Pire que les Allemands entre 39-45

  • Auteur de la discussion DeletedUser50108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50108

Guest
Ouais en mode on vas mettre à genoux les gaulois pour fonder le nouvel empire romain ptdr !!

Nous on va faire le nouvel empire français x)
 

DeletedUser57409

Guest
Les Ricains sont franchement mauvais, si même @Emeldiz arrive top 1 avec pas mal d'avance...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
Mdrrr j'ai delete hier matin, mais y'a un mec qui m'a doublé en PCs, il gold comme un gros porc, il était à 590k PCs hier matin, regarde à combien il est maitenant :D
1519902824-autopiutre.png
 

DeletedUser48357

Guest
Le plus gros a deja 27 villes mais bon sur 400 joueur ça vas aller vite xD
 

DeletedUser58474

Guest
Un post intitulé "pire que les allemands en 39-45" ça passe?
On a demandé à des joueurs ou des allis de changer de pseudos/allis pour moins que ça.
La modération n'est plus que qu'elle était...
A recruter de seconds couteaux on devait en arriver là...

Toujours en train de râler ...
 

DeletedUser43378

Guest
Toujours en train de râler ...
C'est pas de ma faute si la moitié des joueurs et à priori des gens censés surveiller ce beau forum sont des ignares.
Laisser un post intitulé comme il l'est ça ne se fait pas.
Si c'est le cas, bientôt on aura des sujets du style "comme dans le cul de Théo", " Comme au bon vieux temps dans les chambres à gaz".
Pour créer un post proposant d'aller voyager sur des serveurs étrangers il y avait d'autres formules à trouver.
On a de la chance on a évité le pire quand ça a commencé à parler des grecs^^
 

DeletedUser53791

Guest
Ceci dit je suis surpris aussi que la modération n'ai rien dit, et c'est tant mieux pour l'auteur du sujet écoutes
 

DeletedUser29510

Guest
Bonjour à vous,
Vous êtes bien l'alliance "La France" ?
Et quel est le système de conquête au sein de ce monde ?

Sinon c'est une bonne idée ce que vous avez entrepris.
Bien à vous et bonne journée.
 

DeletedUser50108

Guest
Bonjour, oui nous sommes La France,

Système Révolte.
 

DeletedUser29510

Guest
D'accord d'accord, vous êtes combien de joueurs motivés à se présenter sur ce serveur ?
 

DeletedUser48010

Guest
Ceci dit je suis surpris aussi que la modération n'ai rien dit, et c'est tant mieux pour l'auteur du sujet écoutes
Bonsoir, en voyant le titre en effet j'étais prête à fermer tout ça, mais en lisant le sujet, j'ai laissé.
Sujet maladroit mais apparemment la modération devient tolérante ouaip, ou alors c'est juste moi qui l'est ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut