Parental Advisory

  • Auteur de la discussion Pierre 50
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Superbe cette signature ! Y a juste le Ichigo qui me dérange, mais je ne sais pas si ça vient de la couleur ou la typo :/

Mais ça change rien qu'elle est vraiment très belle :D
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie :)
Pour la typo
La typo je voulais changé y aura surement d autre version :)
j ai pris juste un seul C4d .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour la signature :), j'attend avec impatience l'avatar ;). Je veux bien d'autres versions aussi.
 

DeletedUser

Guest
v2 :
ichigo3o.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Waoh !! J'adore ta créa' avec natsu, que dire c'est coloré, lumineux, tout ce que j'aime ^^
C'est du très jolie travail, je suis fan *w*
 

DeletedUser9196

Guest
génial celle là
j'aime beaucoup le coté "épuré", trés sobre, trés belle et trés efficace.



j'aime beaucoup celle ci, la compo est trés bien!



j'aimes moins celle la, pas fan des couleurs,
on dirais qu'elle est moins abouties que les deux autres (composition, cadre, typo...)

ça faisait un moment que j'étais pas passé et découvrir ces deux sign' est une jolie surprise, merci a toi.
 

DeletedUser

Guest
Vraiment du bon travail.

Continue comme ça, ça fais du bien de voir des graphistes qui savent faire autre chose que cadre + typo composé de : "Pseudo + Graphiste" enfin voilà.


Wraither
 

DeletedUser

Guest
Merci je pense exactement comme toi :p

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J adore mais c est quoi le truc a droite (si je peux me permettre de le dire comme ca :p)
 

DeletedUser9196

Guest
toujours trés jolie et originale, dans ton style plutot doux et trés esthétique.
 

DeletedUser

Guest
Vraiment du bon travail.

Continue comme ça, ça fais du bien de voir des graphistes qui savent faire autre chose que cadre + typo composé de : "Pseudo + Graphiste" enfin voilà.


Wraither


:x..............................................................................................


sinon je trouve les création toujours aussi manifique et j'esper qu'un jour j'aurais le meme niveau que toi :-D
 

DeletedUser

Guest
Merci tout le monde, R-square tu peux y arrivais à faire pareil
mais me pique pas mon style ..... :-D

J adore mais c est quoi le truc a droite (si je peux me permettre de le dire comme ca :p)

Ca va éclaircir ta question :[SPR]
Jeremias_Virtanen_08.jpg
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Globalement ça me lasse très vite les rendus avec des mangas.

Mais je dois avouer que tes deux dernières sont superbes (surtout surtout surtout la dernière :D).

Dans les deux tu arrives à donner une impression de mouvement tout en gardant des couleurs et des contrastes très doux. Y'a une belle maîtrise de l'incrustation.

C'est franchement classe ce que tu as fait sur ces deux là.

je veux en voir avec des "non-mangas"!!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut