Pensées (besoin d'avis uniquement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Si jamais je te le dis ce sera en privé^^



Heureusement pour moi, je n'ai jamais eu ce genre de malheur, qui est un cas extrême.

N'hésite surtout pas dans ce cas (je fais psycho à mes heures perdues si ça peut aider ;) )
Cas extrême ? Et pourtant, bien plus courant qu'on ne le pense.
 

DeletedUser23997

Guest
bah j'en sais rien moi! :-( peut être ton avenir professionnel *madame irma sort de ce corps* c'est par où la sortie deja? ah par là..
 

DeletedUser36049

Guest
Magnifique texte !! Très touchant, très triste et vraiment beau !!! Bravo !! :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Chers modérateurs, chères modératrices,
je vous prie de fermer ce sujet, merci.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bon, eh bien puisqu'il est pas fermé je vais me livrer à quelques explications concernant ce texte.
Tout d'abord, il faut savoir que ce texte n'est pas totalement fictif. Chaque souvenir, chaque réflexion, toutes les blessures sont véridiques. Je qualifierai ce texte de "rétrospective en partant d'un futur qui aurait eu de grandes chances d'exister (à mes dépends)".

Le personnage de la femme est assez emblématique pour moi. Il représente, à mes yeux, un ami qui a eu le courage d'aider le personnage principal à atteindre ses objectifs, aussi morbides soient-ils.

Texte assez compliqué je dois dire, mais il permet de mieux comprendre ce qui arrive à certaines personnes (c'est du moins mon avis)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Autant auparavant il m'aurait été très douloureux de parler de ce texte, car, au cas où vous n'aviez pas tilté, le personnage, c'est moi, mais maintenant aucun problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut