- On va faire sauver du temps pour les futurs joueurs.
2- Si je veux modifier mon profile 2000 fois ca me regarde! Et peut être que je voulais le faire avant, mais que ça prend trop de temps a copier les BBCodes XD Donc je l'ai changé une seule fois : (
3- J'aurais tellement aimé ça avoir ma barre de BBCodes dans le temps... J'me serais tellement amusé avec 8D

POUR a 100%
Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas déjà fait.
Ajoutez donc aussi l'option pour les images dans le profil joueur. Je veux dire à par la photo de profil. Je voulais me faire un mur de mes Stats Kill avec le nombre d'unité tuée et le type. Mais on peut pas car pas d'image dans le profile!!! Bouuuuuhhhhhh
 

DeletedUser

Guest
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pas besoin de savoir lire ou écrire pour comprendre l'utilité de cette barre de BBCodes ^^

1- On va faire sauver du temps pour les futurs joueurs.
2- Si je veux modifier mon profile 2000 fois ca me regarde! Et peut être que je voulais le faire avant, mais que ça prend trop de temps a copier les BBCodes XD Donc je l'ai changé une seule fois : (
3- J'aurais tellement aimé ça avoir ma barre de BBCodes dans le temps... J'me serais tellement amusé avec 8D

POUR a 100%
Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas déjà fait.
Ajoutez donc aussi l'option pour les images dans le profil joueur. Je veux dire à par la photo de profil. Je voulais me faire un mur de mes Stats Kill avec le nombre d'unité tuée et le type. Mais on peut pas car pas d'image dans le profile!!! Bouuuuuhhhhhh

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je crois que les modérateurs peuvent la mettre en sondage,non?
 

DeletedUser

Guest
sondage

Je crois que les modérateurs peuvent la mettre en sondage,non?

Ben disons que sur 4 pages j'ai vu presque aucune personne qui est contre et j'ai recu une pluie de pour voir un torrent de pour , lol donc je pense qu'il est temps qu'il soit en effet adapetr en sondage je vais faire une demande
 

DeletedUser

Guest
Up !!!

Up !!!

En attendant que se sujet soit converti en sondage il sera regulièrement uping
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour , j'ai galere a faire un profil pour une alliance de 400 000 points avec pleins de bb codes et j'ai bien mis 2 a 3 heures!:(
 

DeletedUser11750

Guest
pour;

Oui moi aussi je suis pour! Attendaient sa nous faciliterais la vie. Moi pour l'instant je copie le profil de l'alliance et le mes en messages pour affichés les BB-codes.

Mais c'est long... Et la dimension d'écartement de la page n'est pas la même... Je souhaite aussi installer le BB-codes image dans le profil du joueur et le profil et l'annonce interne de l'ally.

Pourquoi: Car dans une de mes ally je voulait mettre l'image de la mascotte de l'ally Dragiionn! Mais on pouvait pas..... Allez se me fais plaisir POUR!
 

DeletedUser

Guest
Objectif

En effet l'objectif c'est de simplifié la création de profil pour les alliances, caélius je t'ai donné les coordonnées de tous les cadeaux sur delta
 

DeletedUser

Guest
Dernier message avant sondage

Bonjour à tous !!!:cool:

Je tiens à vous informer que ce sujet sera adapter en sondage :):) à ma grande joie :p:p:p:p donc ceci sera mon dernier up ;), bonne journée !!!
 

DeletedUser

Guest
Le sujet est mis en sondage ICI.

Vous pouvez voter et continuer de donner votre avis dans ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
ça ce serai cool, je suis pour.
ce qui n'en veule pas peuvent continuer a taper les BB code a la main.:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut