PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si je peux me permettre d'intervenir par un commentaire rapide...

Je ne pense pas que le sujet, sympathiquement commencé par c balo même s'il eut gagné à être approfondi plutôt que de se résumer à un lancer de quelques stats peu représentatifs, ne devrait pas être cause de dissensions de ce niveau-là... D'un point de vue personnel je considère chacune des deux alliances Copyright et **Pandore** comme d'excellentes alliances emplies de joueurs de grande qualité... Difficile de considérer n'importe lequel de deux belligérants comme une alliance de farmers, c'est mal les connaître...
En même temps, aucun des deux camps ne peut se prévaloir de dominer nettement le second, en premier lieu parce que le conflit est tout de même assez réduit en ce qui concerne Copyright qui possède assez peu de villes au contact des Pandore.
De plus comme cela a été évoqué l'"écart" de conquêtes en faveur de Pandore indiqué par les stats ne vaut pas grand chose... Si Pandore recrutait soudain un joueur en plein milieu des Copy et qui le lendemain passerait ina les Copy risqueraient fort de lui prendre beaucoup de villes, sans pour cela que cela marque une victoire face à Pandore... Donc même si les colos Pandore sur Copy ne sont pas exclusivement sur des inas/ban/etc je crois que si on retire ces derniers l'équilibre du rapport villes prises/perdues par Pandore sur Copy revient sensiblement.

Autre point sur les supposés pacte de Copyright : El a évoqué un seul pacte, c'est sans doute un peu abusif même si il n'y en a en effet qu'un seul qui joue vraiment face à Pandore... cependant on est très loin des 6 mentionnés plus haut ! Pour ma part j'en vois deux au total, s'il y en a plus c'est sans doute que je suis victime d'un grave complot impliquant mon ophtalmologue, Innogames et probablement aussi les Illuminatis... En revanche Copyright doit bien faire face à de nombreux ennemis, si vous voulez les énumérer pour les accepter voici : scythians, * ecole scyth *, The Demon Human, The Demon Human II, Bisouwdunord, Bisouwdusud, **Pandore**, L.S.D. (je crois que je n'oublie personne)

Voici pour ma contribution au sujet ;-)


PS : Drogboi, tu es qui chez Pandore ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hahaha je suis encore plier. copy en force aller encore un BN de nuit (sinon en journée vous arrivez a colo?)
Aller je met les RC cette fois ci et je met aussi ceux de la tentative raté de l'autre nuit (ben merde les Pandore sont des fermier et qui raconte des mtio non?)
donc les première images sont celle de votre tentative de colo de mercredi soir (enfin dans la nuit) ou jeudi je sais plus exactement quel jour c'était. et après viendrons celle de cette nuit
kjnt.jpg

b59o.jpg

f1u9.jpg

lb8b.jpg

fgq3.jpg


Et voila donc pour cette nuit GG a vous les filles ça c'est du combat ^^
o2p6.jpg

xuri.jpg

nqea.jpg

23kr.jpg

s8xg.jpg

uj5u.jpg


Donc voila, je vous kiff les Copy. En plus de colo en plein nuit (truc qui n'est pas très très jojo mais bon) le mec a perdu pas mal de truc pour pas trop de perte chez nous, le mec a golder comme un porc pour prendre cette ville. Au moins maintenant nous savons a quoi s'attendre des Copy donc comme vous avez ouvert la boite des colo de nuit venez pas vous plaindre si vous en bouffer. dans nore charte il était demander de ne pas le faire je cour tout de suite la remplacer par " Faite vous plaisir avec les BC de nuit"

A bon entendeur. Et ne venez pas dire que c'est un acte isoler svp, étant donner que vous soutenez sa colo c'est que vous approuvez son acte et arrêter de dire que toute la map est rouge sauf un pacte car y a encore des renforts de
-Les Spartiates Unifiés
-Brothers of War
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22435

Guest
je confirme les copy off et colo en BN arf on peut plus dormir tranquillement

quand a leur allié ils en ont plus que 1

Brothers of War
Les Spartiates Unifiés

sont leur allié

a noté que leur colo recoivent plus de soutiens que de leur propre alliance
 

DeletedUser

Guest
je confirme les copy off et colo en BN arf on peut plus dormir tranquillement

quand a leur allié ils en ont plus que 1

Brothers of War
Les Spartiates Unifiés

sont leur allié

a noté que leur colo recoivent plus de soutiens que de leur propre alliance

Mais non mimich sérieux sa vas pas de mentir non. Tu sais bien que les Copy n'ont qu'un seul pacte et que tout le reste est rouge, c'est MR El touristo qui l'a dit quand même

Ben oui quoi, c'est pas comme si les def reçus étaient affiche sérieux
hdzg.jpg

sjrn.jpg

ja0f.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hé tourista, kalatch...tu vas nous sortir ton refrain sur " nous on a que des ennemis, on est des guerriers" combien de temps....je vais faire un screen pour montrer comment vous avez de la chance d'avoir des ennemis qui envoient des soutiens lors de vos colos...colos que vous posez de nuit les supers sayens...pffffffffff.....perso on évité de le faire mais maintenant vous allez plus dormir beaucoup.....prévenez vos femmes et vos maris pour certaines.......
 

DeletedUser

Guest
hé tourista, kalatch...tu vas nous sortir ton refrain sur " nous on a que des ennemis, on est des guerriers" combien de temps....je vais faire un screen pour montrer comment vous avez de la chance d'avoir des ennemis qui envoient des soutiens lors de vos colos...colos que vous posez de nuit les supers sayens...pffffffffff.....perso on évité de le faire mais maintenant vous allez plus dormir beaucoup.....prévenez vos femmes et vos maris pour certaines.......

+100 plus de pitier les mecs
 

DeletedUser

Guest
Drogboi = Hazar2.... apparemment c'est super important de savoir quel pseudo appartient a quel personne, j'aurai pas autant d'infos si je n'étais un pandorien....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28000

Guest
no stress les copains, on va juste leur répondre sur grepo ^^

Dommage de vouloir a tout prit gagner quitte a oublier l'esprit Sport d'un jeu et le fair play ^^ mais bon c'est comme dans le sport IRL y'a les compétiteurs et les autres... y'a toujours quelqu'un qui veux etre meilleur que tout me monde a n'importe quel prix quitte a se doper ...
 

DeletedUser22844

Guest
hé tourista, kalatch...tu vas nous sortir ton refrain sur " nous on a que des ennemis, on est des guerriers" combien de temps....


mais loool!:D
c est drole comme j ai deja entendu ca sur un autre monde...
on a qu 1 pacte bla bla bla!

Au final ,on avait aussi 6 ally sur le dos pour taper 14 joueurs

Les pactes de nos pactes ne sont pas nos pactes mais tout le monde est bien content de compter sur les soutiens des autres pour proteger un siege...

Soit c est le jeu thisisgrepolis
mais vous ne vous faites pas passer pour ce que vous n etes pas.
Quand on a besoin de plus de 25 joueurs pour battre 25 joueurs,c est qu on n est pas a la hauteur,que vous le vouliez ou non!! ;)
 

DeletedUser10954

Guest
je suis tout a fait d'accord avec toi. nous avons été honnête avec vous en évitent de vous colonisez la nuit mais maintenant plus de pitié les colos de nuit vont partir a tout va
 

DeletedUser

Guest
1) Vous faites erreur sur la personne pour commencer...
2) la def allié etais plus imposante que la def copy (lol) mich le gars sois disant DCD**mdr est au moins l'honeteté de dire que les 9/10 ème des frappes étais que sur de la def de 2 copy (sopra et moi) pas de ma faute si tu possede aucune frappe militaire (enfin normal avec des villes a 11k)
3) Grépolis ne s'arette pas a l'entrée du bonus nuit...
4) Oui 1 allié et un pna avec qui on vois les choses de la meme manière...(1 PT et 1 PNA on es loin des 6)
5) Vous voulez tous les rcs de frappe? ( et les rapports de soutients ainsi que les mvts? ) xd 80bfs par si ; 120 par la... vous connaissez les fulls? a plus de 158?
6) Je pense qu'il vaux mieux pour tous qu'on regle ca a l'ancienne sur le jeu qu'ici...

A bon entendeur
 

DeletedUser

Guest
mdr elles sont ou vos full off? merde c'est vrais nous risquons pas de les voir a 4h00 du mat. Aller bye ma poule et passez de bonne nuit
 

DeletedUser

Guest

6) Je pense qu'il vaux mieux pour tous qu'on regle ca a l'ancienne sur le jeu qu'ici...

A bon entendeur

Je sais pas du tout quand tu a commencé Grépo. Mais moi a l'ancienne c'était sur Gamma et les colo de nuit n'existait pas lol donc évite de sortir des truc comme ça sérieux.
 

DeletedUser

Guest
Sur alpha et ca ce fesais déja... Pas de double post <3<3<3 merci ;)

Et nos full bfs vous les avez vu il y a peu quand on a peter la colo sur valentinus a 7h du mat;)
 

DeletedUser

Guest
donc le lendemain matin tu les avais encore? a moins de golder comme porc je pense pas que vous aviez des full BF 24h après même 48h après lol donc évite de dire "vous connaissez les fulls? a plus de 158?" stp et soit un minimum réaliste dans tes dires
 

DeletedUser

Guest
Quel mauvaise foi!!!! On va te sorti les RC lors de votre prochaine tentative pas de souci, on verra alors que tu as appelé tes copines pour pouvoir tenir un siège.... et au faite on ne t'as pas vu pendant quelques jours...ah oui tu été ban...


1) Vous faites erreur sur la personne pour commencer...
2) la def allié etais plus imposante que la def copy (lol) mich le gars sois disant DCD**mdr est au moins l'honeteté de dire que les 9/10 ème des frappes étais que sur de la def de 2 copy (sopra et moi) pas de ma faute si tu possede aucune frappe militaire (enfin normal avec des villes a 11k)
3) Grépolis ne s'arette pas a l'entrée du bonus nuit...
4) Oui 1 allié et un pna avec qui on vois les choses de la meme manière...(1 PT et 1 PNA on es loin des 6)
5) Vous voulez tous les rcs de frappe? ( et les rapports de soutients ainsi que les mvts? ) xd 80bfs par si ; 120 par la... vous connaissez les fulls? a plus de 158?
6) Je pense qu'il vaux mieux pour tous qu'on regle ca a l'ancienne sur le jeu qu'ici...

A bon entendeur


oui on veux bien tous les rapports de soutiens comme ça après on claque les nôtres et la les masques tomberont
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18309

Guest
Salut à tous, que de connaissances ici et quelle déception de vous lire vous "cracher" dessus ainsi !!!

Je vous connais tous, certains mieux que d'autres mais sérieux, vous avez craqué votre slip ou quoi les gars?
"ouin-ouin, le vilain d'à coté m'a colo en bn", mais looooooooooool, dois-je retrouver pour chacun d'entre vous les archives plus ou moins anciennes de vos colos en bn ???

Les colos en bn ça dérange, on ne peut pas faire dodo, oki, mais le malus est là et ça coûte cher à l'attaquant, c'est tout.
La nuit je fais dodo, la journée je bosse ... laissez moi quelques heures, j'ai une famille ... je suis à l'école ==> faut prendre rdv ?
Grépo est un jeu h24, rien d'autre à ajouter.

Quant aux troupes offs qui font dodo dans vos villes la nuit en même temps que vous, c'est du sucre pour les abeilles, faut pas vous plaindre de vous les faire taper, où sont donc passer les bonnes habitudes de faire voyager vos off en votre absence?

Je ne vais tenir pour personne, juste jouer l'avocat du diable:
vous venez crier au loup pour des colos en bn, les vilains copy sont pô gentils!!! ... dois-je vous rafraichir la mémoire et mettre sur la table l'acharnement dont les pandores ont fait preuve pendant quelques jours sur 2 joueurs Copy lorsque leur seul gros joueur def venait d'être ban? Je vous accorde que bcp en auraient fait autant, mais ne venez donc pas parler ici de fair-play quand vous n'en montrez pas à l'égard des autres !!!

Ensuite, pour ce qui est des pactes ... ptdr, l'éternel dialogue de sourds, inutile de polémiquer là dessus, ça a toujours été ainsi, ya les officiels, les officieux, on sympathise, on se rend service ... mais on est jamais seuls ... ni les Copy, ni les Pandore ^^

Plutôt que de venir ici tenter de démontrer (screens à l'appui et tout le blabla du vendeur de tapis qui va bien avec) qui a la plus grosse, retournez donc sur le serveur et montrez plutôt qui a la plus efficace :)

Sur ce, bonne continuation à tous ^^

PS: Michel, je ne suis toujours pas sur Paros, inutile de m'y chercher, quand j'y arriverai vous serez les 1ers informés toi et ton coupaing rob one ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, que de connaissances ici et quelle déception de vous lire vous "cracher" dessus ainsi !!!

Je vous connais tous, certains mieux que d'autres mais sérieux, vous avez craqué votre slip ou quoi les gars?
"ouin-ouin, le vilain d'à coté m'a colo en bn", mais looooooooooool, dois-je retrouver pour chacun d'entre vous les archives plus ou moins anciennes de vos colos en bn ???

Les colos en bn ça dérange, on ne peut pas faire dodo, oki, mais le malus est là et ça coûte cher à l'attaquant, c'est tout.
La nuit je fais dodo, la journée je bosse ... laissez moi quelques heures, j'ai une famille ... je suis à l'école ==> faut prendre rdv ?
Grépo est un jeu h24, rien d'autre à ajouter.

Quant aux troupes offs qui font dodo dans vos villes la nuit en même temps que vous, c'est du sucre pour les abeilles, faut pas vous plaindre de vous les faire taper, où sont donc passer les bonnes habitudes de faire voyager vos off en votre absence?

Je ne vais tenir pour personne, juste jouer l'avocat du diable:
vous venez crier au loup pour des colos en bn, les vilains copy sont pô gentils!!! ... dois-je vous rafraichir la mémoire et mettre sur la table l'acharnement dont les pandores ont fait preuve pendant quelques jours sur 2 joueurs Copy lorsque leur seul gros joueur def venait d'être ban? Je vous accorde que bcp en auraient fait autant, mais ne venez donc pas parler ici de fair-play quand vous n'en montrez pas à l'égard des autres !!!

Ensuite, pour ce qui est des pactes ... ptdr, l'éternel dialogue de sourds, inutile de polémiquer là dessus, ça a toujours été ainsi, ya les officiels, les officieux, on sympathise, on se rend service ... mais on est jamais seuls ... ni les Copy, ni les Pandore ^^

Plutôt que de venir ici tenter de démontrer (screens à l'appui et tout le blabla du vendeur de tapis qui va bien avec) qui a la plus grosse, retournez donc sur le serveur et montrez plutôt qui a la plus efficace :)

Sur ce, bonne continuation à tous ^^

PS: Michel, je ne suis toujours pas sur Paros, inutile de m'y chercher, quand j'y arriverai vous serez les 1ers informés toi et ton coupaing rob one ^^

Rien a ajouter +1
 

DeletedUser

Guest
Quel mauvaise foi!!!! On va te sorti les RC lors de votre prochaine tentative pas de souci, on verra alors que tu as appelé tes copines pour pouvoir tenir un siège.... et au faite on ne t'as pas vu pendant quelques jours...ah oui tu été ban...





oui on veux bien tous les rapports de soutiens comme ça après on claque les nôtres et la les masques tomberont

sopra + ca... seulement a 2.... soyez au moins franc!

UMw9d9j.png


Veux tu les mouvements de frappes? que tu vois bien que 36 off sur 41 on été tenu a 2?
La les masques vont tomber...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si tu montres que quelques brides cela ne sert a rien d'ailleurs ce "débat" avec un sourd et muet malhonnête m'ennuie quelques peu...je te laisse a tes rêves de conquêtes solo avec 6 alliances ....après cela ne relève plus de mon niveau mais plus de la médecine ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut