[Résolu] PB sur appel et naissance

  • Auteur de la discussion poulgwenn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Le problème est résolu depuis hier ;)
N'hésite pas à vider les caches et cookies pour bénéficier de l'intégralité de la correction ;)

Toto.
 

DeletedUser

Guest
Comment se fait-il qu'un problème "règlé" me soit encore arrivé 3 fois aujourd'hui, aussi bien sous windows que linux (firefox) et après avoir vidé les caches et cookies ?

J'ai d'ailleurs l'impression que cela le fait systématiquement maintenant... Franchement, cela commence à être vraiment, mais vraiment pénible ! :mad:
 

DeletedUser

Guest
gaffe toi, ca déjà été signalé (bien que sois disant résolu :D), tu vas donc te faire châtier :p

et ceci, avec politesse en plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, aujourd'hui, je n'ai plus rencontré le problème... Peut-être que mes cookies étaient paresseux ;) Espérons que cela dure...
 

DeletedUser

Guest
Je rencontre le même soucis.

J'active le sort, j'actualise, les durées sont bien diminuées par deux, je clique et le compteur m'affiche le temps complet.

J'ai ce problème depuis l'ouverture de Corinthe, alors que je suis principalement sur Chi.

Idem pour le sort de Hadés, j'ai activé les 10% de ressuscités, le sort apparait bien et après avoir perdus 268 bf, personne n'est réapparu dans le port. J'aurais du en avoir 26 .

Le seul qui a l'air de fonctionner est la satisfaction d'héra, les autres s'affichent mais ne fonctionnent pas que ce soit avec ou sans le rafraichissement ( que l'on ne devrait pas être obligés de faire )

Si quelqu'un a une formule magique pour que le jeu re-fonctionne comme avant, surtout qu'il n'hésite pas.
 

DeletedUser

Guest
Idem pour le sort de Hadés, j'ai activé les 10% de ressuscités, le sort apparait bien et après avoir perdus 268 bf, personne n'est réapparu dans le port. J'aurais du en avoir 26.
Juste pour Hadès, le sort est sensé fonctionner seulement pour les unités terrestres d'après la description, mais je ne l'ai jamais testé donc je ne peux pas l'assurer, mais j'pense que le problème pour ce sort vient de là ;-)
 

DeletedUser

Guest
lol,

ok , on laisse Hadés de coté, ( je n'avais pas regardé s'il fallait l'utiliser qu'en terrestre , la loose !!!!)
mais les autres ça "merdouille" fréquemment depuis les mises à jours
 

DeletedUser

Guest
Pour info, j'ai encore eu le bug, mais dans un cas assez particulier...

Je lance le sort (appel de la mer), je recharge la page en cliquant à nouveau sur port, puis je lance 1 BF... le temps est diminué de moitié. Du coup, j'en lance 9 et je me tape le temps complet.

C'est sous linux (firefox 8.0)...

Donc, je ne pense pas qu'on puisse considérer ce bug comme résolu...
 

DeletedUser

Guest
résolu c'est quoi se délire

venez jouer vous verrez que c'est FAUX

Perso même quand je rentre dans la caserne je vois que le temps est divisé est par 2 donc je me dis c'est bon le sort est bien activé

et la je lance et la durée du recrutement n'est pas divisé par 2 :mad:

C'est vrai aussi pour appel de la mer

alors à quand la véritable résolution du bogue car la ça devient vraiment usant
 

DeletedUser

Guest
En effet hier soir ça allait un peu mieux. Mais c'est de nouveau la merde ce soir...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Ayant également été confronté au problème, j'ai néanmoins trouvé une "solution" temporaire pour ne plus avoir cette mauvaise surprise.

Lorsque je lance le sort (naissances ou appel), j'attends parfois plusieurs minutes avant de lancer les ordres de construction.

Si les ordres sont lancés avant que les pastilles ne tombent (vous savez les icônes qui s'empilent à droite de l'écran), il ne sera pas pris en compte.

Par contre, une fois la pastille tombée, pas de problème, le compteur de temps est bon.

Une autre parade est également de lancer un 2e sort (genre les 800u de bois ou 500u d'argent) qui sont "instantanés" et qui favorisent l'apparition de la pastille accélération.

J'ai attendu avant de poster pour être 100% sur de ce que je vous raconte.

En espérant que cela vous dépanne un peu le temps que les équipes résolvent le problème.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour l'info Dr3kk, j'espère que cela fonctionnera aussi de moi coté.

A peine connecté ce matin, déjà 2 sorts de perdus.
Je vais tenter ta solution.

Mais il faudrait faire remonter l'info et surtout enlever "résolu".
 

DeletedUser

Guest
Ce matin c'est de pire en pire, réactualiser la page et changer de ville ne marche plus...
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Nous avons signalé qu'il y avait encore des problèmes ;)
Toto.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour ;)
Toto.
 

DeletedUser26213

Guest
re bug

Je viens d'avoir de nouveau le problème sur Athènes à 00h11 avec augmentation des naissances alors que le problème ne s'était pas renouvelé de toute la journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut