[Faux bogue] pas reçu le rapport

  • Auteur de la discussion DeletedUser46783
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Non, c'est 10min quelque soit la vitesse du monde.

Il y a peut-être eu un bug qui a permis à ton attaquant de retirer son OFF après ce délais. Je sais que ça m'est déjà arrivé par le passé (en tant qu'attaquant).
 

DeletedUser46783

Guest
en ce moment il y a beaucoup de bugs je trouve. Il y a quelques jours j'ai réussi à envoyer des troupes sur une autre île sans bateaux :D
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
J'ai vérifié personnellement, le joueur a bien annulé son attaque dans le délai des 10 minutes.

en ce moment il y a beaucoup de bugs je trouve. Il y a quelques jours j'ai réussi à envoyer des troupes sur une autre île sans bateaux :D
Ce serait bien de nous en dire plus, je vous rappelle qu'il est interdit d'exploiter les bugs que vous trouvez.
 

DeletedUser42594

Guest
J'ai vérifié personnellement, le joueur a bien annulé son attaque dans le délai des 10 minutes.


Ce serait bien de nous en dire plus, je vous rappelle qu'il est interdit d'exploiter les bugs que vous trouvez.

Comme le bug du russe qui avait droit à 9 ordres de construction dans sa file ? :p
 

DeletedUser46783

Guest
les détails je sais plus vraiment.C'était il y a une semaine/10 jours voire 15 jours, c'était un soutien. Mais de qui? de quoi? de où? Je sais plus. C'était pas un truc super important (bien dommage d'ailleurs)
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour.

Le problème étant résolu, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions ou ré-ouverture du sujet.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut