[Résolu] Plus accès au site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Page blanche, je n'accède plus au site. C'est lassant ces séries de bugs.
 

DeletedUser2333

Guest
idem
depuis un moment se connecter rime avec infini patience, mais là c'est complètement mort!
Alpha, zêta, êta et Iota!
tous pareil! en fait, c'est carrément la page de log in qui n'ouvre plus ^^

c'est mort pour mes attaques :(
impossible à lancer!
et une colo à l'eau!
 

DeletedUser

Guest
idem
depuis un moment se connecter rime avec infini patience, mais là c'est complètement mort!
Alpha, zêta, êta et Iota!
tous pareil! en fait, c'est carrément la page de log in qui n'ouvre plus ^^

c'est mort pour mes attaques :(
impossible à lancer!
et une colo à l'eau!

Et Delta ! Pareille ! Une colo en cours qui est ... foutu !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

En plein bonus de nuit ? :eek:

En tous cas je vous rassure, nous avons bien remarqué nous aussi ;)

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Et oui, certains se levent a une heure folle pour pouvoir reussir une colo !
Ce n'est pas mon cas mais quand est-ce que ce probleme sera regler ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'essai aussi de me connecter sur le site mais rien affaire le serveur grépolis ne répond pas au navigateur snif. les serveurs de grépolis ce mettent en grève ??? (je plaisante) :D

au passage je joue sur le monde gamma ^^

Bonne matinée à vous ++
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Idem sur oméga :-o

Et c'est à cette heure là qu'on envoie les attaques qui arrivent à 6h ou 7h ... soit après le bonus de nuit (qui se calcule selon l'heure d'arrivée et non d'envoi de l'attaque) ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, le problème a été signalé.
Nous sommes tous sur le pied de guerre en attendant une réponse des développeurs.

On fait de notre mieux pour que le site re fonctionne dans les plus brefs délais.

Meia
 

DeletedUser

Guest
Le problème n'est même pas encore réglé que vous parlez de remboursement u_u Avant de vous affoler, je vous rappelle que tout système informatique peut faillir, et que les serveurs d'InnoGames ne dérogent pas à la règle. Pour autant, cela ne signifie pas qu'il y ait une réelle erreur de la part d'InnoGames.

Bref, parler de remboursement tout de suite ... C'est bien une mentalité propre à notre pays u_u

Ce serait bien que vous patientiez un petit peu ... Nous sommes en train de contacter les personnes compétentes, qui vont devoir travailler en pleine nuit pour vous permettre de réussir votre conquête ... Je ne sais pas si vous voyez un peu où je veux en venir ...

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Je vois parfaitement, je voudrais remercier Meia et Arynael pour etre debout a 4h30 du matin et venir nous repondre ! (Z'etes pas coucher encore ? ^^)

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, le problème a été signalé.
Nous sommes tous sur le pied de guerre en attendant une réponse des développeurs.

On fait de notre mieux pour que le site re fonctionne dans les plus brefs délais.

Meia

Pourriez-vous demander à Grepolis ou suggerer du moins d'une sorte de compensation/remboursement en ville(s) ou autres ... Car cela se reproduit assez fréquemment et moi j'ai perdu une colo mais je ne dois pas le seul à en avoir perdu aujourd'hui, ni hier, ni avant-hier etc ... Et les joueurs sont exedés . Une bonne initiative de InnoGames devrait être fait pour ne pas perdre des joueurs car moi je vais pas arrêter grepolis pour ces bugs mais c'est pas le cas d'une partie des joueurs .

Oups pas eut le temps de finir mon message que Arynael a répondu, désolé :) J'ai rien dis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pendant qu'on attend pour envoyer nos colo, ils attendent pour envoyer les signalements de bug :-D


Allez, hop, dodo pour moi, ça sera réparé demain, les colo auront un peu de retard, tant pis !
Bonne nuit à tous et bon courage aux travailleurs de la nuit ;-)
 

DeletedUser

Guest
Attia,

Comme je l'ai dis, nous venons de lever le staff pour qu'ils résolvent ce problème.
Le temps qu'ils sortent de leur sommeil, et ils s'y mettent.
Je ne doute pas que ce probleme soit bientôt résolu ;)
 

DeletedUser

Guest
C'etait surement un coup de chance, je ne peux plus me reconnecter !
 

DeletedUser

Guest
yep, le problème demeure.
C'est pas la première fois que ce genre de problème se répète, entrainant un abandon a ce jeu de la part de certains de mes frères d'armes...puisque perdre plusieurs attaques est parfois décourageant. Je vais encore perdre mon colo (pour la 3 ème fois suite a ce même genre de problème) et des troupes, qui ne seront jamais rembourser par Inno games.

Donc voilà une bonne raison pourquoi je n'ai pas voté pour Grepolis au European Games Award.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut