DeletedUser
Guest
Je rajouterai
Une autre aide précieuse.
Une autre aide précieuse.
Toi petit Cakou tu porte bien ton nom au faite... Retourne sur grepolis gloder comme tout les membre de ton alliance. Vous me connaissait mal au sein de Grépolis sa se voit xD
Toi petit Cakou tu porte bien ton nom au faite... Retourne sur grepolis gloder comme tout les membre de ton alliance. Vous me connaissait mal au sein de Grépolis sa se voit xD
Merci j'y penseraisPour les messages rhinos93, je te conseil de les signaler au support. Peut etre ils feront quelques choses si on te manque de respect.
Cordialement,
Arès
oui bonne idée ouvrez le sujet
au sujet de nous explosé on le sait, d’ailleurs tu as un onglet a ton nom chez nous, tellement on tremble
non plus sérieusement je t'est jamais mp, et si des joueurs de chez nous l'on fait, je trouve sa bien car on a pas d’ennemies que des adversaires^^ c'est la mentalité disciples, en même temps c'est un jeu ^pas une vrai guerrethisisgrepolis
mdr il le fera pas, au vue des mp injurieux que lui même a envoyé, mais on va surenchérir.
les plus malin auront remarqué le titre aide contre des tricheurs, mais à aucun moment on évoque de triche!!:s
Je viens de lire ces quelques lignes qui m'ont bien fait rire.
Un pleure parce que nous sommes les premiers du classement et que nous les attaquons, désolé d'avoir mieux mené notre barque.
je vous présente toutes mes excuses d'être meilleurs que vous.
L'autre dit que nous cherchons de le recruter et que ohhhh belle profondeur d'âme de sa part, il ne quittera pas ses amis.
Je ne me souviens pas d'avoir dit de lacher ses amis mais bien de nous rejoindre tous pour faire la meilleure alliance de la 54 et donc de conquérir les autres mers avec nous (je rappelle que c'est le but du jeu).
Nous, les disciples sommes là pour gagner, je vous laisse l'option participer.
Nous sommes désolé d'être organisés, disciplinés et de savoir jouer.
Vous vous trouvez des excuses car dans notre monde actuel quand tu n'as pas d'excuses, il faut s'en trouver une c'est tellement plus simple et plus doux que l'auto critique.
Bref, je vais vous laisser trouver votre ennemi méchant (zut c'est le but de l'ennemi) je vais vous laisser pleurer tel le caliméro car vous n'arrivez pas à resister, je vais vous laisser ne pas nous rejoindre car bouh quel déshonneur.
Bref si j'analyse , vous voulez disparaitre donc....
A+
en espérant lire un truc intelligent de votre part et non des gérémiades, salut ,moi et mon nombril vous saluons bien bas (dans le classement).
Bon, je me permets de rajouter mon petit grain de sable dans ce beau rouage qu'est ce post intéressant, qui montre bien la grandeur d'intelligence de son auteur.
La frustration n'est qu'un ennemi du joueur de Grepolis, joueur préoccupé par ses conquêtes, mais qui parfois cède à la panique devant la grandeur de l'ennemi.
Ennemi qui plus est organisé, infiniment mieux construit, développé et réfléchit.
Je comprend donc ton comportement sur ce forum,pris de court et de panique devant l'importance de tes conquérants ... Comportement que toutefois, personne ici n'approuve, ni même auquel personne n'accorde une réelle importance, si ce n'est celle de venir s'en moquer.thisisgrepolis
C'est tout de même dommage qu'en venant te "plaindre" tu te dessine une superbe cible sur la tête
Mais rassure toi, mon cynisme et ma tournure de phrase est à la hauteur de mes capacités de conquêtes et je t'assure, je te promets même que je serais de la partie, car pour moi un frustré tel que toi n'a rien à faire ici, car tu ne fais rien de constructif et puis tu as l'air chaleureux ... je serais ravis de venir m'installer chez toi ...
J'espère que tu te plairas en mer 12 dans ta nouvelle ville de 775 points...
Bon vent l'ami !
je dis ca je dis rien mais 235k c est quoi ? 20 villes? c est que dalle en fait je comprend pas de quoi tu te vantes
JE n'attaquerais que ton français, ta syntaxe, et ta pitoyable tournure de phrase.
Ta façon de jouer n'importe que toi
Le nerf de la guerre est la traitrise et l'espionnage ... Si tu ne sais pas ça, ne t'amuse plus à aller conquérir le monde.thisisgrepolis
Reste noyé dans ta fierté et ta pseudo intégrité, et continue donc de baver sur le forum si ça te permets de te sentir exister.
Sur ce bon vent l'ami.
PS > c'est "all" pas " hall' " ... à moins que tu salue le lieu dans lequel on fêtera dignement ta disparition
Petit rappel
rhino a ouvert ce topic avec le titre de tricheur parce que soit disant nous avons une taupe, perso personne ne me donne d'infos sur vous et nous n'avons pas besoin.
J'écris mon dernier message ici car j'ai vraiment l'impression de parler avec des gamins qui n'ont pas fait les bons choix et qui n'assument pas.
Donc sur ce, passez de bonnes fêtes de Noël et A+.