Pitié, invite-moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

comme vous devez vous en douter, je vous envoie ce message car je souhaite intégrer votre alliance. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai remarqué que celle-ci devient trop menaçante dans ma mer : mes deux villes ne feront jamais le poids face aux 1500 vôtres. J'ai aussi remarqué votre classement attaquant, le meilleur du monde : étant moi-même grand attaquant, je souhaite donc intégrer une alliance qui me correspond.

Mais commençons par me présenter. Je m'appelle Matthias, alias [town]lebeaugossedu75[/town], j'ai 8 ans ( bientôt 9 ) et j'habite en région parisienne. J'ai commencé à jouer à grepolis le 4 février 2010 sur Alpha et j'ai essayé tous les mondes. Cependant, m'étant fait à chaque fois conquérir, je ne joue actuellement que sur Hyperboréa et Alpha.

Passons ensuite à mon expérience. Je joue certes depuis plus de 3 ans, mais qu'est-ce que cela m'apporte dans le jeu ? J'ai lu le wiki des dizaines et des dizaines de fois, j'ai conquis des villes, j'ai lancé des attaques, je me suis défendu encore et encore contre des joueurs à 5 ou 10 villes qui voulaient profiter de mes points plus faibles pour prendre mes villes. A chaque fois, je me suis relevé, et ma force de volonté est sans aucun doute ce qui m'a permis de battre le record du nombre de récompenses "victimes" obtenues : j'en ai actuellement 47. Cela m'a aussi premis de devenir très fort sur Hyperboréa, où j'ai actuellement 12 villes pour 17 000 points. Je suis également un joueur très attaquant et efficace, puisque j'ai lancé hier ma 3è marche triomphale sur ce monde.

J'aimerais ensuite vous montrer que je remplis toutes les conditions pour entrer dans ton alliance :

Ψ Etre un joueur actif.
Je suis très actif : je viens au minimum toutes les semaines sur le jeu pendant au moins 30 minutes. Et mon faible nombre de mondes ( je n'en ai actuellement que 13 sur lesquels j'ai commencé hier + Alpha et Hyperboréa ) me permet, lors de mes connections, d'être très présent pour tout surveiller.
Ψ Avoir une grande expérience du jeu.
3 ans et 4 mois d'expérience devraient suffire, je pense...
Ψ Etre un joueur offensif et savoir se battre.
Je suis très offensif, et j'ai d'ailleurs trouvé une manière extrèmement efficace d'attaquer : j'envoie sur mes adversaires des attaques full centaures pour tuer les ennemis de très loin, dans des bateaux de transport lents sans bateaux-feux histoire de gagner de la population libre pour faire plus de centaures. De plus, comme je déteste la milice, j'attaque vers le milieu du bonus nuit. Ainsi, je suis sûr que mon adversaire n'est pas connecté.
Ψ Défendre son alliance en cas de besoin
Je ne m'étendrai pas beaucoup sur ce point. Je pense que vous dire que j'ai reçu avant-hier la récompense Mort Héroïque au niveau 2 suffira à te convaincre que je ne suis pas un planqué.
Ψ Etre motivé
Je pense que le simple fait d'imaginer le temps que m'aura pris l'écriture de cette lettre te prouvera ma motivation.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement.
[ally]lebeaugossedu75[/ally]
 

DeletedUser

Guest
Il ne fait aucun doute qu'avec ce CV tu seras pris dans cette alliance.
 

DeletedUser

Guest
Super lettre^^
Mais petite critique:
Comment un type de 8 ans peut écrire comme ça :eek:???
 

DeletedUser16411

Guest
Franchement, comme dans les grandes alliances l'honnêteté est de mise (pour moi du moins), ça ne serait pas passé si j'en été le recruteur^^
Une longue lettre c'est bien, elle est intéressante, ben écrite, pas trop de fautes, voir même quasiment pas, mais ça fait un peu: "Je me moque de vous mais mon originalité me donne un atout" :-o
 

DeletedUser11937

Guest
je suis d'accord avec gao', si j'étais à la place du recruteur je rigolerais bien ^^ ça fait le joueur qui se moque mais qui semble être sympa :)
tu m'as bien fait rire avec ce message :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai bien aimé cette lettre ^^

j'attends de voir la réponse du recruteur maintenant :-D
 

DeletedUser26714

Guest
Haaaaaan je ne te ferais plus jamais confiance, tu m'as plagié Mathiassounette :-(




:p
 

DeletedUser27269

Guest
Je serais recruteur de l'alliance, moi je t'accepterai trop que directement *o*

Non, enfin, plus sérieusement, tu aurais du mettre plus de faute à mon goût, ça fait plus mieux o/
 
Merci à tous :-o
Super lettre^^
Mais petite critique:
Comment un type de 8 ans peut écrire comme ça :eek:???
Bah, y a des surdoués partout :rolleyes:
Haaaaaan je ne te ferais plus jamais confiance, tu m'as plagié Mathiassounette :-(
Hein ? :eek:
Je serais recruteur de l'alliance, moi je t'accepterai trop que directement *o*

Non, enfin, plus sérieusement, tu aurais du mettre plus de faute à mon goût, ça fait plus mieux o/
Merci skyounette :-o
J'aime pas les fautes :-(

Je ne l'ai encore envoyé à personne, si quelqu'un veut tenter :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ψ Etre un joueur offensif et savoir se battre.
Je suis très offensif, et j'ai d'ailleurs trouvé une manière extrèmement efficace d'attaquer : j'envoie sur mes adversaires des attaques full centaures pour tuer les ennemis de très loin, dans des bateaux de transport lents sans bateaux-feux histoire de gagner de la population libre pour faire plus de centaures. De plus, comme je déteste la milice, j'attaque vers le milieu du bonus nuit. Ainsi, je suis sûr que mon adversaire n'est pas connecté.
clin d’œil à TFH non? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut