Pitié, invite-moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

comme vous devez vous en douter, je vous envoie ce message car je souhaite intégrer votre alliance. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai remarqué que celle-ci devient trop menaçante dans ma mer : mes deux villes ne feront jamais le poids face aux 1500 vôtres. J'ai aussi remarqué votre classement attaquant, le meilleur du monde : étant moi-même grand attaquant, je souhaite donc intégrer une alliance qui me correspond.

Mais commençons par me présenter. Je m'appelle Matthias, alias [town]lebeaugossedu75[/town], j'ai 8 ans ( bientôt 9 ) et j'habite en région parisienne. J'ai commencé à jouer à grepolis le 4 février 2010 sur Alpha et j'ai essayé tous les mondes. Cependant, m'étant fait à chaque fois conquérir, je ne joue actuellement que sur Hyperboréa et Alpha.

Passons ensuite à mon expérience. Je joue certes depuis plus de 3 ans, mais qu'est-ce que cela m'apporte dans le jeu ? J'ai lu le wiki des dizaines et des dizaines de fois, j'ai conquis des villes, j'ai lancé des attaques, je me suis défendu encore et encore contre des joueurs à 5 ou 10 villes qui voulaient profiter de mes points plus faibles pour prendre mes villes. A chaque fois, je me suis relevé, et ma force de volonté est sans aucun doute ce qui m'a permis de battre le record du nombre de récompenses "victimes" obtenues : j'en ai actuellement 47. Cela m'a aussi premis de devenir très fort sur Hyperboréa, où j'ai actuellement 12 villes pour 17 000 points. Je suis également un joueur très attaquant et efficace, puisque j'ai lancé hier ma 3è marche triomphale sur ce monde.

J'aimerais ensuite vous montrer que je remplis toutes les conditions pour entrer dans ton alliance :

Ψ Etre un joueur actif.