PC et récompenses

  • Auteur de la discussion DeletedUser26654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Idem + si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe ( BELATTOR ) ce serait apprécié ;-).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Bellator, pourrais tu rendre ta suggestion plus claire ainsi que comptabiliser les pour et les contres sur ton premier sujet ;-) Et peut être aussi faire un effort pour l'écriture ^^'

Merci,

Bonne journée :)

Marsou


Ps :
il a déjà eu un truc qui proposait un truc semblable oui oui par moi en plus :p
et refusé car avantageais les gros joueur au détriment des plus petit et voir même des nouveau joueur

Tu pourrais la trouver ? Je cherche, j'en ai vu sur le même sujet mais archivées faute de votes, et pas refusées..


PPs : Je donne mon contre en tant que joueur, pour les mêmes raisons que citées précédemment, ça ne sert à rien de s'encombrer d'encore plus de récompenses.. Rien qu'une médaille comme celles qu'on a, et un classement, c'est très gratifiant ;-) Surtout que les marches triomphales, on en a déjà assez en attaquant..
 

DeletedUser30284

Guest
Comme les autres joueurs te l'ont dit, les marches triomphales sont déjà suffisantes, et il y a la récompense 'Combattant Acharné' qui récompense les points de combats ; si on ajoute de nouveaux éléments en récompense (tels que l'or notamment), certains joueurs se trouveront avantagés par rapport aux autres.

C'est donc un non pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12601

Guest
Je suis pour la 2 ème mais sans l'or. Et minimum 15000/20000 pc car je trouve que "10000" c'est pas beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Le classement off est déjà une très bonne récompense ^^ donc je suis contre déso :)
Idem. En plus si on combat bien on gagne des PC et donc des marches triomphale, on est donc déjà récompenser.
M^me si j'aimerais bien avoir de l'or gratuit ^^ je suis contre
 

DeletedUser35339

Guest
Pas mal, mais l'idée est à développer.
En tout cas je te donne mon pour. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut