perte des hommes envoyé en support sur un village paysan

  • Auteur de la discussion Philyppos
  • Date de début

DeletedUser

Guest
certain membres de mon alliance ont tenté d'envoyer des hommes en supports sur un village paysan. les hommes ont été massacré.
bug ou erreur de leurs part?
 

DeletedUser169

Guest
Skeleton a dit:
On ne peux pas soutenir les villages au milieu de l'île c'est impossible, il n'y a pas l'onglet pour.

Je confirme, il est impossible d'envoyer des troupes soutenir un village de paysans.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, la réponse apporté par aces est vérédique.
 

DeletedUser4

Guest
Bonsoir,

Philyppos parle peut-être de l'action "Augmenter la force" présente dans le menu "Attaque" des villages de paysans. À confirmer ;)

Bonne soirée,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
après demande d'infos supplémentaire, oui c'est ça. ils voulaient tester les différentes possibilités et ont eu la douloureuse surprise d'avoir leus hommes massacrés.
 

DeletedUser

Guest
Ils ont donc perdu des soldats en effectuant l'action "Augmenter la force" sur le village paysan ?
Il serait bien d'inviter ceux qui ont subis le bug, qu'ils nous donnent tout les détails...
Cela me semble irréel, si l'on va augmenter la force du village, il n'y a pas de raisons qu'il se révolte !
 

DeletedUser169

Guest
+1

Je découvre encore le jeu, mais je pense que la seule façon de perdre des unités, à ce stade du jeu, c'est d'attaquer un village en manque d'humeur.
 

DeletedUser

Guest
ayant aussi testé "Augmenter la force"
perte 2 Combattant à l'épée pour moi et 2 Archer tué dans le vivi paysans mais rien dans les points
 

DeletedUser169

Guest
Si vous augmenté la force du vivi alors que les paysans font la tête (vers les 70%), vous lancer tout de même une attaque.

Il me semble logique, au même titre qu'un pillage, que vous risquiez de subir des pertes.

...si j'ai bien suivi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je vais leur demander de venir expliquer leur problème.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai plusieurs fois fait monter la force des mes villages de paysans et mes soldats sont tous rentrés au complet ! Pareil pour les joueurs de mon alliance.
 

DeletedUser

Guest
pareil Coulonval , j'ai fait plusieur fois la manoeuvre et tout c'est bien passer
 

DeletedUser

Guest
Idem, j'ai du renforcer un village de paysan sur l'île avec 13%, car personne d'autre le faisait et aucun soucis.

Donc peut-être une mauvaise manipulation de la part de ces personnes, qui ont envoyer leurs soldats piller et pas renforcer.
L'erreur est humaine. Mais bien sûr ce que je dis n'est qu'une hypothèse parmis d'autres.
 

DeletedUser

Guest
Il est bien ecrit sur le rapport si c'est un pillage ou un renforcement donc il faut vérifier, je vais testée moi toute suite on verra se que sa donne ...
 

DeletedUser

Guest
Je confirme Après renforcement d'un village ... nous perdons énormément de soldat ...

Edit:
Humeur: 22
Force :58
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux préciser les pourcentages d'humeur et de force ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu aussi le même problème. j'ai envoyé 35 épées sur un village paysan pour augmenter la force et j'ai perdu plus de la moitié de mes hommes.
 

DeletedUser

Guest
Quand on augmente la force, on clique sur le bouton "Attaquer" DONC "Augmenter la force" fonctionne de la même manière que "Piller" : il faut attendre que les paysans soit de bonne humeur pour le faire, sinon ils se révoltent! ;)

RP c'est logique aussi! Augmenter la force, on peut le comparer à motiver les paysans à mieux travailler : si vous les attaquez régulièrement au point que leur humeur descende, il ne faut pas s'étonner qu'ils s'énervent et se révoltent si vous venez leur dire : "Allez, un peu de courage, je sais que vous pouvez faire mieux"... :p
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est évidement même ^^'

L'humeur= s'ils vont bien le prendre bien ou pas. ( c'est très simpliste je sais XD)

Si l'humeur est bas que tu viens piller ou renforcer, les paysans s'enfoute et vont t'attaquer.

Surtout avec 22% d'humeur :/
 

DeletedUser

Guest
Il faut éviter que l'humeur soit trop basse. Dans un sujet, lequel je ne sais plus quelqu'un avait montré les 2 images que l'on a lorsque l'on veut "attaquer" un village de paysans. Quand ils sont souriants c'est bon, par contre quand ils n'ont pas l'air heureux il est conseillé de remonter leur force. Cet indicateur est déjà bien utile.

Ensuite effectivement, lorsque l'humeur est trop basse attaque un autre village. Par contre humeur 22% et force 58% je trouve ça plutôt étrange.
 
Haut