Pitié, invite-moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33875

Guest
L3gor aujourd'hui à 21:10
Et au fait, je n'ai pas lu ta "lettre de motivation" ...
L3gor aujourd'hui à 21:09
Désolé je ne peux pas aller voir.
Sinon n'oublie de passer sur ce site : http://store.origin.com/store/eaeme...mcityFrance/?sourceid=frsimcitbanner977671346.
Tu m'en dira des nouvelles mon bonhomme ! Et tu crois que j'ai voulu te ramener dans mon alliance ? Tu as tous faut mon garçon ! J'avais juste pitié de toi tu as pris du temps à (je penses trouver une petite lettre de motiv' quelque part). Bon aller va faire dodo.

L3gor
mentos500 aujourd'hui à 21:01
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?49588-Pitié-invite-moi-!&p=1195950#post1195950
va voir ca
L3gor aujourd'hui à 18:08
Tu ne monte pas du tout (même pas 1point en 24h).
Tu ne peux pas rester chez nous ! Désolé...

Cordialement,
L3gor

Il s'est vexé :(
 

DeletedUser26714

Guest
Une tîte réaction :p :

Elle nous viens de notre cher modérateur :
f.e.g. aujourd'hui à 22:47
Yo !
mais c'est génial ça, t tro fort mec :) jt'accepte tout de suite :eek:
 

DeletedUser

Guest
Le meilleur conseil que je pourrais vous faire pour rentrer dans une bonne alliance, c'est de jouer en solo, de bien observer la situation, et attendre qu'elle te recrute (en forçant un peu le destin bien sur, du genre en colonisant un mec de cette alliance). Une démonstration c'est mieux qu'une jolie lettre.
 
Le meilleur conseil que je pourrais vous faire pour rentrer dans une bonne alliance, c'est de jouer en solo, de bien observer la situation, et attendre qu'elle te recrute (en forçant un peu le destin bien sur, du genre en colonisant un mec de cette alliance). Une démonstration c'est mieux qu'une jolie lettre.

Pas faux :D

Feg et hermes, c'est où ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,je l'ai envoyé a un fondateur, et voilà ce qu'il me réponds:

C'est d'accord mais tu devras t'améliorer très rapidement et faire preuve de solidarité, c'est aussi car je veux te laisser ta chance car j'ai moi-même était souvent colo.

Sachant qu'il ne fait que de m'attaquer depuis des jours et des jours ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens, ça me fait penser à un truc.......sur un monde >_<...je n'ai jamais dit mon âge, ils croyaient tous que j'étais un ado :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai jamais dit mon genre et ils pensaient tous que j'étais une fille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut