Participation à la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir!

Je participe aussi! Pseudo : mirix (sur Olynthe) Une super idée qui pourrait être aussi mis en place les vendredis 13?

Message : Que fait une poule rebelle devant une porte? : cot cot (toc toc en verlan)

J'ai honte de cette blague, si seulement on restait anonyme ....Cette blague pourrie devrait me porter chance ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43193

Guest
Bonsoir, une façon simple de gagner des pièces .. j'espère que cela n'attirera pas trop de nains cupides .. :-o
Mais moi, Tseufos , participe ^^

Si je gagne, je m'engage à dédier la totalité de mes gains à l'embellissement de ma future ville !

:p
 

DeletedUser7960

Guest
Bonsoir,

Je participe à cette loterie, pseudo : Skell :)

Comme d'habitude vous nous ne cessez de nous surprendre sur l'originalité et la diversité de vos événements, félicitation à toute l'équipe, et bon courage pour la suite de votre taf !
 

DeletedUser

Guest
Hello

Je poste ma participation! En espérant que j'aurrais un peut de chance
 

DeletedUser47760

Guest
Salut a tous moi c'est Gaetlebo, je vous remercie de votre travail qui porte ses fruit car on se régale toujours autant sur ce jeu que vous améliorez constamment !!

Continuez comme sa on prend du plaisir, donc surement vous aussi ;)
 

DeletedUser47759

Guest
Participation Lotierie de l'Equinox

Bonsoir,

Ici le sujet pour participer à la loterie !

Merci de ne poster qu'un seul message :) Merci de votre compréhension, et bonne chance à tous !

Pour tout ce qui est questions, c'est ici.
Voila je participe moi aussi !
Super jeu innogames :p
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais participer au petit triage au sort pour notre soleil qui resteras plus longtemps 8)
pseudo: sleff2000
 

DeletedUser

Guest
Moi, Warlor, chef de guerre, dux bellorum, roi de Warlor Tora participe, et que la force heu... non la chance soit avec moi.
 

DeletedUser

Guest
Slt A tous

Moi c est arc angel, je viens pour m inscrire a la loterie donc, les filles, vous pouvez clôturer l inscription puisque je vais gagner. Autant éviter les déceptions :)
 

DeletedUser47750

Guest
Pseudo: laucal-------> bienvenue à notre astre qui, je l'espère, illuminera nos mers en cette fin d'hiver.......:)

" Tout le monde veut sauver notre planète mais personne ne veut descendre les poubelles......."
 

DeletedUser47762

Guest
bonsoir

Bonsoir a tous je participe pseudo: michael32 , je joue sur lapithos, pandosie,olynthe et franchement bravo a vous ceux qui ont créer le jeu car j adore et je suis a fond dedans .

Un grand merci a vous et continuer comme ca.
 

DeletedUser28316

Guest
Bonsoir a tous Sandy Babics, joueur de grepolis dpuis.. hein pardon? c'est pas les conquérant anonymes mais une loterie? bon ben je participe^^
 

DeletedUser44555

Guest
Bonsoir, thessa61, dit le Guerrier Errant, participe à cette tombola de l'equinoxe, membre des Noob United en tant qu'apprenti, parce que oui, c'est dur d'être un noob, ça demande des années d'expérience, de mise en pratique, de tests :p
Le mot de la fin :
Spartiate Spirit - IAM
 

DeletedUser47757

Guest
salut a tous fervent joueur de grépo j'espaire qu'avec mon 1er message sur le forum je pourrait être un de 10 personne gagnante et donc élue thisisgrepolis
 

DeletedUser47769

Guest
Salut tout le monde,

Moi Liamnel du monde Sinope participe a cette loterie en espérant avoir de un minimum de chance :)
 

DeletedUser47767

Guest
Salut :)
Merci de nous offrir la chance de pouvoir gagné quelques cadeaux facilement ( tiens son fer à cheval dans une main, et son trèfle à 4 feuilles dans l'autre ;) )
Sinon je participe ^^

Pseudo : Kingniven
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut