DeletedUser44765
Guest
Je me permet de faire un plagiat du bon post de @nico choufleur sur Naucra'
Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs de Mylasa selon différents critères.
J'ai pensé à différentes catégories, certains vont dire que les classements sont suffisants mais je pense qu'on peut bien mettre en avant nos amis et adversaires les plus méritants
Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off :
Meilleur joueur Def :
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur farmeur :
Meilleur caleur :
Meilleure alliance :
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda :
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre :
Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle/sympa :
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance :
Joueur le plus antipathique :
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :
Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) :
Il serait intéressant que les joueurs de ce serveur proposent des noms pour les différentes catégories tout en restant courtois.
PS : j'ai mis joueur mais vous pouvez bien sûr voter pour des joueuses
PS2 : Si vous avez des idées de catégories ça peut être cool, rajoutez les au fur et à mesure !
Voilà c'est toujours sympas de voir les avis divergents de chacun (même si c'est subjectif), je répondrais pour ma part ci-dessous plus tard pour ne pas faire de double post.
Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs de Mylasa selon différents critères.
J'ai pensé à différentes catégories, certains vont dire que les classements sont suffisants mais je pense qu'on peut bien mettre en avant nos amis et adversaires les plus méritants
Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off :
Meilleur joueur Def :
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur farmeur :
Meilleur caleur :
Meilleure alliance :
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda :
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre :
Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle/sympa :
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance :
Joueur le plus antipathique :
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :
Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) :
Il serait intéressant que les joueurs de ce serveur proposent des noms pour les différentes catégories tout en restant courtois.
PS : j'ai mis joueur mais vous pouvez bien sûr voter pour des joueuses
PS2 : Si vous avez des idées de catégories ça peut être cool, rajoutez les au fur et à mesure !
Voilà c'est toujours sympas de voir les avis divergents de chacun (même si c'est subjectif), je répondrais pour ma part ci-dessous plus tard pour ne pas faire de double post.