PC et récompenses

  • Auteur de la discussion DeletedUser26654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26654

Guest
Bonjour,

Je propose 3 fonctionements adaptable au futur serveur grepolis: c'est a dire qu'il y aurré un mérite sur points de combats...

1er: Une fois les points de combats enregistrés, a partir de plus de 10 000 PC tu obtient une récompemse bien précise comme de l'OR ou autres en plus des marche triomphales et sa continue par palliers par exemples arrivé a 50 000 PC tu reçoies une récompense comme (voire exemple cité au précedement)... et ainsi dessuite sur d'autres pallier....

2éme: Une fois les points de combats enregistrés, a partir de plus de 10 000 PC tu obtient une récompemse au choix parmie MARCHE TRIOMPHALE, OR, BONNUS DE COMBAT, ou autre........

3éme: Une fois les points de combats enregistrés, a partir de plus de 10 000 PC tu obtient une récompemse en plus des marches triomphales commes de l'OR ou des BONNUS DE COMBAT ou autre ....


Voila dites moi se que vous en penser ....:)


Cordialement, BELATTOR
thisisgrepolis
 

DeletedUser32374

Guest
wow moi non plus..
Les 3 idées vont ensembles ou sont a choisir?
Et l'utilisation d'une police d'écriture grasse est a utiliser pour mettre en avant des éléments de ton post et non pas le post tout entier! C'est plus dur a lire...
 

DeletedUser26654

Guest
ceci serré des récompenses sur les points de combats que l'on cumul comme sa les gros tueur en off ou en def aurré des récompense =D
 

DeletedUser32374

Guest
Alors te voila un premier contre..
On est déja récompenser par des PC et des récompenses type "médaille" existent aussi déja..
 

DeletedUser26714

Guest
Le classement off est déjà une très bonne récompense ^^ donc je suis contre déso :)
 

DeletedUser6373

Guest
il a déjà eu un truc qui proposait un truc semblable oui oui par moi en plus :p
et refusé car avantageais les gros joueur au détriment des plus petit et voir même des nouveau joueur
 

DeletedUser

Guest
Contre, je vais ressortir cette phrase bien connu
"trop de récompense tue la récompense":p
 

DeletedUser26654

Guest
c vraie que léodieux que les bon joueurs off déglingueré plsu les joueurs débutant
 

DeletedUser26654

Guest
pué de temps en temps je vais regarder les stats de l'ally et je fonde de nouvelle villes juste pour le fun ..... je passe le temps quoi j'ai méme rien que pour le plaisir crée une ally nommé "Guérriers de Sparte" alalalala le bon vieux temps des tueurs de la 33 sa me manque :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut