[Résolu] PB sur appel et naissance

  • Auteur de la discussion poulgwenn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26213

Guest
Le problème continu et cela se produit presque tout le temps
Je suis dans une période très agitée et cela me pénalise beaucoup car cela fait des heures de perdues pour refaire unités et navires j'espère juste que mes adversaires ont les même soucis car sinon le jeu est vraiment faussé.
Je me pose la question de savoir si je dois continuer ...
 

DeletedUser

Guest
oui pour moi aussi sa me le fait depuis deux jour et c'est vraiment embetant et genant pour nos calculs et tous sa ..
 

DeletedUser

Guest
Bug aussi avec Augmentation des naissances.

Trop bizarre le bug.
Je lance le sort et aussitot apres je lance la production de frondeurs,
je décide de faire 33 frondeurs (temps : 3h04) puis je me dis je vais refaire 33 frondeurs et là temps (6h08 )
J'ai cru à une blague.
J'ai rafraichi, rien à faire, c'est resté comme ca. Premiere fois que ca me fait ce type de bug hallucinant.


Ps : Pour le support, je suis sur Upsilon et je porte le meme pseudo, les frondeurs buggés sont en attente de construction dans ma caserne Batholitis

Rebelote mais cette fois-ci avec Appel de la mer.
22 biremes qui aurait du mettre livrer en 11 heures avec Appel de la mer, ne seront livré finalement que dans 22 heures;

Bref avec Naissance et Appel de la mer, je consomme des faveurs pour rien et surtout ca casse toute ma stratégie où je me retrouve etre bloqué à faire des troupes que je n'aurai fais que moitié moins si je n'avais pas lancé les sorts divins
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Le problème a déjà été signalé, il faut donc patienter ;)

Toto.

Bonsoir,

Je pense que c'est la dernière fois que je le dis, et que je vous demande d'arrêter de dire que vous avez le problème. Nous sommes au courant et le problème a été signalé, il faut maintenant attendre une fonction qui règle ce problème ;)
Attention je serai moins tolérant. C'est déjà la 3ème fois qu'on vous le dit !

Toto.
 

DeletedUser8268

Guest
La solution doit être plus difficile à trouver parce que ce n'est pas un bogue général.
Si ça se produisait à chaque fois ça serait plus simple pour les concepteur du jeu de trouver la solution.

Il faut un peu de patience à tout le monde, même si c'est très dérangeant.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je pense que c'est la dernière fois que je le dis, et que je vous demande d'arrêter de dire que vous avez le problème. Nous sommes au courant et le problème a été signalé, il faut maintenant attendre une fonction qui règle ce problème ;)
Attention je serai moins tolérant. C'est déjà la 3ème fois qu'on vous le dit !

Toto.

Merci beaucoup! :)
Parce qu'il faut dire que c'est particulièrement frustrant.

Bonne journée à tous!
 

DeletedUser7423

Guest
Idem pour l'appel de mer :(

[16:11]

Désolé j'avais pas lu le poste en entier donc on attend

merci pour l'info
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25561

Guest
Bogue "Appel de la mer" constaté sur Sigma

Bonjour,

Désolé, post non-lu en entier, erreur de ma part !

J'ai constaté que sur le monde Sigma, ce bogue apparaît également :

Par recherche, vous pourrez constater que le 17/11/2011 à :

16h19 : sort "L'appel de la mer" lancé sur Kira
16h19 : 4 Bateaux-feu (durée de fabrication : 02:08:16) lancés sur Kira
Demande de ressources villages paysans : 16h20 (pour Kira)
16h20 : 4 Bateaux-Feu (durée de fabrication : 04:16:32) lancés sur Kira


Par contre :

De plus, bogue remarqué lors d'un changement de ville suivi d'un clique sur "Atteindre la ville actuelle", aucun changement de lieu apparait.

A surveiller ;)

Cordialement, Ptittom
 

DeletedUser

Guest
Alors, c'en est où ? Malgré le rafraîchissement, ça bugue toujours, pis encore le temps affiché semble correct mais après le clic : rebug !
 

DeletedUser

Guest
Cela fait 10 jours que ce bug persiste. C'est une régression très gênante. Pouvez vous nous dire quand ce bug sera fixé?
 

DeletedUser11750

Guest
Ca devient long ... Surtout quand on doit se préparer à une guerre ...
 

DeletedUser

Guest
loin de moi l'idée de causer du tort à innogames mais là depuis le temps que ça dure on est quand même en droit de se demander si ils essayent de réparer le bug!
parce que en y réfléchissant ils ont tout à gagner avec ce bug, vu que les joueurs qui utilisent beaucoup l'or pour diminuer le temps de formation troupes sont obligés de le faire encore plus!
 

DeletedUser26140

Guest
J'avais pas vu le sujet.

J'ai aussi le problème mais en général quand je switche sur une autre ville puis que je reviens sur la ville concernée cela fonctionne.
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

Le problème a déjà été signalé, il faut donc patienter ;) Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Toto.

Bonsoir,

Je pense que c'est la dernière fois que je le dis, et que je vous demande d'arrêter de dire que vous avez le problème. Nous sommes au courant et le problème a été signalé, il faut maintenant attendre une fonction qui règle ce problème ;)
Attention je serai moins tolérant. C'est déjà la 3ème fois qu'on vous le dit !

Toto.
bonjour :)

Puisqu'il faut le répéter une 4ème fois ,

En haut, à gauche du titre, il est stipulé en rouge : [Signalé]

TOUT message après le mien :
J'ai aussi le problème
sera sanctionné et le sujet verrouillé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais que le problème est en cours d'étude, mais j'attire juste votre attention sur le fait que cela s'empire.

Maintenant actualiser la page est changer de ville ne suffit plus a faire fonctionner les sorts d’accélération...

Dsl de cette énième plainte à ce sujet
 

DeletedUser

Guest
Marre

BONJOUR, :mad:>_<
ça fait plus de quinze jours que je subis ce bug.
arrêtez avec réactualise ta page, nettoie tes documents récents ... ça fait quinze jours que je fais ça sans succès et le bug se produit de façon aléatoire un coup ça marche pour trois ou quatre ça marche pas.
franchement je vous le dis je suis dégouté de payer pour un compte premium et redonner ça en temps de construction ... car oui tout est quantifiable !
j'attends encore deux ou trois jours et si le bug n'est pas résolu je quitte le jeu avec mes potes.
MERCI
AU REVOIR
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Le problème a été SIGNALE (je le mets en gros, car vous n'avez certainement pas encore vu, même si on le répète tout le temps).

Nous ne sommes pas à l'origine de la résolution de ces bogues, par conséquent ce n'est pas la peine de nous menacer...

Toto.
 

DeletedUser

Guest
On le sait que ce bug a été signalé. On insiste pour que vous poussiez l'équipe de développement à le fixer. C'est un bug CRITIQUE et un bug critique ça se fixe rapidement.
De plus c'est la première fois que je vois une hotline menacer ses clients de sanctions parce qu'ils sont irrités d'un mauvais fonctionnement d'un produit qu'ils payent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Disons que dans l'absolu, le problème étant aléatoire (les sorts fonctionnent un coup, ne fonctionnent pas le coup d'après), la façon la plus rapide de trouver une solution serait d'avoir un maximum de témoignage précis (avec le plus de détails possible) sur les moments où les sorts fonctionnent et ceux où ils ne fonctionnent pas ...

Le problème c'est que l'équipe de développeurs ne va pas venir lire le forum (français qui plus est '^^) pour lire ces témoignages ...

Mais là le bogue est quand même énorme, il touche une particularité du jeu que beaucoup de joueurs utilisent plusieurs fois par jour. Il faut tomber au bon moment, parce qu'on a l'impression d'être lésé par rapport à nos adversaires qui ont peut-être pu utiliser normalement leur sort, etc. Pourtant ce bogue dure depuis + de 3 semaines (22 jours qu'il a été signalé, mais il existait déjà depuis quelques jours sans avoir été signalé), il y a eu des MaJ depuis, etc. Comme je l'ai dit sur les commentaires de la dernière MaJ, elle m'aurait paru sympa dans l'ensemble, mais j'ai forcément voté déçue à cause de ça ...

Bref, j'peux comprendre que c'est enquiquinant de lire systématiquement des nouveaux "J'ai le bogue", mais j'pense que si les joueurs venaient à écrire de façon précise les circonstances dans lequelles leur bogue prend place, et bien vous pourriez relancer les développeurs en précisant les nouvelles données, et en glissant que les joueurs s'impatientent à ce sujet ;-)

'fin c'est un avis personnel.

PS : j'accepte évidemment la sanction si vous estimez que mon post en mérite une, après tout vous avez déjà prévenu suffisamment ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut