DeletedUser27833
Guest
C'est vrai que l'activité chute pas mal entre le début et la fin..
Sur le jeu (navigateur, application) ? Ou sur le forum ?J' ai une question : Existe t'il un moyen de recevoir les MPs en notifications ? Car je n' en ait pas trouvé et s'il y en a pas je trouve que c' est une nécessité
Pour l'académie quelque chose qui se rapprocherait de l'évent communautaire donc (atteindre un certain nombre de points pour obtenir une récompense de serveur)? Oui, ça me semble bien.l'académie d'alliance apporte quels types de bonus ?
c'est a approfondir mais je dirais genre bonus pourcentage sur les offs bâteaux feu pendant une rotation de temps, avoir plus de stockage de faveurs.... à titre d'exemple. Bonus temps de reconstruction de troupes, Enfin tout ce qui peut renforcer l'offensive contre Artémésia et l'éventuel occupant siège sur une de ces villes/merveilles, bonus def qui ne s'activent que par l'alliance qui tient le siège. Cela est la charge des dev de voir ce qui est équilibré.
Comment lutter contre les wings
la wing devra créer sa propre académie avant de vouloir renforcer celle de l'alliance mère, car pour le final elle se retrouvera sans rien si elle veut aider la primo alliance avec des bonus d'alliance.
Le malus sortie/entrée aussi renforce le fait d'être fidèle à son alliance de départ.
coalition ou pacte : quel intérêt pour une coa de favoriser une seule alliance sur un serveur ? Car en agissant ainsi elle ne pourra même pas participer au combat final contre l'IA, Valable pour le pacte aussi,
Artemisia, si elle a 7 villes,,,,, ; elle n'aura pas que 7 villes mais une multitude de lot de 7 (pour 7 merveilles différentes) sur l'ensemble de la map, Pour bien faire je dirais 1 lot de 7 par mer, voir 2, Ce qui crée justement la dynamique à la course, Et cette multiplication donne une chance pour tous, Surtout qu'il sera impossible de savoir qu'elle merveille se cache derrière la ville, cette merveille ne serait révélée qu'à sa sortie de fin de siège mené à son terme.
J'irais même jusqu'à affiner la chose en proposant 1 lot de 7 par mer , bien réparti, et que les temps de trajet par mer soit tous identiques pour tout le monde en ce qui concerne le bâteau de colo uniquement, Juste que ce temps soit plus ou moins rapide selon la vitesse du jeu. Ainsi qu'il soit expédié depuis le nord , le sud , l'ouest ou l'est proche ou pas de la ville Artémisia , le temps de référence sera identique sauf que sur un fois 3 il mettra 3 fois de moins de temps pour arriver que sur un fois 1,
Pour le système révolte, je serais mal avisée d'adapter ma proposition, ne connaissant pas les rouages et les stratégies de ce système de conquête, mais je ne doute pas qu'un plus aguerri saura proposer une adaptation,
Sur le jeu (navigateur, application) ? Ou sur le forum ?
Les deux ? Pour le forum il n'y a pas d'application je crois. Pour le jeu, si c'est IG que tu veux voir les mp c'est dans les notifications, et si c'est pour avoir des notifications push (comme des sms par exemple), tu vas dans notifications, notifications push, et ensuite il devrait y avoir une case pour les mp je pense, je n'ai pas trop joué sur l'appli je dois t'avouer, donc je ne suis pas sûr de toutes mes informations :/Les deux ^^
Mais surtout portable...en tous cas je sais pas comment les voir
Désolé de venir jouer les troubles fêtes, mais il y a le fil entraides et questions pour cela
Pas du tout le GPC à pour rôle de concentrer et remonter les idées auprès des dev . Donc je le fais dans leur fil.
Comme ils nous l'ont demandé.
J' ai une question : Existe t'il un moyen de recevoir les MPs en notifications ? Car je n' en ait pas trouvé et s'il y en a pas je trouve que c' est une nécessité