Partage de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30830

Guest
Je ne doute pas des moyens mis en place
Je dit juste que le travail sur une IP n'est pas fiable

Ne vous en faites pas nous travaillons avec plusieurs facteurs qui empêchent toute fraude. Mais surtout n'hésitez pas à nous signaler des comportements suspects et nous irons vérifier. Nous sommes là pour ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne vous en faites pas nous travaillons avec plusieurs facteurs qui empêchent toute fraude. Mais surtout n'hésitez pas à nous signaler des comportements suspects et nous irons vérifier. Nous sommes là pour ça.

Pas de soucis , on ne se priera pas de poster nos suggestions , nos réclamations ou tout ce que l'on peut poster ;)

Par contre , pour que vous ayez BESOIN que nous signalions les fraudes , c'est que vous n'êtes pas SUR a 100% de la Fiabilité de vos Moyens de vérification .......

Mais il est vrai que beaucoup de personnes travaillent chez vous , alors je pense que votre fait la force ^^
 

DeletedUser

Guest
Par contre , pour que vous ayez BESOIN que nous signalions les fraudes , c'est que vous n'êtes pas SUR a 100% de la Fiabilité de vos Moyens de vérification .......

@Tenchu13 : Détrompez-vous, c'est uniquement parce que au vu du grand nombres de joueurs sur chaque monde, malgré nos vérifications certains arrivent faire des infractions.
Nos moyens de vérifications sont sûrs et fiables à 100 %
Donc c'est uniquement que si vous avez un doute sur un joueur, écrivez-nous et pour tout autre infraction que ce soit.


@laraindiana :
Merci pour la réponse, mais .............je doute qu'il y ait un moyen pour ce que j'ai évoqué
Comme Tenchu c'est juste ce que j'en dis

Aucune inquiétude, nous avons les moyens pour cela, ne doutez pas de nos capacités de vérifications et d'investigations =)
Si vous avez un signalement, n'hésitez pas.


@hardennes :
des tickets ont etè ouvert par plusieurs joueurs pour push et multi-compte
mais je doute que les verifications soient vraiment efficaces

Si l'opérateur vous dit qu'il lance des vérifications, il les lances.
Si il trouve une infraction, il sanctionne obligatoirement.
Si il ne trouve rien parce que rien ne prouve l'infraction ou que l'infraction n'existe pas, la vérification s'arrête et donc tout est bon.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut