Participation à la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47704

Guest
héhéhéhé !

Un nouveau jour s'éveille sur le forum... Le jour où Averso, ancien conteur de l'alliance des Canards Vengeurs sur Sinope (on sais jamais peut être que quelqu'un me reconnaîtra ^^ ) vient s'inscrire sur ce site de partage et d'amusement en espérant être tiré au sort.
Bien évidemment, ce petit Averso n'est pas chanceux dans la vie, un mauvais sort lui a sûrement été jeté... Mais maintenant qu'il a participé, le sort en ai jeté...

Bonne chance à tous!

(il faut lire ce message avec une voix monotone, çà rend la lecture plus agréable et çà sert à mieux imaginer la tête du conteur :p )
 

DeletedUser43577

Guest
Bonsoir,

je participe jamais aux tombolas donc j'y gagne jamais. Mais pour une fois je participe.
Que cette bafouille soit mon ticket pour être un des heureux gagnant.

Merci

Pascalleroi

Ps si il y a un dieu pour la chance merci de me le communiquer lol
 

DeletedUser

Guest
bon et bien je voulais prendre un verre. mais du coup je vais participer a cette loterie. merci.
pseudo: dave044
 

DeletedUser47747

Guest
Je participe!
Pseudo : LAZIJI
Et que la chance soit avec nous ;)
 

DeletedUser45294

Guest
salut a tous bonne chance a vous
je participe mon speudo est:le militaire62
merci a vous pour cette loterie
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

miklaser du monde Rhammonte, vous informe de sa participation à la loterie et vous souhaite à tous bonne chance ;)
 

DeletedUser47586

Guest
Salut a tous je poste ma participation en esperant
smiley_emoticons_pokal_gold.gif


salutations berurieres a tous
 

DeletedUser47713

Guest
loterie magique

C'est superbe les petites annonces de grepolis j'ai pu venir ici découvrir cet univers gigantesque rempli de milliers d'étoiles qui le font avancées :)

pseudo: Caflon
monde: lapithos

2lxb8rc.jpg

8) aller bonne chance à tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

c'est une excellent idée cette loterie et nous vous remercions. Faites que Hermès, dieux de la chance, soit avec moi.

Bonne chance à tous

Pseudo: jenyenfer
Monde: taras
 

DeletedUser47229

Guest
bonsoir je suis gaulois27,
je participe a cette événement car j'aime beaucoup ce que l'équipe de grepolis font pour nous divertir vous faite un travail fabuleux qui ne doit pas être de tout repos tout les jours pour cela je compatit a votre travail pour l’évolution de grepolis.continuez comme cela et bravo a toutes votre equipes.chaque monde de grepolis pour moi et comme une saison ce jeu n'est pas monotone et nous fait rayonné tous les jours tout ca grace a vous.
cordialement.
gaulois27
 

DeletedUser

Guest
Moi Wanoklok,
Jouant actuellement sur Nysa,
Je me permets de prendre mes droits
Et d'annoncer ma participation
A cet évènement plein de bonnes intentions.
 

DeletedUser46704

Guest
Bonjour chers organisateurs de cette loterie,

Je ne sais pas qui a eu cette idée de génie mais je l'en remercie et je participe donc à cette loterie

Pseudo : adriss31
Monde : Rhamonte

Bonne soirée

adriss31
 

DeletedUser

Guest
Slt moi c Ascoop77
De retour sur grepo après la fin de Zéta
Merci au créateur de se jeu que j adore

Amicalement Miguel
 

DeletedUser40818

Guest
Bonsoir, je suis Jojo31120 de Lindos,

je fais parvenir ce petit message, afin de participer au tirage au sort de la loterie organisée par vos soins, et je tiens à témoigner que ceci est une bonne idée et pour vous remercier tous( modos et support) pour tous le travail effectué sur tous les mondes et pour la constante amélioration du jeu et de son développement car ce n'est pas chose évidente, je vous remercie également pour le travail sur les évènements qui sont en quelques sortes une fleur de printemps à chacun d'entre eux et surtout je tiens à souligner ma sympathie à tous les modérateurs de tous les mondes qui se donnent à fond pour répondre au mieux à chaque joueur les contactant pour différents sujets car ce la n'est pas chose facile et je terminerai pour ne pas vous pondre un pavé trop long par un merci général d'arriver à nous sortir pour la plupart d'entre nous tous de nos IRL chargées, difficiles, dures pour beaucoup et de nous divertir et nous faire rencontrer diverses personnalités et divers caractères et ainsi se faire beaucoup d'amis réels donc à vous tous organisateurs, modérateurs et membres de tout grepolis un gros
smiley_emoticons_bussi.gif
 

DeletedUser

Guest
Pseudo: valentin0196

Salut à tous, je participe aussi que le meilleur gagne ;)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
aurelasticot, j'ai commence grepo il y quelques temps puis j'avais arreter, je m'y suis remis et c'est toujours aussi sympa et plein de rebondissement, merci a vous pour ce que vous organiser.
 

DeletedUser46283

Guest
salut, salut...:)

Morgenstar du monde lapithos vous souhaite bonne chance à tous pour cet event...En remerciant evidemment tous les modos qui ont participer à sa création...;) on en redemande plein d'autres...
J'oubliais de preciser que je participe à la loterie...(toujours bon a dire ^^)

Bye à tous et bon jeu...

Cordialement

Morgen.thisisgrepolis
 

DeletedUser41601

Guest
13 13 13 13 13
avec ça c'est forcément mon jour de chance !!!
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut