Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser55668

Guest
Merci ^^
J'ai ceux-là aussi mais c'est en Bn alors c'est le mal
smiley_emoticons_afraid.gif


 

DeletedUser53791

Guest
La magie des R0 en siège...Juste pour ça faudrait que j'en fasse un
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55375

Guest
GG pour le premier ^^ mais vicieux en effet pour les deux autres :eek:
 

DeletedUser53791

Guest
C'est pas faute de t'avoir proposé et invité ^^

Lacheuro_O

J'ai déjà trop peu de temps pour Epi à mon goût en X4, donc un siège, mode avec lequel j'ai presque pas joué de façon investie, X3 en plus et sans moral, ça me paraissait à la limite de l'impossible
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Plus tard, peut être
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser55375

Guest
J'en ai d'autres aussi mais après on va me dire que je joue comme un fourbe
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


R0 c'est la vie
smiley_emoticons_cuinlove.gif
c'est sûr que sur un réré, taper en Bn pour se prendre un vieux R25 c'est moins rentable ^^
Après forcément c'est différent d'un révolte, tu te risqueras moins comme tu dis ^^

Et pour le BN faut s'adapter à qui est en face je pense :3 même si je suis pas adepte de l'off en BN
 

DeletedUser45421

Guest
J'ai déjà trop peu de temps pour Epi à mon goût en X4, donc un siège, mode avec lequel j'ai presque pas joué de façon investie, X3 en plus et sans moral, ça me paraissait à la limite de l'impossible
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Plus tard, peut être
smiley_emoticons_nicken.gif

Hmmmmmmm bon d'accord ^^
 

DeletedUser55668

Guest
Après forcément c'est différent d'un révolte, tu te risqueras moins comme tu dis ^^

Et pour le BN faut s'adapter à qui est en face je pense :3 même si je suis pas adepte de l'off en BN
Oui en général y'a moins de remparts sur siège ^^ Même si j'avais spy avant dans le doute :')

Off en bn perso ça me dérange pas, j'en fais pas une habitude mais bon... Je t'enseignerais les préceptes de l'off en bn ne t'en fais pas :eek: :eek:
 

DeletedUser35620

Guest
hum, gg.
en revanche je me demande pk ton ennemi a des bateaux sur sa ville. combie a de points sa ville ?
 

DeletedUser55668

Guest
Avec les 50 bateaux de transports pour y mettre les harpies :eek:
hum, gg.
en revanche je me demande pk ton ennemi a des bateaux sur sa ville. combie a de points sa ville ?
10012 précisément, et j'avoue que j'en sais rien du tout
smiley_emoticons_verlegen.gif


Genre ici je suis (à peu près) sûr et certain qu'avec ses Bts il transporte pas tout, sauf si c'est des très gros Bts
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
 

DeletedUser35620

Guest
Quand je parle de bateaux je parle des bt.

une ville a 10k, 200 harpies, 100 bfx soit 3800 poo + 50 bt soit 350 pop pour un total de 4150 pop. une ville a 10k je ne pense pas que les trouoes soient toutes a la ville.
 

DeletedUser35620

Guest
Avec les 50 bateaux de transports pour y mettre les harpies :eek:

10012 précisément, et j'avoue que j'en sais rien du tout
smiley_emoticons_verlegen.gif


Genre ici je suis (à peu près) sûr et certain qu'avec ses Bts il transporte pas tout, sauf si c'est des très gros Bts
smiley_emoticons_baby_junge2.gif

il est peut etre encore en train de les former.
 
Haut