PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10954

Guest
(15/12/2013 10:27) 54G-Savane (phil muret) soutient 45 - B1*-A
======================================================================================================
Soutenir: [town]607[/town] [player]phil muret[/player] [ally]Brothers of War[/ally]
Soutien: [town]9563[/town] [player]michelixus[/player] [ally]**Pandore**[/ally]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
uB2_37_5.png

...202.
======================================================================================================
Grepolis Report Converter - ver. 2.2.2 created by Potusek

(15/12/2013 11:00) kidibouh1 (kidibouh60) soutient 45 - B1*-A
======================================================================================================
Soutenir: [town]1971[/town] [player]kidibouh60[/player] [ally]Les Spartiates Unifiés[/ally]
Soutien: [town]9563[/town] [player]michelixus[/player] [ally]**Pandore**[/ally]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
uB2_37_5.png

...334.
======================================================================================================
Grepolis Report Converter - ver. 2.2.2 created by Potusek
j'ai rien d'autre a dire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais nous n'avons jamais dit que tu n'avais pas soutenue lol, quand est ce que comprendra qu'il ne faut pas tout remettre a ta seule et même personne El toutou.
Mais voir des RC de mouvement de def de 6 alliances et après venir dire que vous êtes seules contre tous (d'ou le sujet de base quand même) c'est vraiment prendre les gens pour des con lol.
Je comprend vraiment pas pourquoi vous tenez a cacher ça.
Nous c'est pas compliquer, y a UN pacte (qui sont LSD car a la bases c'est des joueurs qui auraient dû être avec nous) et un PNA avec BF sinon le reste est rouge de chez rouge. d'ailleurs les fameux RC comme tu dis doivent parler tout seul lol, pas besoins d'aller demander a la moité du serv de l'aide pour prendre une ville.

Le titre du sujet si je ne me trompe pas c'est : "PANDORE vs copy, Brothers of War etc " et tu viens dire que c'est pas vrai, que vous êtes seuls etc. deux jours après rebelote + colo en BN avec soutient d'autre alli encore mais la comme par hasard vu qu'il y a des screens tu change de disque et tu dis qu'il y a pacte et PNA mais seulement avec 2 MDR.

Alors la base chacun est en droit que faire des PNA et pacte avec qui il veut et autant d'alliance qu'il le souhaite mais venir dire que c'est du mito c'est quand même comique
 

DeletedUser39996

Guest
Les pactes tout le monde en fait , si on est seul face à tout le monde , c'est difficile ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol là vous poussez un peu non ??
cf page précédente :

4) Oui 1 allié et un pna avec qui on vois les choses de la meme manière...(1 PT et 1 PNA on es loin des 6)

c balo/momo ton rapport de soutien taille 1000 ne sert à rien, le pacte en question est compris dans les 2 indiqués par El touristo... après je pense qu'on peut s'en tenir là pour les pactes, ça tourne en rond puisque ça revient à un dialogue "C'est blanc." ... "-Menteur, c'est blanc !"

Ensuite pour le BN albanosorus a bien résumé... Les colos en BN, on peut ne pas aimer, et vous les Pandore, refuser d'en faire vous honore, après ne hurlez pas parce que tout le monde n'adopte pas les mêmes valeurs que vous... et si vous en faites personne ne vous en voudra...
 

DeletedUser

Guest
lol là vous poussez un peu non ??
cf page précédente :


c balo/momo ton rapport de soutien taille 1000 ne sert à rien, le pacte en question est compris dans les 2 indiqués par El touristo... après je pense qu'on peut s'en tenir là pour les pactes, ça tourne en rond puisque ça revient à un dialogue "C'est blanc." ... "-Menteur, c'est blanc !"

Ensuite pour le BN albanosorus a bien résumé... Les colos en BN, on peut ne pas aimer, et vous les Pandore, refuser d'en faire vous honore, après ne hurlez pas parce que tout le monde n'adopte pas les mêmes valeurs que vous... et si vous en faites personne ne vous en voudra...

Les BN nous étions contre par contre j'ai envoyer un MP de groupe en précisant que cette option était maintenant disponible chez nous et que si elle pouvais devenir une priorité se serai le top.
Quand on ouvre une porte faut accepté tout ce qui en sort
 

DeletedUser

Guest
Les BN nous étions contre par contre j'ai envoyer un MP de groupe en précisant que cette option était maintenant disponible chez nous et que si elle pouvais devenir une priorité se serai le top.
Quand on ouvre une porte faut accepté tout ce qui en sort

Une option? mdr

je ne te permet pas el toutou , saucisse machin la...

Et les soutients des Bow oui je le dis moi meme, c est pas ce qu'il faut que les gens comprennes^^, mais qu'a 2 alli (pandore et lsd)vous n'avez pas reussi a peter une colo qu'on a tenu a 2 pendant 3h de temps! mdr (Aka 37 frappes)

mousse party4
 

DeletedUser

Guest
Une option? mdr

je ne te permet pas el toutou , saucisse machin la...

Et les soutients des Bow oui je le dis moi meme, c est pas ce qu'il faut que les gens comprennes^^, mais qu'a 2 alli (pandore et lsd vous n'avez pas reussi a peter une colo qu'on a tenu a 2 pendant 3h de temps! mdr

mousse party4

juste comme ça le BC a été posé a quelle heure déjà? quel jour sommes nous? a oui BC posé a 04h??? et nous sommes dimanche.
ARff je suis vraiment dsl pour vous si vous n'avez pas de vie a part grépo, si si je vous jure que je suis dsl pour vous. je pense que pas mal de monde chez nous en tout cas on autre chose a faire dans la nuit d'un samedi a dimanche et aussi le dimanche matin surtout que bon généralement le plus gros des def sont envoyer dans les première heure lol c'est assez dur de commencer a péter une colo quand y a déjà + de 3000 bibi en place quand la première off est arrivée a 8h30 sans comptez toutes les def qui faisaient route
essai d'être crédible dans tes dire sérieux sa en est presque lourd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
juste comme ça le BC a été posé a quelle heure déjà? quel jour sommes nous? a oui BC posé a 04h??? et nous sommes dimanche.
ARff je suis vraiment dsl pour vous si vous n'avez pas de vie a part grépo, si si je vous jure que je suis dsl pour vous. je pense que pas mal de monde chez nous en tout cas on autre chose a faire dans la nuit d'un samedi a dimanche et aussi le dimanche matin surtout que bon généralement le plus gros des def sont envoyer dans les première heure lol c'est assez dur de commencer a péter une colo quand y a déjà + de 3000 bibi en place quand la première off est arrivée a 8h30 sans comptez toutes les def qui faisaient route
essai d'être crédible dans tes dire sérieux sa en est presque lourd

+ 1 mais arrêtons la, on ne pas pas débattre face a autant autosatisfaction (de pose de colo en Bn), de nombrilisme et surtout d'expérience grépo..allez bonne nuit tourista
 

DeletedUser

Guest
Ouep restons en la.
bonne nuit El toutou>_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour éviter toute nouvel discussion de ouin ouin de tourista, nous on te le dit on a un nouveau pacte comme ca t'es au courant maintenant
 

DeletedUser

Guest
personnellement, je dis :
reglons ca dans l'arene !!!

qui est en pacte avec qui, qui colo de nuit ou pas, on s'en fout !!! lol
maintenant les mots seront les pc !!!
fight!!
 

DeletedUser

Guest
Pour éviter toute nouvel discussion de ouin ouin de tourista, nous on te le dit on a un nouveau pacte comme ca t'es au courant maintenant
Oui enfin c'est pas vraiment un nouveau pacte lol c'est juste un PNA qui se concrétise et qui devient un pacte.
 

DeletedUser10954

Guest
jai plus ca tout modifier mon premier message ^^ je le ferais se soir en meme temps que les colo
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons pas ""6"" alliés pour commencer mais 1 seul...

Contrairement au ""pandore"" nous n'avons pas qu"une alliance a taper...(9 au total)...

Il y a encore 2 semaines la géopolitique de Paros étais ""Copy Vs Paros""

Nous ne sommes pas 1ere alli dans tous les tableaux pour rien....

A bon entendeur, ...

El

el touristo , pourquoi mentir encore et toujours ? :p le pacte avec la coa des ombres est plus qu'effectives , alors arrete un peut les mythos :p

et jamais les copy n'ont ete seul ;) le pacte avec archipel , on en parle ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Copy, SU., SU, brother, empire des ombres, archipel ca fait une coa de 6 ally.

Et je tiens à préciser que El Touristo l'intouchable a perdu 2 villes et qui plus est, pas en bn. Pas besoin de ça pour colo nous ;)
 

DeletedUser30747

Guest
et qui plus est, pas en bn. Pas besoin de ça pour colo nous ;)

Alors là je rigole bien! tu fais le coq en disant que vous n'avez pas besoin de colo pendant le bn, je dois peut être te rafraichir la mémoire ? si je te dis glouglou et vos tentatives de colo pendant la nuit incessante?

Avant de faire le beau sur une place publique il vaut mieux être sûr des informations qu'on donnent. Surtout votre mentalité avec vos provocations gratuites in game m'exaspère d'une force j'ai l'impression de jouer contre des gamins de 10 ans c'est peut être le cas remarque.

Puisqu'il faut te faire un peu redescendre sur terre voilà quelques images :)

fLMF7mK.png

PbEyuQv.png

aNwyIhx.png

Si on remonte à l'heure de pose du colo on tombe en plein bn ;)


Voilà des exemples parmi t'en d'autres... Sinon vous avez pas besoin de colo la nuit?
 

DeletedUser

Guest
alors je viens de me taper vos 8 pages de blabla. Pour répondre a kelkes fausses info je suis copy et franchement j'ai beau regarder je vois pas ou 6 pactes ou 6 alliés enfin si vous etes plus au courant que moi je vais en toucher deux mots avec mon ally car là sa devient grave. Ensuite "on golde comme des porc" ben desoler moi je golde pas j'ai peter un full bf avant hier et aujourd'hui elle est remonter comment je fait sans golder simple il y a des quetes d'iles et des sortiléges qui t'aide pour mes troupes pareille je les montes comme sa mes ressources la je vous dirais vive le marché echange de ressources entre mes villes rien de plus simple. Quand a la derniére reflexion ou tu te vente d'avoir pris deux villes à el je vous repondaris simplement " Pourquoi la nuit vous vous en prenais à des personnes non co tu nous a souler pendant 8 PAGES a dire el colo de nuits et tu fais quoi toi??? Va colo el ou sopra puisque tu sais kil sont là la nuit et aprés revient te venter de les avoir battu sur leur propre terrain" au lieu de casser les bonbons a tout le monde à dire les copy golde comme des porc colo de nuits et ont 6 pactes c'est quoi ki vous embete là dedans???? Moi je viens de te répondre franchement on a pas 6 pactes on ne golde pas touss comme des prorcs et les colo de nuits va les tenter sur ceux qui sont co la nuit.
 

DeletedUser40051

Guest
Ha ! c'est donc ici que les Blablateurs blablatent....
Bonjour critiqueurs et donneurs de leçons ^^

Fait pas si ,fait pas ça !!! ... Tiens !? Mais ils le font eux ¿?

Alors pour les leçons, je vais juste faire une remarque,

Modérateur:
il y a des mineurs sur se forum me semble il...
Urll.PNG

Désolé pour les Jaloux et autres Bigben94... Mais la Coa, c'est vous qui en faite parti d'une et oui ! Nous le savons, seul différence nous on s'en fiche ;) puisque nous au moins, nous nous amusons et sommes bien plus fort que vous et Toc ! thisisgrepolis

*ça c'est fait.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut