DeletedUser
Guest
les c4d c'est ça. une image qui a un "effet". une fois mis en mode superposé (ou autre) sa rend super bien
c'est bon, je fais quoi maintenant ?
Tu ouvres un doc en 450*150, et tu t'amuses à essayer tous les filtres. Ah et une chose aussi, ça ne sert à rien d'essayer de griller les étapes, tout comme ça ne sert à rien d'ingurgiter tuto sur tuto en pensant que tu deviendras bon une fois que tu les auras lu.
Ça va te prendre du temps, plusieurs mois voire années, mais tu les auras fait à ton rythme.
années? j'ai mis un mois pour utiliser gimp, et le resultat est assez bien à mon goût
sois gentil avec arte, elle graph' super bienJ'vais peut-être te paraître passablement désagréable, mais tout ce que je peux dire aux vues de tes créations, c'est que t'es sur la voie. Mais crois pas qu'en un mois seulement tu maîtrises un logiciel suffisamment bien.
J'vais peut-être te paraître passablement désagréable, mais tout ce que je peux dire aux vues de tes créations, c'est que t'es sur la voie. Mais crois pas qu'en un mois seulement tu maîtrises un logiciel suffisamment bien.