perte des hommes envoyé en support sur un village paysan

  • Auteur de la discussion Philyppos
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Dans le wiki il est préciser qu'il n'est pas conseiller d'attaquer une ville avec un pourcentage d'humeur inférieur a 70%. A mon avis cette précision n'est pas fait pour du beurre ;).

Quand vous attaquer un village sur lequel vous avez 13% d'humeur , votre force est considérablement diminuer donc il est logique que vos troupes tombent devant la défense de base de la ville.

Je suis conscient que pour certain les village paysans sont assez loin mais parfois il est préférable de prendre son mal en patience et d'envoyer ses hommes plus loin que d'attaquer un village paysans avec un pourcentage d'humeur médiocre.

Cordialement , Mylove`



 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve le système très bon, cela empêche le farmage massif des villages paysans. Et un peu de réflexion de la part des joueurs qui ont l'habitude de créer des soldats à la chaine pour monter le plus vite possible.

Ils font aussi bien gerer son village, que son environnement :)
 

DeletedUser

Guest
je trouve sa stupide comme système

Hum ... moi je trouve stupide de critiqué une règle qui permet a chacun d'attaquer les villages paysans et d'y trouver des ressources ;) , cela évite comme il a été que les joueurs farm les villages tous le temps.




 

DeletedUser

Guest
Nous de même, si tu n'aime pas les critiques, ne critiques pas :)
Bon je pense que stop le flood, car la on part HS ^^'
 

DeletedUser

Guest
Vos critiques ne me dérange pas!!! Je suis dans un pays libre et je dis ce que je pense. Je trouve quand mm sa stupide de perdre des hommes inutilement.
 

DeletedUser

Guest
Tu as le droit de dire ce que tu penses du moment que tu respectes les autres. Par contre, quand tu dis ce que tu penses il est préférable d'argumenter.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que la réponse a été donné ont peux donc faire locker le sujet sa évitera de lire des débilités :)


 

DeletedUser

Guest
tu l'attaques jammais ? moi quand il est a 80 je suis heureux ^^
 

DeletedUser

Guest
tu rigole! je l'attaque tout le temps!
la preuve! regarder tout les rapport

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
heureusement probleme moi c'est la force . toujours en dessous de 40
 

DeletedUser

Guest
Ben il faut la remonter aussi :)

Avant-hier, j'avais le vivi le plus proche de moi qui avait 11% de force... J'ai fait 5 passages de renforcement, et la force est remontée à 96% ;)

Par contre, j'évite de le faire dans la journée, parce que t'as toujours un voisin sympathique qui vient rabaisser mon boulot ^^
 

DeletedUser

Guest
Par contre humeur 22% et force 58% je trouve ça plutôt étrange.

Pas moi, mais je peux me tromper ^^

J'ai cru comprendre que l'humeur d'un village était différente pour chaque joueur
La force par contre est identique pour tous les joueur.

Je pense que pendant qu'il pillait allègrement (expliquant l'humeur à 22), un de ses voisins soutenait le village (expliquant la force à 58).
 

DeletedUser

Guest
Avant-hier, j'avais le vivi le plus proche de moi qui avait 11% de force... J'ai fait 5 passages de renforcement, et la force est remontée à 96% ;)

Comment fais-tu ?
Sachant que tu ne peux remonter que de 15% maximum la force par attaque (selon le nombre d'unités, je parle en terme occupation ferme), tu n'aurais pu la monter en 5 passage de 5x15% = 75%... + 11% => 86% donc tu as mis un certain temps, on t'a aidé indirectement :D
J'veux dire par là, remercie un de tes voisins mais lequel :confused:
 

DeletedUser

Guest
je confirme le bug et voila une image pour le prouve ( et le pire dans l'histoire c'est que j'avais perdue ce matin 20 épée )

1266017462-sans-titre.jpg
 
Haut