Participation à la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47729

Guest
Yop tout le monde !

Moi,The game6945,participe à ce tirage au sort,merci InnoGames ! :p

Bye
 

DeletedUser46363

Guest
bonsoir je participe a la loterie merci pour se jeu
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


pseudo ; akhenaton34

akhé
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser45000

Guest
Bonjour ^^
Merci pour ce petit évent sympathique qui réchauffe nos cœurs après cet hiver rigoureux !!!!
C'est avec un plaisir certains que moi, Matverik, participe a cette loterie.
Bonne chance a tous <3
 

DeletedUser

Guest
aragorg1 participe
je suis un chanceux sauf dans les jeux donc bonne chance a tous
 

DeletedUser45864

Guest
Moi , JaRùlfÖrN Du monde Zancle guerrier farouche et sans pitié participe à votre loterie , je m'accorde un petit moment de loisir .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde, je vais participer également :)

Mon pseudo : Baïo
 

DeletedUser47230

Guest
Je participe aussi !

Pseudo IG : Meryndis
Monde : Sinope

Que le plus chanceux de nous gagne x)
 

DeletedUser

Guest
Je participe ! Galactik56killer (j'adore faire l'amour avec des cadavres de chats aussi)
 

DeletedUser43742

Guest
bonsoir, moi c anniphie (mon pseudo) et je suis très contente de participer a ce jeu. Un grand bravo aux modo de grépo. Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Coucou toute l'équipe de Grepolis. Je vois que vous êtes aussi content que moi de l'arrivée du beau temps :)
Je participe aussi à la loterie je suis Coome sur le jeu.

Vous faites du super taf !

Coome
 

DeletedUser46783

Guest
Je participe aussi, on ne sait jamais

pseudo: ethanowen
 

DeletedUser47726

Guest
bonsoir docyves, je commence sur béllé, ancien joueur de myonia.
Merci du temps que vous consacrer pour faire vivre ce jeu
 

DeletedUser47718

Guest
Bonjoooour! Merci aux modos pour tout le travail tout au long de l'année, continuez :D
Je participe, pseudo: Thoryll
 

DeletedUser

Guest
Let me win

:D Les zosios piouilles, les fleurs bourgeonnent et LA GUERRE FAIT RAGE thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Klu84, pour ma part je suis sur le monde "Taras", j'ai commencé à joué il y a 10 jours et c'est très prenant/plaisant.
Merci pour le boulot !
 

DeletedUser38283

Guest
Lorsque GuillaumeW tomba sur cette annonce, les mots lui en tombèrent. Il passa de longue minutes à peser le pour et le contre. Son cerveau surchauffait et son corps, auparavant tout jaune, commença à enverrir (pour ceux qui voient de quoi je parle :p).
Finalement, lorsque la grande aiguille de sa montre eut fini sa cinquième révolution autour de son centre, il se rendit conte qu'il n'y avait que du pour, et absolument rien de contre. Il pris alors l'étonnante décision de s'inscrire malgré tout et s'en alla dans les rues bruyantes et pleines de vie du forum. Lorsqu'il entra dans le bureau municipal des inscriptions à la loterie, il hésita, choissisant comment écrire les choses et écrivit simplement :
guillaumeW s'inscrit
Il hésita, longuement à nouveau, se disant que ce n'était pas très recherché. Il finit cependant par se dire que le RP qu'il avait écrit sur ces quelques lignes était largement suffisant, et s'en alla rejoindre sa vie IRL.
 

DeletedUser43936

Guest
salut a toutes et a tous,

j'ai porté la valise d'une vieille aujourd'hui dans le RER A au niveau de St maure, ne me demandez pas pourquoi je me trouvais dans cette ville, je n'en sais rien moi meme.
Quoi qu'il en soit, autant que le printemps arrive, j'espère que cette rencontre qui a m'a changer depuis ce matin m'apportera chance.
car cette P*T*** de valdingue ma bloqué le dos :/

Bonne soirée,
y a Messi a la télé ce soir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut