Pack du Conquérant : 5 premiums à 300-400 pièces d'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15424

Guest
je suis contre. Non pas parcque je n'utilise que tres rarement de l'or, et je galere pour avoir le marchand, encore plus pour l'admin, mais parcque c'ets encore un avantage des goldeurs qui pourront economiser de l'or grace au pack. C'ets le meme or qu'ils utiliseront pour:

Reduire le temps de batiments/troupes
Apeller le marchand pheniciens et avoir des ressources faciles
Faire des JO (des JO tous les 2 jours et dasn plusieurs villes a la fois? normalement c'ets 4 ans dasn une seule ville du monde entier^^)
Allonger les sort
ect

voila pourquoi on peut etre contre. Et je suis d'accord avec toi. On ne dit aps contre a une proposition parcuqe elle ne nous concerne pas, on dit contre si la proposition nous embette voir nous defavorise (comme c'ets le cas ici)!
 

DeletedUser11347

Guest
Je dit Contre.
Pourquoi me direz vous. Et ben parce que je n'en vois pas l’utilité voilà tout.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ajoute omn pour, certains n'ont encore rien compris, il faudrait qu'ils continuent le college,.... Cela pourrait etre aussi interessant pour innogames car personellement moi je me prend le marchand et l'admin, de temps a temps le captaine, mais prendre les 5? jamais trop! cette offre je l'accepte aussitot qu'elle arrive!
 

DeletedUser11937

Guest
L'admin n'est pas essentiel puisque je ne l'utilise pas et que ça ne m'est jamais arrivé même sur mon précédent compte.
si tu depasse pas les 20 villes, c sur :x

sinon, c'est neutre meme si j'achete pas, le premium sont pratiques surtout admin qui est presque indispensable
 

DeletedUser21477

Guest
pour. Je trouve cela une bonne idée car je suis dans le même soucis quand je prend de l'or avec sponsorpay
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si tu depasse pas les 20 villes, c sur :x

sinon, c'est neutre meme si j'achete pas, le premium sont pratiques surtout admin qui est presque indispensable

J'ai 46 villes et j'ai aucun premium :)

Sinon mon honneur en aurait pris un bon coup, un membre de la TAPECM qui gold, c'est dur, hein Unicrottounette ? :mad:
 

DeletedUser

Guest
J'ai 46 villes et j'ai aucun premium :)

Sinon mon honneur en aurait pris un bon coup, un membre de la TAPECM qui gold, c'est dur, hein Unicrottounette ? :mad:

TAPECM ?

Team Anti Poster Et Carrement Moche? Non serieu cest contre le gold? moi j'aime pas les golder dit moi le nom du sujet si cest ca :)
 

DeletedUser

Guest
TAPECM ?

Team Anti Poster Et Carrement Moche? Non serieu cest contre le gold? moi j'aime pas les golder dit moi le nom du sujet si cest ca :)

Nan en fait je sais pas ce que ça veut dire, ça veut dire quoi unicrottounette ?^^

Bah en fait, il y a plus de sujets, et ça existe presque plus :-o (officiellement on a été démantelé le 27 Février pour quelques petits posts par ci par là, donc faut pas en parler, chhhhhhhhut ^^)
 

DeletedUser22055

Guest
Je sais plus ce que ça veut dire, c'est day et DJ qui ont trouvé le nom je crois ^^

Si tu veux jouer sans admin c'est ton choix shadoxounette, mais perso je vais pas faire le tour de mes villes à chaque fois que je reçois une attaque sinon je suis mort ^^
 

DeletedUser

Guest
Non par contre ya les GOLDER et les Golders, moi je suis Golder, j'utilise juste l'administrateur, parceque si je recoit une attaque, avec les villes que j'ai je vais en mettre du temps avant de voir sur quelle ville c'est u__u surtout la que la on m'aime tellement qu'il y a une alliance qui fait une opé sur mon alliance, je suis ciblé u__u
 

DeletedUser26140

Guest
Ce up de l'infini xD

Je ne me rappelle plus avoir donné mon avis (je ne pense pas, je crois que c'était ma péiode "ex fofo" ^^)

Contre.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Au vu du nombre de contre je ferme le sujet.

bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut