Meilleur joueur : Jahl, ce gars là nous surprendra tjr !! on soulignera les rageux qui ne veulent pas admettre qu'elti clem et compagnie ont VF de sa faute
Meilleur joueur Off : Rom19, malgré son absence physique sur le serveur l'aura de ses 200 frondeurs a plongé le K world dans le chaos
Meilleur joueur Def : Green inerte dans une cuvette de toilette, c'est là qu'il est le meilleur
Meilleur snipeur de BCs : Balladin comme élasa !!! vous vous souvenez quand on a OP sur eux en sortie de pdd et qu'il a tout snipé ???!!! MDRR CE GARS EST TROP FORT
Meilleur farmeur : Moi meme Cagoule aka one bounce, croyez moi que ces festi tournaient h24 car je jouai clairement ma vie sur ce monde !!!
Meilleur caleur : un certain chouaib après 1 mois de jeu... étrange qu'il ai appris si vite...
Meilleure alliance : la légion des 7 samourai ! faudra que ça change un jour y'en a marre qu'ils ruinent les mondes
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : je vais plutôt parler d'une alliance en général les tondeuses ! ils ont brillé en tapant les villes à 1k d'auré, dommage qu'ils aient pas eu la motive de les finir !! c'était vraiment juste une question de détermination sur ce coup !! ils les tenaient !
Meilleur Fonda : Fire27 le fameux fonda qui n'est en vérité pas fonda, l'emblème d'une génération en mal de confiance !
Meilleur stratège : Brunit, je sens que la strat trières finira par payer c'est certain !
Joueur le plus surcôté : Gordaunt, bcp de bruit autour de ce piètre farmeur de mer 46, je soupçonne un spawn en commun avec fringorn dans les serveurs à venir
Joueur le plus souscôté : Mick La Folie, je sens que d'ici 2023 le gars va percer dans le game, laissez lui du temps au ptit jeune
Plus beau retournement de situation : Quand Pet a macro spam les 40% de domi et qu'ils ont cheat-win MDRR attendez c'est pas ça ????
Plus belle guerre : les alarmes BN fly tarte vs QDS, victoire par KO de QDS quand auré a désactivé son alarme la nuit de l'OP en se réveillant avec de moult surprises !
Joueur le plus fair play : Chouaib, on pourra dire ce qu'on veut sur ses origines mais le gars est clean en terme de grepolis pur !
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Gordaunt, le type est une véritable ordure
Joueur le plus drôle/sympa : Pat59Nord on s'en est tapé des barres avec lui tous les soirs en vovo ^^
Joueur le plus dingo : Autismo qui achète 75k gold et qui hésite à jouer avec les 5 admin
Meilleur joueur d'alliance : Jahl sans aucun doute ahah^^ le type est là pour nous depuis le début et on sera tjr là aussi pour sa 001 Terre Sainte faut pas qu'il s'inquiète
Pire alliance : Franchement tout était clean j'ai trouvé ^^ boarf j'suis pas difficile moi tout me va vous savez !! à la cantine je prenais tjr les endives
Joueur le plus antipathique : StrangeDoc, je ne supporte pas c'mec...
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : les joueurs star des tondeuses ont présenté de solides arguments, disons qu'on a affaire à des mecs qui ont peaufiné leur art au fil des années pour mieux vider le marché que les vdp