[Mylasa] Panthéon de Mylasa

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début

Titan299

Milicien
vous les freaks vous n'avez aucun mérite vous avez eu la couronne uniquement parce que on a démolli les merveilles donc arretez de vous vantez
et toi titan quand tu joueras mieux tu pourras dire aux autres de jouer a un autre jeu que grépo
on a pu apprécier tes supers talents sur le jeu ptdr
Tu peux me dire combien de merveilles 10 les singes ont sorti dans les temps ?
Je me souviens de toi attaquant mon bc avec des ot nav (200QI), donc regarde ce que tu produis sur le jeu avant de descendre sans argument les autres :cool:
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
JPP, les randoms de la mer 25 qui font trop les fous, ça m termine MDR.
la légende raconte que les freaks ont un QI negatif et donc qu il est impossible d avoir une communication avec eux. o_O

Go dire que vous êtes les meilleurs, vous avez raison, en attendant nous on joue pas le serveur quand y a plus aucune concu' dessus MDR.
 

Vlad11

Milicien
J'arrive je vois y a un random de freaks qui fait un classement qui veux rien dire
Et un autre qui ce prend pour un freaks alors qu'il les a rejoins quand le serveur avait déjà 3 tours de couronnes et donc le serveur déjà fini

Sa me fait bien rire !

Y a même une légende qui raconte que les singes ont monté toutes les merv 10 avant les freaks mais je crois il a oublié
On dira pas non plus que sa nous a demander de leur laisser 2 merv a focus avant le debut mais sa nous ch** dessus quand meme :clap: :clap:
 
Dernière édition:
Haut