Participations Loterie

DeletedUser49225

Guest
Bonjour,
Je suis maxidoc41 et je participe à votre loterie en espérant gagner sur ce jeu qui m'occupe depuis plusieurs années et que j'adore :)
Bon courage à tous, maxidoc41
 

DeletedUser49218

Guest
ptitpotdyaourt
comment ne pas résister à mon pseudo trop mignon ;)
je joue à ce jeu depuis quelques années et je n'ai jamais gagné d'or serait-ce enfin mon tour ?

Superbe initiative de la part des modo ce petit jeu pour nous simples pions
Posés en haut des tours
Surveillant ces empires gigantesques
De ces chefs si bon
Mais aussi des colonisations gargantuesques
Permises par cet or et ses pouvoirs d'améliorations...
 

DeletedUser47598

Guest
Oh, mais c'est joli comme lot ! De l'or, du joli or ! Et une clé ! Et c'est trop beau :)

Mais, euh, on est tous d'accord ? C'est tout pour moi hein ? Hein ? Oui ? Comment ça non ?!

Sinderwourldking
 

DeletedUser49230

Guest
Qui a dit que moi, Methenor, j'avais la poisse aux loteries ?! ^^
Interdiction ! Surtout que Juillet c'est les vacances et qu'il faut rester de bonne humeur !
 

DeletedUser49231

Guest
philerski
J'espère que ce 14 juillet accentuera mon bonheur des vacances
 

DeletedUser47226

Guest
lburckel5, il faut me faire gagner svp je manque vraiment de beaucoup beaucoup beaucoup D'OR !!!
 

DeletedUser46117

Guest
le 14 juillet est la plus belle fête nationale qu'il puisse y avoir en france , bon défilé à tous et toutes
 

DeletedUser49077

Guest
Zifux
Un grand merci aux grands manitous pour animer notre vie sur grepolis avec vos événements sympa :)
Puisse la chance aller vers ceux qui n'ont jamais d'or ;-)
 

DeletedUser44418

Guest
Coool une lotterie !

Très bonne idée ;) Bonne chance à tous ;-)

pseudo : laiville
 

DeletedUser49235

Guest
Sjt, je suis elvalere. je souhaite bonne bon weekend et bon jeu à tous. Grepolis est l'un des meilleurs jeux en ligne que j'ai eu à jouer. bye
 

DeletedUser

Guest
Loudie76
Cela ne fait quelques mois que je suis dans ce jeu mais c'est un jeu super. J'ai beaucoup aimer la conquête de la Grèce, les modes ont fait un travail génial. Vive le 14 juillet =)
 

DeletedUser48843

Guest
Une Loterie ? JE connait quelqu'un qui vien de peter un Bc avec un sort poseidon don alors que le Bc était accompagner de 74 bf il va surement gagne :'(
 

DeletedUser46754

Guest
LafriteMayo

Salut à toutes et tous!
merci de dynamiser ce jeu avec toutes vos actions (forum et ingame)....c'est vivant et agréable :)
A+ et bon jeu!
 
Haut