Petite astuce pour PC rapide

  • Auteur de la discussion DeletedUser35823
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu as qu'une seul façons de gagné des vrai points de combats : Attaquer tes voisins !!
Les techniques que tu donnes sont pas fait pour des joueurs fair play et qui cherche à être au top off ...
Tu es est un joueur fair-play ? :eek: ( je rigole ... me tape pas lynchius xD ) ... certe mais ça reste une méthode ... certains joueurs visent le top def ... pas off ^^
A propos de la méthode ou tu nargues, j'en suis un champion xD ... j'avais provoqué 2 voisins ( et j'ai foutu une guerre au passage ... ) en leur foutant une révolte avec des catas ( - 10 lvl de remparts ... ca fait mal xD ) ... ils ont rappliqué, se sont manger un mur ... ils ont ramener leurs alliances, ils sont passer et ont posé une révolte ... et se sont remanger un mur juste après :D ... ça les a un peu calmer ^^


Et alors tu les prends comme frigo, tu colo sur l'île d'à côté tu poutre et tu recommence ^^

Bonne idée ... sauf que moi, pas d'inactif sur mes iles :/
 

DeletedUser32436

Guest
pour moi la meilleure façon de se faire des pc c'est soutenir tes alliés,

sinon moi aussi je suis sur Olympie...
 

DeletedUser19733

Guest
soutenir ses alliés n'implique pas forcément de les soutenir en def, tu peux aider en off lors de prise de villes c'est du soutiens offensif et ça peut rapporter beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Attaquer un gas a coté de chez vous et narguez leu gentiment. Le gas enrager va vous attaquer.
[...]
mais j'ai perdu une ville.
LOL NOOBY
tu provoques mais tu sais pas faire... autant faire ta technique de farmer


comme dit flo, attaque tes ennemis au petit matin, juste après le BN, ça marche, c'est super efficace ^^
 

DeletedUser35276

Guest
En debut de monde sa marche tres bien d'attaquer après le BN xar les joueurs ne sont pas connecter et n'activent pas la milice
 

DeletedUser

Guest
c'est pas forcement inéfficace, mais c'est des techniques d'anti-jeu,

donc pour les pc...faire de l'off ou de la def mais avec de vrais adversaires (ce qui n'empeche pas de s'apprecier ;)...
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
bah ouai c'est efficace, j'attaque à 6H ou 7H selon le BN, j'ai des chances de taper des full bf (même si mes adversaire jouent surtout def ou mixte :eek:)
c'est toujours mieux que ceux de foufouz qui jouent... pas :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Sinon sa va !!!
ta pas trop la honte .Nan je dis sa car un noob qui donne des conseilles c'est rare franchement va joué au sims .
Si t'es obligé de pété ton off et ta deff toi méme éh bien désolé de te dire mais c'est que tu vos rien .
Et en plus faire croire que sela et une astuce me fais pleuré de rire .
Si j'étais toi j'irais me caché .
 

DeletedUser

Guest
lol mais c'est comme même une astuce, tu te fais des pc def et off facile, c'est ça le sujet, on parle pas de fairplay etc...
moi je fais ça pour me débarrasser de troupes... c'est simple ^^
 
Haut