Personne ne me connaissait !

  • Auteur de la discussion BoOn-S
  • Date de début

DeletedUser2929

Guest
Ouais c'est un peu ça :D Je me rappelle que j'avais trouvé qui c'était assez tôt, j'ai un bon flair.
 

DeletedUser44469

Guest
Je lis de tout sauf de la poèsie :eek: (et oui, c'est contradictoire avec mes écrits ^^)

Oui, avec Agatha on sait jamais si ça sera facile ou pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Interstellar est LE FILM qui m'a le plus marqué, il m'a fait ressentir toute une palette d'émotions que je n'avais pas encore ressenti en regardant un film. Je suis allé avec mon meilleur ami, on parlait plus après la séance, 2h40 d'émotions, on en était choqué.

Par exemple je n'ai jamais hurlé dans un cinéma, mais je l'ai fais...
Maintenant, je ne pense plus qu'à ce film, j'essaye de me le remémorer et de le comprendre car tout ne fut pas simple...

J'ai aussi l'impression que tu l'aimes bien vu ta signature :p
 

DeletedUser21655

Guest
Bah en fait Interstellar et Lucie c'est les 2 films de l'année :eek:
 

DeletedUser33584

Guest
Je n'ai pas crié devant Interstellar, mais j'ai plusieurs fois eu la larme a l'oeil.

C'est vrai que c'est un bon film. Certains disent que c'est trop compliqué, mais moi, j'aime bien quand il y a une explication "scientifique" (car évidemment, c'est quand même de la SF) à ce qui se passe.
 

DeletedUser44469

Guest
Crier, non, pleurer ça m'arrive :)

Et oui du SF c'est bien quand on l'explique...

Je pref quand même la fantaisie xD
 

DeletedUser44469

Guest
Seigneur des Anneaux, Harry Potter... Eragon, et tout plein d'autres ^^
 

DeletedUser

Guest
La larme à l'oeil, également devant ce film mais moi je l'ai eu après le film quand j'y est repensais, je me suis dis, c'est pas possible, c'était vraiment super... j'en suis encore choqué !

La fantaisie se décroche trop de la réalité... c'est ce qu'il me plaît pas !
 

DeletedUser2929

Guest
Mais la réalité est parfois plus horrible et folle que la fiction fantastique ^^ Je trouve que la fantasy ou la science fiction permettent de s'évader, de métaphoriser certains thèmes de nos sociétés de façon très intéressante et même poétique.
 

DeletedUser

Guest
Mais la réalité est parfois plus horrible et folle que la fiction fantastique ^^

Hum, je suis pas d'accord là... le monde fantastique est vraiment le monde le plus loufoque... la réalité est la réalité, on ne peut la définir.
 

DeletedUser2929

Guest
Pas dans le sens loufoque, mais qu'il y a parfois des choses où on se dit : "ça on ne le voit que dans les films !" alors qu'on peut voir pire dans la réalité.
 

DeletedUser

Guest
Pas dans le sens loufoque, mais qu'il y a parfois des choses où on se dit : "ça on ne le voit que dans les films !" alors qu'on peut voir pire dans la réalité.

Oui oui c'est vrai mais la réalité sera toujours dure à changer et à rendre joyeuse pour tout le monde.
Tant que l'argent est toujours en jeu... on ne pourra rien faire.

Les smileys disent tout :)

Les smileys sont une facilités...
 
Haut